Mon chéri a une libido 0

Augmentation du desir, perte du désir, les positions idéales pendant la grossesse.
Avatar du membre
cedalivined
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4795
Enregistré le : 30 août 2008, 17:14
Contact :

Re: Mon chéri a une libido 0

Tu sais comme certaines ont pu le dire, il se sent un peu...observé, moins tranquille car vous n'êtes déjà plus 2... et puis il a peur de lui faire mal et etc.
Je me souviens de zhom qui m'avait dit "si la sf peut sentir sa tête alors explique moi comment ça se fait qu'il ne sent rien de moi ?" et c'est vrai que c'est déroutant pour eux;..déjà ça l'est pour nous alors.... Mets-toi à sa place, parle avec lui, et sois patiente et respectueuse de ses envies.... :bisou:

sabel 49
Messages : 3
Enregistré le : 07 août 2010, 16:45
Contact :

Re: Mon chéri a une libido 0

salut les filles !! je suis nouvelle sur le site et je voulais aussi témoigner du manque de libido de mon ami c 'est vrai que c 'est dur car ont ne se sent plus désirer et sa pour une femme c 'est terrible ; moi pour me remonter le moral et bien je pense a ma petite puce qui est prévu pour le 12 décembre et la tout de suite sa va mieux !! aller courage les filles ont aura notre revanche plus tard !
odrée33
Messages : 3
Enregistré le : 21 avr. 2010, 18:00
Localisation : langon33
Contact :

Re: Mon chéri a une libido 0

coucou les filles ,
Je suis "rassuré" de voir que je ne suis pas la seule dans cet situation, moi je suis enceinte de bientot 7 mois et depuis environ 1 mois mon cheri n'a plus envie d'avoir des rapports et meme si sa peut paraitre bizard ( on été trés impatient a l'idée d'avoir un bébé) j'ai qu'une envie c'est de retrouvé mon corps a moi parsque je me sens plus du tout femme. Ce manque de désir de sa part et trés dur a vivre pour moi et je commence a ne plus me reconnaitre moi qui suis pourtant tellement heureuse d'etre enceinte je trouve cet épreuve trés dur ... :-( .
bientôt dans nos brasImageImage
sabel 49
Messages : 3
Enregistré le : 07 août 2010, 16:45
Contact :

Re: Mon chéri a une libido 0

recoucou les filles je voulais dire a odréé33 qu 'elle soye patiente je pense que sa vaut vraiment le coup d 'attendre ; tu sais mon homme et moi ont a pas fait de gros calins depuis mon 4éme mois de grossesse il est complétement bloqué et à mon avis sa va pas aller en s 'arrangeant ( j'entame mon 7éme mois !!) mais c'est vrai que c'est trés dur ,; c'est prévu pour quand toi ? :zen:
odrée33
Messages : 3
Enregistré le : 21 avr. 2010, 18:00
Localisation : langon33
Contact :

Re: Mon chéri a une libido 0

coucou sabel 49 :coucou:
merci de ton mesage c'est rassuran de voir que je ne suis pas la seule dans cette situation.
Moi c'est prévu pour normalement le 03 decembre et toi ? nous sa va etre un petit garcon et toi :tetine: ?
bientôt dans nos brasImageImage
Répondre

Retourner vers « La sexualité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité