slt a tous , je me demande si la sexualité augmente pas les risque de FC ,
en juillet j'ai fait une FC mai j'ai commencer a avoir les premier saignement apres un rapport sexuel apres le rappor g eu des saignement marron ki on varier au rose pui au rouge apres kelke jour .
la je suis retomber enceinte je l'es aprise le 2 septembre pui j'ai eu un raport avec mon copain se weekend et repelote ! des saignemen marron ki vari au rouge , je sui allez dimanche au urgence gynecologique a la clinique et le gygy ke j'ai vu a vu ke tou se passer bien il ma dit ke certain rapport sexuel pouvez declancher des saignement , mai il a bien vu l'oeuf , lembryon , il a bien vu ki avai aucun decollemen et a bien regardez si le col netai pa ouver et rien a signaler d'anormal apart c'es saignement , mai il ma dit de kan meme faire attention car tous saignemen lor d'une grossesse etai signe de fausse couche donc il ma consseiller de me reposer le plus possible et de pas travailler , voila !
si kelkun a qui c'es arriver pouvai me rassurer

j t di a la prochaine et bonne chance 

pour toi j c ce ke sa fai de perdre c bebe moi osi j en avai perdu 3 mai tu voi maintenan j une petite fille de 2ans et j un peti garcon ki va ariver dan 40jour ne baisse pa les bras meme si c dur j t souhaite bonne chance pour la suite tien moi o courant si tu retombe enceinte bisou 

Gg,