Mon chéri a une libido 0

Augmentation du desir, perte du désir, les positions idéales pendant la grossesse.
cheyyuli
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 13 août 2009, 08:35
Contact :

Mon chéri a une libido 0

Bonjour à toutes,

Enceinte de 5,5 mois, je vous écris un peu désepérée par la situation. En fait, depuis que je suis enceinte mon chéri n'a plus du tout de libido, zero, rien, nada. :marre: :marre: :marre:

Nous sommes pourtant un couple tès proche et très fusionnel sexuellement habituellement. Cela dure depuis le jour qu'il l'a appris que j'étais enceinte, il refuse tout rapport sexuel, sauf cas très exceptionnel, et l'on se dispute à cause de ça car moi mon désir est intact et je me sens constamment repoussée par lui.

Je ne sais plus quoi faire, je me sens mal.
Ce n'est pas facile d'en parler mais je me dis que peut-être d'autres femmes connaissent la même situation que moi.

Merci pour vos témoignages.
Biz
Image

calinoute
Top fraise
Top fraise
Messages : 727
Enregistré le : 22 sept. 2008, 15:20
Contact :

Re: Mon chéri a une libido 0

:coucou:

A mon avis , je pense qu'il n'accepte pas ta grossesse et surtout le changement physique.
essaie d'en parler avec lui pour qu'il te dise ce qu'il en pense , peut être que ça débloquera la situation.


bon courage
Avatar du membre
emy50
Top fraise
Top fraise
Messages : 427
Enregistré le : 20 juil. 2009, 10:36
Contact :

Re: Mon chéri a une libido 0

Peut etre que comme beaucoup d'hommes, il a simplement peur de faire du mal au bébé!! Essaie d'en parler, de le rassurer, de l'encourager à poser des questions au gynéco...
Maman de Noé né le 11 Février 2010 à 33 SA rentré à la maison après 6 semaines d'hospitalisation.
lilap
Super fraise
Super fraise
Messages : 1827
Enregistré le : 10 déc. 2009, 19:21
Contact :

Re: Mon chéri a une libido 0

.
Modifié en dernier par lilap le 05 avr. 2014, 09:03, modifié 1 fois.
Avatar du membre
ENVIEDEFRAISES
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3108
Enregistré le : 15 juin 2009, 10:53
Contact :

Re: Mon chéri a une libido 0

oui, ne te prend pas trop la tete avec ca je ne pense pas que ca soi en vers toi, ce n est pas que tu ne l attires plus je pense que c est du comme le disai les filles au fait qu ils ont peur pour le bebe!
pour nous c etait pareil mon mari m a explique ses craintes et on a trouvé d autres solution, hihihi :-D
:bisou: et courage c est pour la bonne cause :wink:
.Rafael, mon petit bébinouImage
Notre petite justineImage
Emma petite poupetteImage

Image
cheyyuli
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 13 août 2009, 08:35
Contact :

Re: Mon chéri a une libido 0

Merci les filles pour vos réponses.

J'ai déjà essayé d'en discuté avec lui calmement et essayé de trouver des alternatives... Rien à faire, il ne peut pas... même de simples caresses... :ouin:

Je crois que je vais prendre mon mal en patience, j'ai pas trop le choix et je ne veux pas non plus le braquer car je sais qu'au font il le vit mal aussi.
Image
Avatar du membre
carolyve
Super fraise
Super fraise
Messages : 1580
Enregistré le : 01 juin 2008, 09:54
Contact :

Re: Mon chéri a une libido 0

moi je pense que c est peut être ton statut qui peut lui faire peur
tu n es plus femme tu deviens une mère...

enfin ce n est que mon avis
Image
Avatar du membre
lacaud21
Première fraise
Première fraise
Messages : 31
Enregistré le : 11 nov. 2009, 16:06
Contact :

Re: Mon chéri a une libido 0

Bonjour à toutes,

je penses que la situation nouvelle pour les papas comme les mamans peut déclencher des craintes et interrogations. je pense qu'il faut en parler ensemble c'est le plus important et surtout dites vous bien que cela ne dure que le temps de la grossesse....

Image
Mathis mon grand garçonImageImage
Image
mizfreckles
Messages : 2
Enregistré le : 03 sept. 2009, 13:48
Contact :

Re: Mon chéri a une libido 0

hello!

C'est le même cas pour moi: non seulement il n'a pas envie de sexe avec moi, mais il ne me regarde même pas...
J'ai pourtant fait beaucoup d'efforts - achat de lingerie "sexy" femme enceinte... mais bon, rien n'y fait et je ne vais pas le forcer! C'est dommage car depuis que je suis enceinte, moi j'ai très envie!



Image
Avatar du membre
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9600
Enregistré le : 12 déc. 2009, 04:28
Contact :

Re: Mon chéri a une libido 0

un homme qui t'aime doit t'aimer tel que tu es, etre enceinte entraine des modifications physiques et ce n'est pas une raison pour laisser l'autre tomber et aller voir ailleurs...
Répondre

Retourner vers « La sexualité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités