plus d'envie du tout

Augmentation du desir, perte du désir, les positions idéales pendant la grossesse.
Avatar du membre
Finou_09
Top fraise
Top fraise
Messages : 568
Enregistré le : 08 juin 2010, 13:12
Localisation : Castelginest
Contact :

Re: plus d'envie du tout

Salut à toutes!

Ca fait plaisir de voir que l'on est pas seule dans ce genre de cas, ça rassure!

Au début, quand nous avons appris que j'étais enceinte, j'avais toujours envie, mon homme était inquiet pour le bébé, je l'ai rassuré. Mais depuis la première écho, je n'ai plus du tout envie, Mr lui n'est pas dans ce cas, il en demande tout le temps.
Je me suis bien forcée plusieurs fois pour lui faire plaisir, contrairement à certaine, je ne ressents pas de douleur, mais j'ai aucun plaisir.
Heureusement, Mr est un grand plaisantin, il met de l'humour dans ce genre de situation.

Fille ou garçon, nous souhaitons la surprise!Image
Stelli est née le 4/12/2010 à 23H20. 4kg et 51 cm.
Image
[font=Comic Sans MS]1 mois : 4kg900 pour 55 cm
2 mois : 6kg000 pour 60 cm
3 mois : 6kg850 pour 64 cm
4 mois : 7kg800 pour 65 cm
5 mois : 8kg430 pour 69 cm
6 mois : 9kg000 pour 71 cm
[/font]
[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image
Image

Celebrianne
Messages : 7
Enregistré le : 13 mars 2010, 10:36
Contact :

Re: plus d'envie du tout

Coucou à toutes.

Cela me rassure aussi de ne pas être la seule. Je suis à mon 8 eme mois de grossesse et depuis le début, je n'ai plus aucune envie. Au début, ca allait mon compagnon comprenait car j'avais des nausées et une grosse fatigue. Puis apres c'est lui qui a eu une infection urinaire. Donc le medecin lui a interdit tout rapport sexuel pendant 4 semaines. Mais depuis qu'il est guéri, il veut sans cesse le faire. On a essayé mais je sais pas pourquoi je me bloque et je panique des qu'il devient trop entreprenant. Ca me derange pas quand ce sont des petits calins. J'ai plus envie de tendresse, de douceur. L'ambiance s'est un peu dégrade entre nous, on se dispute souvent et il m'ignore. J'ai essayé de lui faire comprendre et de le comprendre mais c'est un dialogue de sourd.
Répondre

Retourner vers « La sexualité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités