mon mari à des orgasmes à chaque fois !!!!!!!!!

Augmentation du desir, perte du désir, les positions idéales pendant la grossesse.
Répondre
lalynoah
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 01 avr. 2009, 17:41
Contact :

mon mari à des orgasmes à chaque fois !!!!!!!!!

coucou, je voulais témoigner qu'une femme enceinte c bon pour faire l'amour , dixit mon mari, en ce moment je suis à 8 mois de grossesse et mon mari ADORE faire l'amour avec moi, c bizarre les 2 premières grossesses c'était pas tant le cas mais cette fois ci c le pied paradoxalement g pris beaucoup de poids et bien sur je lui plait un peu moins physiquement mais visiblement c le pied quand même de mon côté les orgasmes vaginaux d'habitudes très très régulier sont absents étant donné le peux de positions qu'il nous reste !!! lol !!! mais bon il reste le clitoris et puis il prend son pied et moi je suis heureuse pour lui !!!!! un seul mot d'ordre amuser vous même enceinte et un conseil adopter la position de la petite cuillère !!!!
Image

Laly, ma princesseImage

Noah, mon petit princeImage

nutella
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 31 mai 2009, 13:55
Contact :

Re: mon mari à des orgasmes à chaque fois !!!!!!!!!

:lol:
Ha c'est hommes, beaucoup aime les femme enceinte, c'est l'hormone qu'on a qui fait sa!!
Moi je prend beaucoup plus de plaisir depuis ma grossesse surtout les deux premier mois je tenais plus tranquille :-D
Ma courbe de poids grossesse

Image

Image

envie de te voir mon bébéImage
Image
Avatar du membre
yahourt
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 96
Enregistré le : 06 mai 2009, 15:48
Contact :

Re: mon mari à des orgasmes à chaque fois !!!!!!!!!

C'est marrant ça !
J'ai remarqué que mon homme est plus excité depuis que je suis enceinte et que ça se voit avec mon gros bidon. Par contre, même si j'ai toujours envie de faire l'amour avec lui, j'ai un peu moins souvent envie...
:calinou:
Image
Répondre

Retourner vers « La sexualité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité