pas envie de sexe!

Augmentation du desir, perte du désir, les positions idéales pendant la grossesse.
Avatar du membre
Jaba
Top fraise
Top fraise
Messages : 574
Enregistré le : 17 mars 2009, 10:47
Localisation : Lorraine
Contact :

Re: pas envie de sexe!

Coucou les filles,
Je reposte ici après qq longues semaines, et mon verdict : toujours pas envie !! (j'en suis à 4 mois révolus aujourd'hui). Je sais, il sont compréhensifs, mais tant que ça quand meme je trouve...On a pas envie, on a le corps qui prend + 8000 kilos, les désir est gouverné par les hormones, et les hormones ben en ce moment, c'est un peu du tout et ni'mporte quoi chez nous !! Purée il leur est déjà arrivé de se retrouver seuls qq mois, alors qu'il reprennent la bonne vieille méthode manuelle de temps en temps lol !! Je dis ça, sachant que j'etais plutot TRES active à ce niveau avant ma grossesse, je comprends donc que de passer du tout au pas grand chose... ça change !! Mais hier on a eu une discussion, et rien n'en est sorti sinon que ma grossesse ne l'empechait pas d'avoir des erections tous les jours... ....., rien ne change chez eux, ni physiquement, ni moralement, ils pourraient aussi comprendre, non ??? S'ils n'ont plus du tout de rapport, à la rigueur je comprends la déception, mais quand on se "force" (car c'est le terme) une fois par semaine, c'est pas non plus la cata !!! Pourraient pas avoir un peu de tact ???
Il leur faut le beurre et l'argent du beurre ?? graouuuu :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere:

Vala, suis toute en colère après avoir pleuré au bureau... les hormones... waw !!
Image

BB1 arrive le 6 déc ! Echo 29 juillet : c'est un pti mec ^-^
Binôme de Bébéo

« Ne doutez pas qu’un petit nombre de personnes déterminées puissent changer le monde. En fait, ça a même toujours marché comme ça. » Margaret Mead

Sexydee
Messages : 3
Enregistré le : 20 juin 2009, 20:10
Localisation : Gwada 971
Contact :

Re: pas envie de sexe!

Enceinte de 6 mois, j'nai plus aucun désir sexuel depuis 3 mois avec mon mec au départ sa allait et puis plus les semaines passait plus je navais pas envie de faire l'amour mais lui il en a tres envie malheureusement jpeux rien faire pour lui pr linstant mais il tiens le coup de temps en temps il est obligé d'avoir recours a ses mains LOL :tropdrole:
Dc je comprend tout a fait ce ke vs pouvez ressentir jespere seulement ke sa ira mieux apres l'accouchement....
G hate de te serré ds mes bras mon futur DHKImage
Avatar du membre
San.
Top fraise
Top fraise
Messages : 274
Enregistré le : 21 nov. 2008, 17:27
Localisation : Lorient
Contact :

Re: pas envie de sexe!

[font=Comic Sans MS]Dites les filles, je me demande en fait si ce n'est pas par sécurité que la nature a fait en sorte qu'on perde notre libido pendant les premières semaines :grattelatete:

On lit toujours au détour des pages de ce forum que faire des câlins peut faire avancer la date d'accouchement, c'est donc que le sperme est fait de telle sorte qu'il va modifier le col. Et modifier le col pendant les premiers mois pourrait faire suivre une fausse couche...

Enfin ce n'est qu'une hypothèse :grattelatete:[/font]
Avatar du membre
abeilleverte
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8760
Enregistré le : 08 déc. 2008, 11:38
Localisation : Nord-Isere
Contact :

Re: pas envie de sexe!

:coucou:

Peut-etre que c'est vrai mais pour moi se sont les 3 premiers mois ou j'ai le plus profiter de mon cheri.apres calme plat.
Enfin je vais essayer la methode naturelle voir si ça fonctione.
Avatar du membre
ozoas
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6104
Enregistré le : 27 nov. 2008, 13:58
Contact :

Re: pas envie de sexe!

en ce qui concerne le sperme il contient en effet une substance qui fait avancer sa maturité mais en début de grossesse je pense pas!! et puis une fausse couche souvent est du au fait que l'oeuf ne s'accroche pas bien a la paroi utérine!
enfin il ne faut pas se priver de sexe sauf avis contraire du medecin bien sur!
depuis 15 JOURS je n'avais plus le droit a aucun rapport car mon col était cour , depuis hier ma puce n'est plus prématurée donc c'est bon je peux accoucher sans risque! mon cheri était content!
durant toute ma grossesse je n'avais pas envi de sexe mais des fois je fais des efforts pour mon homme!


bisous
Avatar du membre
San.
Top fraise
Top fraise
Messages : 274
Enregistré le : 21 nov. 2008, 17:27
Localisation : Lorient
Contact :

Re: pas envie de sexe!

[font=Comic Sans MS]Ok, merci pour tes indications ^^ j'étais pas du tout sûre de ce que j'avançais, donc bon, merci de m'avoir éclairée un peu ![/font]
Avatar du membre
kyna
Messages : 5
Enregistré le : 31 mars 2009, 11:40
Contact :

Re: pas envie de sexe!

:coucou: les filles

est il possible que durant toute la grossesse l'envie ne revienne pas? car moi c'est depuis le debut et j'en suis à mon 5 ème mois. je me sens trés mal meme lorsqu'il s'approche simplement de moi. je suis triste pour lui mais je n'arrive à ne rien faire . je me demande s'il va tenir le coup.

merci de me repondre
welcomed audreyImage
ju42800
Fraise active
Fraise active
Messages : 150
Enregistré le : 23 mars 2009, 15:25
Contact :

Re: pas envie de sexe!

salut.
Si sa peu te rassurer je suis a mon 6 ème mois et je n'est pas d'envi non plu.
Après sa dépen des personnes; Certaine fille von reprendre envi et d'autre non.
Moi le seul truc ke j'ai envi c'est de préléminaire mais pas de l'act.
Bon courage
Image
Répondre

Retourner vers « La sexualité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités