Petites apprehensions

Augmentation du desir, perte du désir, les positions idéales pendant la grossesse.
Répondre
pinkplum
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 77
Enregistré le : 18 août 2012, 23:19
Contact :

Petites apprehensions

Je n'arrive pas a suprimer se post si quelqun peu le faire ! Merci
Modifié en dernier par pinkplum le 17 mars 2013, 21:28, modifié 1 fois.
Nathan est enfin arriver le 27 Mars 2013 a 15h51. 49.5Cm pour 3kg510 Image

Avatar du membre
INA k
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6273
Enregistré le : 21 janv. 2012, 22:47
Contact :

Re: Petites apprehensions

:coucou: :coucou:

alors si sa peut t'aider je témoigne :-D

moi aussi avant grossesse, 1,64m pour 49kg!
pour tout te dire j'en suis actuellement à 70kg!!!!!!!!!!!
j'ai pris 21kilos :???: :lol:

Pour ce qui est du regard de chéri il me trouve belle enceinte!!
malgré la grosse différence de poids et les nombreuses vergetures qui sont apparues :???:

pour la libido, c'est plus moi qui n'ai plus envie, lui aime autant çà, même + j'ai l'impression :reflechis: apparemment c'est "différent" avec une femme enceinte!
mais moi mon gros bidon me gêne et impossible de trouver une position qui me convienne :???: et puis j'avoue c'est bien la dernière chose qui me fasse envie en ce moment :???: :lol:

et il est tout a fait possible que tu ressente quelques "contractions" au moments des rapports car les muscles utérins sont très contractiles chez certaines femmes, ce n'est rien de grave je te rassure!
beaucoup de femme disent voir leur libido amplifier pendant la grossesse, si c'est ton cas, profites en :-D :wink:


:bisou:
Mon tout 1er bonheur né a 38+5sa, le 18/09/2012
50,5cm et 3,760kg

Ma toute douce née a 41+2 sa, le 17/02/2014
52cm et 3,620kg
aureliedechantepie
Messages : 8
Enregistré le : 14 mars 2012, 12:31
Contact :

Re: Petites apprehensions

Coucou!
Félicitations pour cette grossesse!
Je vais aussi te faire partager mon expérience, je suis enceinte de 27 SA et tout se passe bien. Coté papa, il est difficile de se mettre dans leur tête et chaque homme réagi différemment...Le mien n'as pas trop été perturbé au début car ma princesse a tardé a se dessiner sous mon bidou (elle est en hamac et cela s'est vraiment vu vers le 5e mois) deuis que mon ventre a poussé il est un peu distant, a peur de me serrer trop fort dans ses bras, de me faire mal...sexuellement il est peu "refroidi" et prefère de simples calins platoniques. Mais on peut s'amuser sans pénétration, car au dernier rapport j'ai eu des contractions, là ca l'a carrément fait flippé...Cela ne l'empeche pas de prendre soin de moi tout au long de la journée (il fait les courses, a manger, la vaisselle, sors le chien...)
Coté poid, je n'ai pris que 5 kg, mais je n'ai jamais été mince (1,66m pour 66kg avant) et ca le fait rire, il touche mon "ballon" et s'émerveille du fait qu'il y ai un bébé dedans lol, je lui ai meme demandé s'il avait hate de retrouver une femme sans ventre, il m'a répondu que non !
Un de ses collègues nous a dit un jour qu'il n'a jamais trouvé sa femme aussi belle que quand elle était enceinte! Attend de voir...
N'oublions pas que pour eux c'est une sacrée aventure aussi...
Bon courage et prend soin de toi!
Bisou
pinkplum
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 77
Enregistré le : 18 août 2012, 23:19
Contact :

Re: Petites apprehensions

Un grand merci les filles pour vos experience :)
Nathan est enfin arriver le 27 Mars 2013 a 15h51. 49.5Cm pour 3kg510 Image
Répondre

Retourner vers « La sexualité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités