mon mari ne me fait plus l'amour

Augmentation du desir, perte du désir, les positions idéales pendant la grossesse.
alexand19
Messages : 8
Enregistré le : 29 nov. 2007, 17:46
Contact :

Re: mon mari ne me fait plus l'amour

bonjour
j'ai donne naissance a un petit garcon de 3.770kg qui est un vrai glouton : il mange toutes les 2 heures!je pensais l'allaiter comme sa soeur mais je suis tellement fatiguee que mon lait n'est pas assez riche.mon cheri a poursuivi de plus belle ses explorations sur internet et meme s'il a efece l'historique j'ai retrouve ses visites par le biais des cookies!je suis blasee!les nuits toujours chambree a part : je couche avec mon fils pour etre pret de lui de toute facon il ne le supporte pas quand il pleure, il lui crie dessus!bonjour l'ambiance!heureusement ma fille adore son petit frere et est devenue propre!elle ne regresse pas comme on nous l'avait dit!c'est mon rayon de soleil!je dois avouer que m'occuper des deux toute seule pendant que monsieur se prelasse devant la tv (il se concentre dessus et n'entend plus rien) me mets dans des coleres de plus en plusfortes.il a decide que c'etait mon boulot de tenir la maison et de m'occuper de mes enfants (il dit toujours ta fille ou ton fils jamais nos enfants pourtant ils sont de lui?!?) car je ne vais pas travailler (conge maternite) mais c'est un boulot de s'occuper de bebes et surtout la nuit pendant qu'il dort!un matcho qui s'est transforme en pacha!j'aimerai etre un homme dans cette societe injuste ou les femmes meme si elles ont fait de grandes etudes gagnent moins moins que les hommes!mais une femme intelligente a mon avis ne perd pas son enreguie la-dedans et reste celibataire à vie!je ne regrette pas mes enfants mais je regrette la tournure des evenements et je n'attends qu'une chose partir avec eux.je ne suis pas faire pour la vie de couple ou je suis tombee sur le mauvais numero!"un jour mon prince viendra (-t-il...)"?

tiatia
Première fraise
Première fraise
Messages : 30
Enregistré le : 14 févr. 2008, 17:07
Contact :

Re: mon mari ne me fait plus l'amour

:o salut alex,
je suis horrifiée de ton histoire : c'est dramatique que des pères se comportent comme çà! qu'est-ce qui peut bien leur passer par la tête; avec une telle ambiance comment veux-tu ne pas déprimer? Je te conseillerais d'aller voir un psy; tu sais la dépression c pas une mince affaire et puis au moins tu aurais de quoi vider ton sac à qq'un qui est neutre et qui peut t'aider à mieux comprendre les choses dans un moment où tu n'arrives plus à y voir clair; il n'y a pas de honte à se faire aider surtout si çà peut t'apporter du bien à toi et à tes enfants. mais pour l'instants ne penses-tu pas qu'il vaudrait mieux que tu partes avec tes enfants? même si ce n'est qu'un studio; de quoi te refaire une santé; au moins tu pourrais souffler, prendre de la distance et qui sait, peut-être çà lui remettrait les idées en place! Je ne sais pas si je suis de bon conseil, mais çà me touche vraiment ton histoire. Qu'en pensez vous vous autres?
Donne nous de tes nouvelles.et ne perds pas espoir, on peut repartir à zéro n'importe quand; il n'est jamais trop tard! courage. et biz
viny81
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 20 janv. 2008, 22:44
Contact :

Re: mon mari ne me fait plus l'amour

Je trouve ca horrible comme reaction de sa part.
A croire qu'il n'ait aucune reconnaissance pour toi.

J'espère pour toi que tu as pu partir avec tes enfants. Ta réaction est saine. Tiatia a raison, on peut repartir à zéro à n'importe quel moment.

Je te souhaite beaucoup de courage et une nouvelle vie meilleure.

Bises
gaby869
Messages : 1
Enregistré le : 26 avr. 2008, 21:39
Contact :

Re: mon mari ne me fait plus l'amour

Bonjour sophie,
je suis dans le meme cap que vous, mon compagnion ne me touche plus de puis que je suis enceinte de deux moi cela va fair bientot trois moi.
je n'arrive pas a accepter le fait qu'il ne me dezire plus, lui son plus gros pretex est " je ne supporte plus ton carractere de ...." et chaque foi que je lui en parle il s'enerve.
je suis tres mal et je ne sais plus comment reagir je n'ose meme plus lui en parle.


je serai ravie de parler avec vous

gabrielle
viny81
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 20 janv. 2008, 22:44
Contact :

Re: mon mari ne me fait plus l'amour

Bonjour gaby869

Je me demandais si c'était ton premier bout d'chou que tu attends.
Il arrive que beaucoup de papa ne savent pas gérer le fait qu'ils ne seront plus l'objet de toutes nos attentions.
La nouvelle n'est pas forcément évidente pour lui car il voit que toute sa vie va être bouleversée...
Ce n'est peut être pas un manque de désir que ton compagnon a mais tout simplement une peur bleue de faire mal au bébé.

Pour ton caractère changeant, rassure toi, je suis pareil. Je râle auprès de mon compagnon, je lui fais la vie dure. Et ensuite, comme je me rends compte que je me suis mal comportée, je pleure.
Ce que j'avais fais dès que j'ai su que j'étais enceinte je lui avais prévenue que mon caractère changerait sûrement pendant la grossesse mais que cela ne serait pas en bien...

Maintenant, il faudrait parler avec lui calmement de tout ce qui te tracasse pour éviter que cela envenime...
Tu es très mal mais lui aussi très certainement.
Bisous


[centrer]Image[/centrer]
kimandra
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 22 avr. 2008, 09:21
Contact :

Re: mon mari ne me fait plus l'amour

Bonjour,
Pour information, j'ai un mari avec qui je communique beaucoup, ce qui nous à aidé dans mes deux grossesses!!
La première fois je peux vous dire que c'était un grand désert niveau sexe et pour les calins aussi, je n'ai jamais autant manqué d'affection qu'à cette période et pourtant on discutait, il avait peur de me faire mal et aussi bébé et biensûr il me considérait comme un être fragile et qu'il fallait préserver, pour ma seconde grossesse cela a était plus simple j'ai pris les initiatives jusqu'à un certains points de la grossesse où biensûr ouverture du col préma ce qui veut dire pas de calins sexuels juste les carresses!!! il faut savoir que l'homme ne pense pas plus loin qu'il y a un être vivant dans notre corps qui grandit et pour eux c'est traumatisant de devoir passer par l'endroit où se trouve bébé il s'imagine qu'ils peuvent lui faire mal, ce qui biensûr est impossible, mon mari est prof de bio vous dire qu'il connait bien le sujet!!!! Il a discuter avec beaucoups de ses amis hommes qui ont tous eu le même blocage!! C'est sûr pour nous c'est difficile mais il faut les mettre en confiance et surtout leur montrer qu'on est bien et le ramener avec soit chez le gynéco peut peut-être l'aider aussi.Je vous souhaite bon courage à toutes!!! c'est dur mais il faut savoir qu'après l'accouchement une fois le retour de couches et le repos bien pris il faut renouer avec papa faire des p'tits trucs a deux en essayant de laisser bébé chez un proche en qui on a totalement confiance pour partir l'esprit tranquille.
ImageImage
Avatar du membre
bidon de juillet
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 28 avr. 2008, 13:15
Contact :

Re: mon mari ne me fait plus l'amour

coucou je suis nouvelle sur ce site et je ne connais personne
mois je suis dans mon 8 ème mois de grossesse et les rapports sexuelles sont une vrai source de conflit avec mon compagnon que faire ? :couple: http://www.enceinte.com/forum/posting.p ... &f=56&t=69#
:couple:
kimandra
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 22 avr. 2008, 09:21
Contact :

Re: mon mari ne me fait plus l'amour

Kikooo,
comme dit, si tu n'arrives pas à discuter avec lui, sans que cela devienne une dispute, ça ne pourra pas s'arranger!! Il faut être très diplomate et prendre des gants avec son compagnon, c'est peut être dur pour lui physiquement d'y arriver faut se mettre à sa place!! Ou peut être que c'est tout simplement la peur.
ImageImage
Avatar du membre
bidon de juillet
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 28 avr. 2008, 13:15
Contact :

Re: mon mari ne me fait plus l'amour

salut kimandra

en faite depuis le debu de ma grossesse se probleme etait inexistant jusqu'à il y a peu
j'essaye de le rassurai qu'il ne fera pas mal au bebe et sa s'arrange pendant 1 journee et le lendemain c kom si on en avai pa parler et il se rebloque ?!? je c plus comment faire ![centrer]on attend elsa !![/centrer][centrer]Image[/centrer]
rosebonbon1
Messages : 4
Enregistré le : 18 juin 2008, 16:26
Contact :

Re: mon mari ne me fait plus l'amour

[font=Georgia][/font] :hello: les filles,

Je suis vraiment dsl pour vs jspre que votre homme va changer c un peu normal il pense surement à ce petit etre il a peut etre peur de lui faire du mal mais surtt faut li dire quil ne faut pas qu'il s'inquiete si c'est à props de ça qu'il ne ve plus faire,dites lui que bebe est tres bien proteger et que justement ça le berce et quil ressent rien du tt pendant l'acte!!

moi c'est tt le contraire mon homme en a tjrs envie mais parfois c'est moi ki nen ai pas envie:-D (fatigue ou mal de dos) :-D

donc surtt poser leur des kestions de pkoi il ne veulent plus faire l'amour!!!ok j'attend de vs nouvel merciiiiiiiiiiiiiiiiiii

:bisou:
Répondre

Retourner vers « La sexualité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités