Perte après l'amour

Augmentation du desir, perte du désir, les positions idéales pendant la grossesse.
Répondre
orianeh
Messages : 5
Enregistré le : 27 avr. 2012, 13:18
Contact :

Perte après l'amour

Bonjour à toutes...
Je suis enceinte depuis presque 2 mois maintenant .... La semaine dernière après un rapport quelques peu douloureux, jai eu de petites pertes marrons.... Juste une fois, mais assez pr m'inquiéter. Le gynécologue m'a dit d'éviter les rapports pour l'instants.
Est ce que cela est deja arrivé à quelqu'un?
Mon mari comprend que nous ne le faisons plus après ca, mais je me dis que si nous ne devons plus le faire, peu etre qu'il se lassera de notre couple... :???:

milly40
Top fraise
Top fraise
Messages : 340
Enregistré le : 28 déc. 2011, 19:59
Contact :

Re: Perte après l'amour

Orianeh : Pour commencer :applose: pour ta grossesse. Je ne suis pas enceinte mais en essai et hier soir nous avons fait un :calin: qui a été un peu douloureux et ce matin quelques pertes marron!! :grattelatete: Donc un peu dans la même interrogation que toi, est ce normal ou pas?! Je ne peux donc t'apporter de réponse mais je suis intéressée de profiter des commentaires que les autres filles vont te donner!
Bon courage pour ta grossesse :-D
BB1 arrivé le 18/08/2013
BB2 début des essais pour 2015
orianeh
Messages : 5
Enregistré le : 27 avr. 2012, 13:18
Contact :

Re: Perte après l'amour

Merci beaucoup...
J'espere avoir une reponse à ce post car meme si mon gynécologue a dis que ce netait pas grave ... jaimerais bien savoir si cela est arrivé a d'autre ... apparemment oui vu que cela t'es arrivée aussi....
bulli
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 17 janv. 2012, 16:48
Contact :

Re: Perte après l'amour

J'avais posté à un autre endroit du forum à ce sujet. Moi c'était des pertes rosées et rien de grave... Appelle ton gynéco et demande-lui son avis, c'est ce que j'avais fait car j'étais super inquiète, il m'avait ausculté et tout allait très bien !
Bon courage !
sandrette
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 05 août 2011, 23:38
Contact :

Re: Perte après l'amour

coucou!!
j'ai eu moi aussi des pertes un peu rosées après un rapport au tout début de la grossesse. ce n'était rien d'inquiétant. ce sont des choses assez fréquentes apparemment. En fait, dès la nidation, le col devient rouge aubergine et très fortement vascularisé ce qui pourrait expliquer ces pertes.
Néanmoins, si les pertes deviennent importantes et fréquentes il faut bien sur consulter.
Azonia
Top fraise
Top fraise
Messages : 318
Enregistré le : 23 oct. 2010, 12:02
Contact :

Re: Perte après l'amour

Coucou, je suis enceinte de presque 7 semaines et depuis le début de ma grossesse ma vie sexuelle est plutôt compromise :-(
Le gynécologue a dit que mon col était super fragile et du coup il saigne facilement (relation sexuelle, toucher par le gynéco, échographie, et même juste un orgasme suffit à le faire saigner). Du coup je n'ai plus du tout envie de faire l'amour car perdre un peu de sang pendant ma grossesse me fait à chaque fois une peur bleue, même si le gynéco m'a dit que ce n'était pas grave.
Image
piwi25200
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 27 août 2010, 22:57
Contact :

Re: Perte après l'amour

coucou voila je suis enceinte de 18 semaines et hier soir avec mon conjoint nous avons eut un rapport sexuel et kan c'était fini en m'esuyant j'ai remarquer que c'était un peu rouge. J'ai attendut plus d' 1 heure et plu rien c'etait normal bébé bouge bien!!!! a votre avis estce que sa peut ariver je m'inquiete c'est ma premiere grossese apres 5 ans d'essaie merci
Répondre

Retourner vers « La sexualité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités