Petites pertes après rapport

Augmentation du desir, perte du désir, les positions idéales pendant la grossesse.
Répondre
Avatar du membre
coraline83
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 13 janv. 2013, 02:16
Localisation : Bormes les mimosas
Contact :

Petites pertes après rapport

Coucou les filles,

je viens vous voir car un peu inquiète depuis ce matin. Je suis enceinte depuis peu (5-6 SA) et jusqu'à présent tout va bien même si symptômes plutôt "silencieux".

Ce matin avec chéri nous avons eu un rapport et en allant aux toilettes après il y avait des petites pertes marron clair. Cela m'était déjà arrivé avant d'être enceinte sans gravité. Mais là cela m'inquiète un peu.

J'ai toujours peur d'une fausse couche.

Vous en pensez quoi les filles, ça vous est déjà arrivé ?

:coucou:
14/01/2013 : Test pipi +++
10/02/2013 : FC

ciucciu
Top fraise
Top fraise
Messages : 911
Enregistré le : 08 déc. 2010, 16:23
Contact :

Re: Petites pertes après rapport

Coucou, c'est certainement une fragilité du col, ça m'est arrivé 2-3 fois pendant ma grossesse aussi et avant d'être enceinte c'était très souvent des petites traces roses ou brunes après un rapport !

En principe lorsque c'est brun ou rose, il n'y a pas lieu de s'inquiéter ! Par contre si tu commences à voir du sang rouge, là il faut appeler gygy ou les urgences pour aller faire un contrôle !
EMAetBB
Top fraise
Top fraise
Messages : 460
Enregistré le : 25 nov. 2012, 19:00
Contact :

Re: Petites pertes après rapport

Coucou,

Je me joins à Ciucciu il n'y a absolument rien d'alarmant.
J'ai perdu quelques gouttes de sang rouge mais vraiment ça devait être trois gouttes au début de ma grossesse et j'ai foncé à la mat en pleurs.
Il s'agit bel et bien d'une fragilité du col, tout travaille là dedans :lol: !
La sf qui m'a examiné m'a dit que c'était plus que régulier particulièrement après un rapport et qu'il n'y avait dans tous les cas pas de quoi s'alerter tant que les pertes de sang ne sont pas importantes et qu'il n'y avait pas de violentes douleurs (les règles mais en pire m'a t elle dit).
Alors destresses toi et si vraiment tu angoisses, pour quoi que ce soit et à n'importe quel moment n'hésites pas à consulter, ils sont aussi là pour nous rassurer et en prime tu as droit à une bel echo (même si au départ j'avoue on voit pas grand chose c'est toujours super :-D )
Bisous à toi
En t'attendant mon petit homme de ma vieImage

Image
Avatar du membre
coraline83
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 13 janv. 2013, 02:16
Localisation : Bormes les mimosas
Contact :

Re: Petites pertes après rapport

Merci à toutes les deux, cela m'a rassurée.... J'ai continué à avoir un peu des pertes marrons jusque dans la soirée. Du coup j'ai contacté le gynéco de garde de l'hôpital qui m'a dit comme vous que c'était normal pendant les rapports !

Ca refroidit un peu pour les prochaines fois quand même lol !

Bonne journée :coucou: :coucou:
14/01/2013 : Test pipi +++
10/02/2013 : FC
EMAetBB
Top fraise
Top fraise
Messages : 460
Enregistré le : 25 nov. 2012, 19:00
Contact :

Re: Petites pertes après rapport

Coucou,

Ne t'inquiètes pas au fur et à mesure ça va se calmer, la tout se met encore en place, tout bouge.
En t'attendant mon petit homme de ma vieImage

Image
Répondre

Retourner vers « La sexualité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité