pas envie de sexe!

Augmentation du desir, perte du désir, les positions idéales pendant la grossesse.
Avatar du membre
salsa85
Super fraise
Super fraise
Messages : 1057
Enregistré le : 03 mars 2009, 11:51
Localisation : Vendée
Contact :

Re: pas envie de sexe!

:coucou:
je ne me souviens plus du titre et il a emmené le livre avec lui. Je crois que c'est le "Guide du futur papa". Au moins la grossesse est expliquée pour les hommes car je pense que meme si on parle, il y a peu etre des questions qu'ils n'osent pas nous poser. C'est plein de petits détails pratiques aussi . Il a eu l'air d'apprécier.
Et puis je vous rassure, la libido à zero c'est normal . On pense plus à dormir. Mais passé 3 mois ca revient, ne vous inquietez pas. Le tout c'est de rassurer son homme et de lui demander d'etre un peu patient...
Image
1 AN ENZOImage

Avatar du membre
Jaba
Top fraise
Top fraise
Messages : 574
Enregistré le : 17 mars 2009, 10:47
Localisation : Lorraine
Contact :

Re: pas envie de sexe!

Ok, merci ! Je vais chercher un bouquin dans ce style, vraiment une très bonne idée !
D'autant plus que je surnomme mon chéri "petit loup", un peu sauvage, qui ne parle pas énormément de lui... Alos s'il a des questions, qui de plus est concernant ce qui se passe dans mon utérus, je peux toujours aller me gratter pour qu'il me les pose à moi !!! lol !!! :zen:

Bisous à toutes
Image

BB1 arrive le 6 déc ! Echo 29 juillet : c'est un pti mec ^-^
Binôme de Bébéo

« Ne doutez pas qu’un petit nombre de personnes déterminées puissent changer le monde. En fait, ça a même toujours marché comme ça. » Margaret Mead
Avatar du membre
salsa85
Super fraise
Super fraise
Messages : 1057
Enregistré le : 03 mars 2009, 11:51
Localisation : Vendée
Contact :

Re: pas envie de sexe!

En plus, dans le bouquin, on leur soumet les idées de cadeau qui pourraient nous faire plaisir, comment se comporter face à nos humeurs... pas folle la bête. Si je lui ai offert, c'est pour moi aussi... :good:
Image
1 AN ENZOImage
Avatar du membre
dune729
Modera fraise
Modera fraise
Messages : 4069
Enregistré le : 14 mai 2008, 23:06
Localisation : genève (Suisse)
Contact :

Re: pas envie de sexe!

et ce livre tu le trouve partout en format de poche au cas ou pour moins de 6euros
Kelyan est né le 31.07.09 à 11h06, 50cm et 3kg130Image
Avatar du membre
Jaba
Top fraise
Top fraise
Messages : 574
Enregistré le : 17 mars 2009, 10:47
Localisation : Lorraine
Contact :

Re: pas envie de sexe!

Lol bien vu Salsa !! :lol:
Je vais l'acheter ce soir tiens :)

Je suis déjà aller vadrouiller sur certains sites, j'y ai acheté "futur papa". Il s'agit d'un blog qui a été édité, un futur papa qui raconte la grossesse de sa femme, semaine après semaine. Toutes les critiques sont supers bonnes, et c'est un journaliste qui l'a écrit, donc super bien rédigé.
Je vous dirais s'il est bien !

Bisous les filles !
Image

BB1 arrive le 6 déc ! Echo 29 juillet : c'est un pti mec ^-^
Binôme de Bébéo

« Ne doutez pas qu’un petit nombre de personnes déterminées puissent changer le monde. En fait, ça a même toujours marché comme ça. » Margaret Mead
Avatar du membre
salsa85
Super fraise
Super fraise
Messages : 1057
Enregistré le : 03 mars 2009, 11:51
Localisation : Vendée
Contact :

Re: pas envie de sexe!

oui j'ai entendu parler de ce livre mais je ne l'ai pas trouvé en magasin. Mais c'est bien d'avoir cette petite attention pour le papa. Ca lui montre qu'il participe pleinement à la grossesse meme si ca ne se passe pas dans son corps. Il a besoin d'etre chouchouté lui aussi ...
Image
1 AN ENZOImage
Avatar du membre
jujuchuchu
Top fraise
Top fraise
Messages : 260
Enregistré le : 14 avr. 2008, 16:17
Localisation : alsace
Contact :

Re: pas envie de sexe!

coucou les filles!

mon homme a acheté lui même son livre quand nous nous étions promener à la FNAC un jour!
il est vraiment bien et je vous le recommande!
"Devenir père" de RENE FRYDMAN édition hachette!

:bisou: juliana
Avatar du membre
dune729
Modera fraise
Modera fraise
Messages : 4069
Enregistré le : 14 mai 2008, 23:06
Localisation : genève (Suisse)
Contact :

Re: pas envie de sexe!

je vais regarder merci
Kelyan est né le 31.07.09 à 11h06, 50cm et 3kg130Image
christelle973
Messages : 1
Enregistré le : 08 avr. 2009, 12:47
Contact :

Re: pas envie de sexe!

ça me fait bien plaisir de pouvoir partager mes soucis, je suis dans le même cas: pas envie de sexe ni de câlins et un tas de choses qui m'énervent. Il paraît en effet que ce ne sont que les hormones mais je n'ai pas eu ça pour ma première grossesse. J'espère que ça ne va pas durer car j'ai peur pour mon couple., apparemment chez certaines ça fait des mois, y en a-t-il chez qui s'est passé? et quand? merci pour vos réponses
Avatar du membre
salsa85
Super fraise
Super fraise
Messages : 1057
Enregistré le : 03 mars 2009, 11:51
Localisation : Vendée
Contact :

Re: pas envie de sexe!

Normalement ca passe vers la fin du 1er trimestre. La fatique passe alors les changements d'humeur sont moins fréquents et on se sent plus en forme pour faire des calins. Mais tu n'as pas a avoir peur pour ton couple si tu expliques que c'est normal et que ca va passer. L'important c'est le dialogue
Image
1 AN ENZOImage
Répondre

Retourner vers « La sexualité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité