mon chéri a envie de moi mais fait un blocage !!

Augmentation du desir, perte du désir, les positions idéales pendant la grossesse.
Répondre
marys33
Messages : 1
Enregistré le : 25 mai 2011, 12:09
Contact :

mon chéri a envie de moi mais fait un blocage !!

Bonjour,
Je suis enceinte de 6 mois, nous avons eu des rapports jusque là mais mon chéri devient mal à l'aise au fur et à mesure que mon ventre s'arrondi.
Il a toujours envie de moi mais il fait un blocage : mecaniquement ca fonctionne mais il se sent mal à l'aise c'est pourquoi il ne souhaite plus que nous ayons de rapports.
Je comprends sa situation mais je souhaiterais quand même entretenir une sexualité en lui envoyant des messages coquins la journée pour que nous puissions quand même avoir des rapports sans pénétrations.
Si vous avez des idées de messages coquins ou si vous vvez la même situations, merci de me donner vos conseils.

lililotte
Top fraise
Top fraise
Messages : 574
Enregistré le : 02 juin 2008, 20:42
Contact :

Re: mon chéri a envie de moi mais fait un blocage !!

Salut Marys33,
Oui, parfois les hommes font certains blocages pendant la grossesse de leur femme! Ce n'était pas mon cas mais j'ai des amies a qui cela est arrivé! Je pense que sans forcement de pénétration vous pouvez essayer d'instaurer des massages, des caresses sensuelles pour continuer à avoir une sexualité car il est vrai que tu es seulement enceinte de 6 mois alors.... Avec l'accouchement et les problèmes techniques que ça engendre ça risque d'être long pour tous les 2!
Pour les messages coquins, je ne pourrais te donner des conseils, je n'ai jamais pratiqué cela! Tiens moi au courant!
Bonne grossesse
Notre caille belleImage

Lui : 31 ans
Moi : 31 ans
11 ans ensemble
1 merveille
Répondre

Retourner vers « La sexualité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité