plus d'envie du tout

Augmentation du desir, perte du désir, les positions idéales pendant la grossesse.
Avatar du membre
Poussière
Super fraise
Super fraise
Messages : 1051
Enregistré le : 23 déc. 2009, 04:53
Contact :

Re: plus d'envie du tout

je fais partie de celles qui n ont plus du tout envie!! :( et cheri, lui, a trèèèèès envie! je vous cache pas que je me "force" un pti peu de tps en tps pr lui faire plaisir, mais l envie est a zero, j ai pas envie de faire d efforts, je me sens tres mal dans ma peau, et c est bete a dire, mais je me sens limite "offensée" qu il me desire alors que j ai la sensation d etre une baleine! dur dur...ceci dit, il fait passer des ptits messages pr dire qu il a envie, mais il comprend que ce ne soit pas mon cas. et quand je fais "l effort", j ai mal, et pas specialement de plaisir...(heureusement, ca dur pas tres longtemps....il est un peu frustré, il n a pas l habitude d etre "privé" aussi longtemps!! :tropdrole: :tropdrole: ) bref, je me dis qu il reste 4 mois...apres je redeviendrais une coquine!! (enfin...j espere!!! ) :wink: :tropdrole:

Avatar du membre
cannelle35
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3749
Enregistré le : 13 janv. 2009, 20:38
Localisation : France
Contact :

Re: plus d'envie du tout

:coucou:
J'ai été pareil au début de ma grossesse, dr dur libido à et pas envie du tout mais mon homme a pris son mal en patience et c'est passé! Et puis bon au départ il avait peur que ce soit risqué pour le bébé alors comme ça on était au même niveau! :lol: :bisou:
Nous deux c'est depuis Mai 2005 et nous sommes mariés depuis le 4 Juillet 2009

Notre premier Loulou d'amour! né le 17 Octobre 2009 3kg770 52,5cmImage

Notre petite princesse d'amour! née le 29 Aout 2013 3kg535 50 cm
Image
Avatar du membre
carolyve
Super fraise
Super fraise
Messages : 1580
Enregistré le : 01 juin 2008, 09:54
Contact :

Re: plus d'envie du tout

y en a marre des spammeurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Image
Avatar du membre
caro971
Top fraise
Top fraise
Messages : 340
Enregistré le : 25 févr. 2010, 19:20
Localisation : PARIS,France
Contact :

Re: plus d'envie du tout

alors c'est sur que c'est tout à fait normal, moi sa étais tout le contraire vue que j'étais plus a cheval que lui je vous jure, même lui il avait marre, car ont le fessais trop au début.

juste une chose les filles ne pas vous forcer si vous avez vraiment pas envie, bien-sur à part la pénétration il à plein d'autre alternative, comme la fellation, masturbation, massage sensuel, ce qui peut redonner l'envie comme les jeux coquin, je sais dur de dire ça alors que c'est le moment ou ont se sent pas trop bien dans sa beaux, je voulais aussi vous dire que le fait de faire l'amour de se faire plaisir en quelque sorte, sa ravie ^^ le bébé qui le ressent comme tout les humeurs que vous avez, un orgasme lui fait autant plaisir que vous, et avoir des rapports pendant toute la grossesse ( enfin quand ont peut ) évite les accouchement prématuré, et bon développement.

aussi ce que je voulais dire le fait d'avoir un corps nouveaux car c'est ça, un corps qui change chaque mois, parler a vos hommes qui vous permettra de vous faire re-découvrir votre corps et votre sensualité.

voila bonne chance !!
Louane 17 mois et plein de dent

http://jeune-maman-et-fier.blogspot.com

Bientôt 3 ans qu'ont est ensemble je t'aime mon amour, tu es l'homme de ma vie .
Avatar du membre
audoli
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3542
Enregistré le : 14 févr. 2010, 22:34
Contact :

Re: plus d'envie du tout

coucou les :fraisinaute:

Pour ma part, je n'ia plus de libido. Lorsqu'on le fait, je n'ai pas mal.
C'est tout simplement que depuis que je sais que je suis enceinte, ben je ne ressens plus de désir. Il faut que ce soit lui qui me "chauffe" pour que l'envie me vienne!!!
Edenesya
Première fraise
Première fraise
Messages : 43
Enregistré le : 22 mai 2010, 16:07
Contact :

Re: plus d'envie du tout

Bonjour à toutes, moi je suis d'une nature assez "coquine" mais depuis que je suis enceinte c'est assez douloureux donc j'ai dut nettement mais alors nettement diminuer heureusement j'ai un amoureux exceptionnel il s'en fout pour lui le plus important c'est que je me sente bien mme si lui il a envie, et puis nous avons redécouvert d'autres plaisirs, la pénétration ce n'est finalement que l'aboutissement... en plus moi qui était assez complexé de mon corps être enceinte m'a bcp aidé a me décompléxer (et oui ca arrive, je me sens super bien ds ma peau) alors je dis vive les massagesssss et les caresses......

En espérant que une fois accoucher tout redeviendra comme au début quand même....

MAis je pense qu'il ne faut pas se forcer car ca risque vraiment de créer un blocage... et a ce moment là ca peut poser problème à plus long terme!

:bisou:
Image


Image


Je t'aimeImage
Avatar du membre
Myr-tille
Super fraise
Super fraise
Messages : 1713
Enregistré le : 16 mars 2010, 15:04

Re: plus d'envie du tout

Bonjour les filles..Contente d'avoir trouvé ce post...
moi c'est un peu plus complexe encore...je n'ai jamais trouvé mon homme aussi beu qu'en ce moment, aussi sexy,mais, voilà...
pas envie....hier, nous avons fait un grooooos calin, ça a été limite douloureux et n'a commencé à devenir plaisant qu'à la fin...en plus, coté préliminaires, pas faciles, tout ce qui est érogene chez moi est devenu trop sensible...
dés le départ, mon ventre, pas enorme pourtant, m'a gené, comme une présence...

et surtout, lors de la derniere echo, une pelvienne, mon gygy, pour faire bouger BB, a tapé avec l'appareil...et bb a bougé...
du coup, je bloque, je me dis que de faire l'amour, ça doit le déranger....???

bref, pas facile tout ça....et mon homme est chaud comme la braise en plus...mais tres compréhensif et impliqué alors, ça aide..
:-D
Mon Arc en ciel, tu es arrivée le 28 mai, jour de la DPA et de la fête des mamans!!!
Après la pluie vient le beau temps, nous sommes comblés!!!!
Avatar du membre
audoli
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3542
Enregistré le : 14 févr. 2010, 22:34
Contact :

Re: plus d'envie du tout

coucou les :fraisinaute:

Pour ma part, ma libido revient tout doucement. heureusement pour mon homme, le pauvre était vraiment chaud a force !!!!
j'ai toujours un peu mal après chaque orgasme mais bon ca va !
Avatar du membre
Bibou6
Messages : 5
Enregistré le : 25 févr. 2010, 19:12
Contact :

Re: plus d'envie du tout

Bonsoir !
Le premier trimestre j'avais très envie ! Et puis maintenant quasiement plus, mon homme ne me rebute pas pour autant mais j'ai plus envie de petits calins que de gros. J'ai de la chance, il est compréhensible mais ça m'embete car il a des besoins quand meme... :wink:
Image
maiker
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 07 juin 2010, 10:55
Localisation : 45000 Orléans
Contact :

Re: plus d'envie du tout

angelique83 a écrit :salut a toutes

ca me rassure de vous lire, moi je suis dans le meme cas que vous, au debut j'avais mal et depuis ca c pas arrangé ca me fait plus rien gpeur que ca revienne plus apres la grossesse.. si l'une de vous a accoucher et peu me rassurer sur le sujet merci bcp
biz
Ne tkt pas pour ça Angélique , tu sais que moi , j'ai 2 enfants et une troisiéme à venir pour le mois mi-septembre 2010 et j'ai eu 2 césariennes , cela m'a pas empêcher de faire un calin même plusieurs reprises certes aprés l'accouchement , il est préférable y aller tout doucement pour pas bloquer à vie .
Répondre

Retourner vers « La sexualité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité