pas envie de sexe!

Augmentation du desir, perte du désir, les positions idéales pendant la grossesse.
Avatar du membre
couette couette
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 19 avr. 2008, 14:31
Localisation : Loire Atlantique
Contact :

pas envie de sexe!

:hello: les filles

Voilà j'ai un petit souci c'est je suis enceinte depuis 2mois et je ne pas envie du tout de sexe alors je me demandais si c'était normal?
Je suis très fatiguée surtout l'après midi et du coup le soir dodo de bonne heure.
En plus régulièrement j'ai mal aux ovaires et au ventre alors je me demandais si ça venait de ça?
J'ai peur qu'a force mon copain le prenne mal il ne me demande rien mais je pense qu'au bout d'un moment ça va lui peser quand même.
Que dois je faire ?
Est ce que mes envies vont revenir ?

Merci d'avances pour vos conseils
:bisou:
:salute:
arrivée du plus beau cadeau au monde!!Image

Avatar du membre
kurtislinda
Top fraise
Top fraise
Messages : 477
Enregistré le : 21 mars 2008, 18:17
Contact :

Re: pas envie de sexe!

:coucou:
oui cela reviendra ne t'en fait pas cela fait parti des changements.
:wink:
tu papá e yo te queremos muchisímo.
Avatar du membre
lore5
Top fraise
Top fraise
Messages : 368
Enregistré le : 02 mars 2009, 17:09
Contact :

Re: pas envie de sexe!

salut moi enceinte de 3 semaines et vraiment pas envie par contre mon mari lui et très demendeur
Image

Image
Avatar du membre
salsa85
Super fraise
Super fraise
Messages : 1057
Enregistré le : 03 mars 2009, 11:51
Localisation : Vendée
Contact :

Re: pas envie de sexe!

:hello:
Coucou t'inquiètes pas, c'est normal. Les 3 premiers mois sont si fatigants qu'on a pas toujours envie de faire des calins mais ca revient ...
Moi j'ai acheté un livre à mon chéri sur les futurs papas. Ca lui permet de comprendre notre état physique et psychologique. Et il faut lui expliquer que c'est temporaire ... En général, au 2ème trimestre, on est très en forme alors un peu de patience.
Image
1 AN ENZOImage
Avatar du membre
couette couette
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 19 avr. 2008, 14:31
Localisation : Loire Atlantique
Contact :

Re: pas envie de sexe!

:coucou: les filles

Je vous remercie beaucoup pour vos conseils cela me rassure.
bonne continuation à toutes et à plus
Encore merci
:bisou:
:bebe:
arrivée du plus beau cadeau au monde!!Image
Avatar du membre
couette couette
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 19 avr. 2008, 14:31
Localisation : Loire Atlantique
Contact :

pour salsa

:hello: salsa

J'adore l'image de ton bébé elle est super comment tu l'as eu avec les mouvements? C'est géniale ça m'interesse.
Moi j'ai la 1ère éco le 15 avril et j'ai hâte car c'est la qu'on réalisera vraiment qu'il est là.
bisous
arrivée du plus beau cadeau au monde!!Image
Christel1980
Messages : 5
Enregistré le : 26 févr. 2009, 16:14
Contact :

Re: pas envie de sexe!

Coucou les filles,
Je vous rejoint, moi aussi libido à 0!
De temps en temps, je me force à faire une petite gaterie à z'hom pour qu'il ne se sente pas lésé, mais c'est vraiment pour lui faire plaisir.
J'espère que passé 3 mois, l'envie sera de nouveau bien présente!!!
Image
Avatar du membre
salsa85
Super fraise
Super fraise
Messages : 1057
Enregistré le : 03 mars 2009, 11:51
Localisation : Vendée
Contact :

Re: pour salsa

couette couette a écrit ::hello: salsa

J'adore l'image de ton bébé elle est super comment tu l'as eu avec les mouvements? C'est géniale ça m'interesse.
Moi j'ai la 1ère éco le 15 avril et j'ai hâte car c'est la qu'on réalisera vraiment qu'il est là.
bisous
:coucou:
Clique sur mon bandeau ca te dirige vers le site. Sinon tu as l'adresse d'inscrite en dernière ligne.
Sinon, tu vas voir la première echo, c'est génial, que du bonheur. La tu réalises vraiment que tu portes la vie en toi.
Moi je vais passer ma 2ème le 8. J'ai hate
Image
1 AN ENZOImage
Amelou
Top fraise
Top fraise
Messages : 226
Enregistré le : 01 avr. 2009, 16:34
Contact :

Re: pas envie de sexe!

Moi depuis que j'ai appris que j'étais enceinte, bam plus aucune envie !
Mais vraiment aucune... Mon homme désespère au fil des jours, et croit que je ne le désire plus :s
Enfin, j'espère tout de même que ca va passer !
Avatar du membre
Jaba
Top fraise
Top fraise
Messages : 574
Enregistré le : 17 mars 2009, 10:47
Localisation : Lorraine
Contact :

Re: pas envie de sexe!

Coucou les filles,

Tout pareil : Je suis enceinte de un mois, et ma libido ressemble au désert de Gobie (les dunes en moins ;) ... Par contre, quelques rares fois, j'en ai vraiment très (mais alors, très !) envie, va comprendre...!

Il parait effectivement que cela réapparait au bout de quelques temps... Perso je n'aspire qu'à dormir en ce moment, normal donc que mon pti corps n'ai pas envie d'autre chose que de ma super méga couette !! Alors ne t'inquiètes pas trop, expliques à ton homme ce que tu ressens (ou pas!) je pense qu'il est très important de partager au max avec nos hommes, eux qui restent déjà "physiquement" hors de la grossesse...


Salsa, à ce sujet, je trouve vraiment super ton idée d'acheter un livre à ton homme... Pourrais tu me donner le titre stp ? merci !

mille biz à toutes !
Image

BB1 arrive le 6 déc ! Echo 29 juillet : c'est un pti mec ^-^
Binôme de Bébéo

« Ne doutez pas qu’un petit nombre de personnes déterminées puissent changer le monde. En fait, ça a même toujours marché comme ça. » Margaret Mead
Répondre

Retourner vers « La sexualité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité