Ma femme a plus du tout envie aider moi !

Augmentation du desir, perte du désir, les positions idéales pendant la grossesse.
Répondre
Loicdu25
Messages : 2
Enregistré le : 18 janv. 2014, 14:34
Contact :

Ma femme a plus du tout envie aider moi !

Bonjour a tous voila je m'appelle loic j'ai 21 ans je suis l'heureux papa d'une petite lena qui est âgée maintenant de 6 mois ( née le 17 juillet 2013 ) bref passons au chose sérieuse
Alors ça va faire 4 ans que je suis avec ma femme ( fiancée ) et nous avons décider d'avoir un enfant tout se passais super bien on étais jeune serte mais on avais tous se qui fallais pour accueillir bébé
Pédant la grossesse ma femme ver les 6 mois avais de moins en moins envie de faire l'amour et a partir du 7 ieme mois finit plus aucun rapport ! Et ce jusqu'à aujourd'hui ça va faire a peut prêt 1ans que je n'ai pas coucher avec ma femme
Donc on a essayer d'en parler mais comme elle a un fort caractère elle se vexe mais la raison que le le donne depuis au moins 1 ans c'est quel n'a pas envie mais pas du tout rien !
Voila je venais a vous car elle ne veut pas voir de sexologue rien j'aimerais beaucoup que vous me trouviez une solution cela m'aiderai énormément !
En vous remercient

notre4emehabitant
Top fraise
Top fraise
Messages : 559
Enregistré le : 16 mai 2013, 21:40
Contact :

Re: Ma femme a plus du tout envie aider moi !

Je sais que ce n'est pas évident, mais en fin de grossesse le ventre prend tellement de place que ce n'est pas très confortable. En plus, avec les hormones et les douleurs diverses, bref je ne te fais pas un dessin.
Et après l'accouchement la femme ne se sent pas forcément désirable, son corps a changé. En plus souvent la relation avec le bébé est très fusionnelle et beaucoup se sentent davantage mère que femme. Ca revient, mais ça peut prendre du temps. Il faut la rassurer, l'approcher doucement et si elle ne veut pas ne pas se braquer, bref être patient... toutefois vers les 9 mois - 1 an du bébé si toujours rien, là il faudra aller voir un sexologue.
tartinenutella
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4082
Enregistré le : 01 juin 2010, 18:13
Contact :

Re: Ma femme a plus du tout envie aider moi !

B
Modifié en dernier par tartinenutella le 28 févr. 2015, 21:16, modifié 1 fois.
IAC : On y est !
IAC 1 le 16/05, pds le 28/05 c'est ------
IAC 2, début des injections le 3/7 ... feu d'artifice le 14 c'est pas que dans le ciel !!! J'y crois, tu y crois, nous y croyons ... et on a eu raison

Notre Petite bulle est parmi nous depuis le 29/03/2012

Depuis le 4/3/2014, nous sommes 4 !
Loicdu25
Messages : 2
Enregistré le : 18 janv. 2014, 14:34
Contact :

Re: Ma femme a plus du tout envie aider moi !

Merci a tous pour vos réponse :) donc en faite dans se que vos me dit je ne pense pas que sa doit être cette cause du problème car ma femme a eu une grossesse qui c'est très bien passer aucun changement au niveau du physique aucune vergeture pas de point a l'accouchement donc je ne pense pas a la transformation du corps en plus de tout sa elle est au sein la petite est ce que ça peut jouer la dessus la relation mère fille ? Ou est ce quel croit quel a toujours bébé dans le ventre ? Je me pose plein de question mais a chaque que j'essaye la première chose quel me dit c'est j'ai pas envie ça devient frustrant moi je me pose des questions a force ! Merci a tous de votre aide :)
Astragale
Top fraise
Top fraise
Messages : 891
Enregistré le : 01 févr. 2013, 13:10
Contact :

Re: Ma femme a plus du tout envie aider moi !

coucou

je vais te parler de mon histoire car j'étais comme ta femme!
sauf que moi la baisse de la libido je l'ai vécu depuis le premier mois de grossesse...
en effet ma grossesse a été très éprouvante => vomissement quasi quotidient et plusieurs fois par jour pdt 9 mois
=> fatigue très importante
=> maux de ventre
=> peur de perdre le bébé

donc tout ça mélangé = 0 libido!

Après l'accouchement j'ai eu des points => douleur ++ (comme une première fois) et brulure donc appréhension de la douleur et 0 libido du coup
J'ai allaité aussi et ça m'épuisait totalement (14 tétée/jours) car impossible de laisser la main! lorsque je suis passée au bib on a pu la confier une nuit a papy/mamie et ça nous a permis de nous retrouver aussi.

Mon chéri était très compréhensif, il ne m'a jamais brusqué et ne s'est jamais vexé et c'est ce qui a permis que ça s'arrange.
Il n'y a rien de pire qu'un homme qui ne comprend pas qu'on puisse avoir mal, ou qu'on ne puisse pas avoir envie. On n'est pas qu'un corps, et la vie de jeune maman est épuisante. Surtout lorsqu'on allaite, bébé prend bcp de temps, bcp d'énergie du coup le sexe passe pas du tout au premier plan. Surtout que généralement quand le papa travail on doit se taper toutes les taches ménagères en plus.

Voici mes conseils
=> Aide la a la maison, elle se sentira moins fatiguée et plus reconnaissante
=> Tente une approche en douceur, a l'aide de massage par exemple
=> Propose sans imposer, ne te vexe pas (ou ne lui laisse pas voir)
=>Propose lui de la litterature/films érotique
=> Y a l'osthéopathie interne aussi qui peut aider a faire revenir le désir

voila j'espère t'avoir aider un petit peu, bon courage :bisou:
Image
tartinenutella
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4082
Enregistré le : 01 juin 2010, 18:13
Contact :

Re: Ma femme a plus du tout envie aider moi !

J
Modifié en dernier par tartinenutella le 28 févr. 2015, 21:13, modifié 1 fois.
IAC : On y est !
IAC 1 le 16/05, pds le 28/05 c'est ------
IAC 2, début des injections le 3/7 ... feu d'artifice le 14 c'est pas que dans le ciel !!! J'y crois, tu y crois, nous y croyons ... et on a eu raison

Notre Petite bulle est parmi nous depuis le 29/03/2012

Depuis le 4/3/2014, nous sommes 4 !
arnaud76
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 27 févr. 2013, 21:05
Contact :

Re: Ma femme a plus du tout envie aider moi !

je suis d'accord avec la répose du dessus.
Mes 3 premiers mois de grossesse libido =0 , puis reprise.
Après l'accouchement, libido +++, puis après je n'avais plus envie.Cela à durée du 6ème mois du bébé au 18ème mois.
Entre la fatigue, les taches ménagères, le petit, le travail, ....
et le soir monsieur propose et là une seule envie : dormir, enfin aller dormir.
Monsieur se vexe et c'est encore pire car on culpabilise.
On à pas envie de faire l'amour. le mari, brad pitt, georges clooney,... c'est la même chose.
Laisse à ta femme un peu de temps pour elle, (pas facile allaite).
propose de garder la petite 1 heure, pour qu'elle sorte se promener toute seule.
Après aide là au maximum pour ne pas qu'elle soit débordée, vaisselle, linges, repassages (très important)....
Et surtout ne la harcelle pas, laisse là revenir vers toi.
Ne lui dit pas que maintenant que bébé est là moi je ne compte plus.
notre4emehabitant
Top fraise
Top fraise
Messages : 559
Enregistré le : 16 mai 2013, 21:40
Contact :

Re: Ma femme a plus du tout envie aider moi !

Loicdu25 a écrit :Merci a tous pour vos réponse :) donc en faite dans se que vos me dit je ne pense pas que sa doit être cette cause du problème car ma femme a eu une grossesse qui c'est très bien passer aucun changement au niveau du physique aucune vergeture pas de point a l'accouchement donc je ne pense pas a la transformation du corps en plus de tout sa elle est au sein la petite est ce que ça peut jouer la dessus la relation mère fille ? Ou est ce quel croit quel a toujours bébé dans le ventre ? Je me pose plein de question mais a chaque que j'essaye la première chose quel me dit c'est j'ai pas envie ça devient frustrant moi je me pose des questions a force ! Merci a tous de votre aide :)
Je sais que c'est compliqué à comprendre pour un homme, mais si sa grossesse a changé son corps ! tu ne le vois peut-être pas mais dans sa tête c'est certain. Ensuite personnellement, pour avoir allaité, je ne voulais pas qu'on me touche la poitrine, mes seins étant à cette période exclusivement destinés à nourrir mon bébé et non à faire autre chose...
C'est normal de se poser des questions, je comprends que ce soit long d'attendre, mais ce n'est pas de ta faute ! et n'en profite pas pour aller voir ailleurs si jamais tu en as l'idée...
Avatar du membre
anna39500
Super fraise
Super fraise
Messages : 1851
Enregistré le : 03 oct. 2011, 11:38
Contact :

Re: Ma femme a plus du tout envie aider moi !

j'ai eu une grossesse nikel avec une forte libido et pourtant depuis la naissance de ma fille le sexe ne me dit rien du tout et sa dure depuis 18 mois sa commence à revenir de temps en temps donc patience sa reviendra mais plus tu lui en parlera plus elle va se braquer j'ai fait pareil
Andréa ma fille ma raison de vivre
03/08/2012: 7h11 2kg530 45,5 cm ( 38 sa )
allaitée 4 mois

Mathis mon fils mon amour
01/11/2015: 9h23 2kg720 47 cm ( 38 sa+5 )
allaité 1 an et de nouveau depuis le 15 juin 2017

Llana ma princesse
08/06/2017 5h34 2kg740 48 cm ( 39 sa )
allaitée
Image
Répondre

Retourner vers « La sexualité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités