le kama sutra de notre grossesse

Augmentation du desir, perte du désir, les positions idéales pendant la grossesse.
Avatar du membre
latiteolive56100
Top fraise
Top fraise
Messages : 824
Enregistré le : 10 avr. 2008, 03:45
Localisation : Lorient
Contact :

Re: le kama sutra de notre grossesse

et ben...
pour moi le plus pratique c'est lui derrière moi...allongé sur le coté!!
pour la sodomie, j'aimerai bien j'ai connu avec mon ex et j'ai beaucoup aimé..mais mon chéri est particulièrement bien fait et donc sa fait mal!!! c'est aussi pour cette raison que je peux pas faire la levrette...sa fait mal, car sa tape dans mon dos!! aie!!!!

voila biz biz
Féwenn est arrivée le 29/11, 46,5 cm, 2990gr
Image
Image

Avatar du membre
friskies1384
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 86
Enregistré le : 14 mai 2009, 09:07
Contact :

Re: le kama sutra de notre grossesse

[font=Verdana]Salut les filles!

Alors, pour répondre à ce petit post. Déjà, mon homme et moi, on aime changer de positions, mais que pour celles qui nous procurent un max de plaisir: missionnaire, levrette, cuillère et... Une petite variante maison que je vais vous expliquer...

(avec un dessin ça serait plus simple!)

La femme est allongée sur le ventre (malheureusement, cette position est impossible une fois enceinte, et c'est à déplorer tellement elle donne du plaisir! m'enfin...), l'homme derrière elle. La femme a une jambe sous l'homme, droite et tendue, et l'autre, repliée vers elle, ou sur la cuisse de celui-ci.
Pour moi, c'est la jambe droite, chacune son confort, à vous de trouver la bonne jambe à replier!
Après, je ne suis pas totalement allongée, je suis un peu tournée sur le côté au niveau du bassin. C'est pour ça que je dis que c'est une variante. :good:

En tous cas, maintenant c'est assez restreind en position. lol Mais on fait avec, le principal c'est la communion et le plaisir! :bisou:[/font]
lachipiesolognote
Messages : 1
Enregistré le : 15 juin 2009, 11:33
Contact :

Re: le kama sutra de notre grossesse

latiteolive56100 a écrit :et ben...
pour moi le plus pratique c'est lui derrière moi...allongé sur le coté!!
pour la sodomie, j'aimerai bien j'ai connu avec mon ex et j'ai beaucoup aimé..mais mon chéri est particulièrement bien fait et donc sa fait mal!!! c'est aussi pour cette raison que je peux pas faire la levrette...sa fait mal, car sa tape dans mon dos!! aie!!!!

voila biz biz

bonjour latiteolive
que veut tu dire par bien fait? :coucou:
Avatar du membre
futurmamanTEO
Top fraise
Top fraise
Messages : 350
Enregistré le : 07 juil. 2009, 13:01
Localisation : saint herblain Bellevue
Contact :

Re: le kama sutra de notre grossesse

salut les mounettes
alors moi je suis enciente de 7 mois donc tres restrien les positions celle que l'on pratique le plus c'est

Moi allonge sur le cote gauche lui deriére moi

et aussi en misionnaire mais lui cassi assi mais pas completement car cela me ferai mal

Auriez vous des idées pour un GROS BIDOU tout en donnan du plaisir a son cheri et pour moi aussi
Image
Avatar du membre
yahourt
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 96
Enregistré le : 06 mai 2009, 15:48
Contact :

Re: le kama sutra de notre grossesse

friskies1384 a écrit :[font=Verdana]Salut les filles!

Alors, pour répondre à ce petit post. Déjà, mon homme et moi, on aime changer de positions, mais que pour celles qui nous procurent un max de plaisir: missionnaire, levrette, cuillère et... Une petite variante maison que je vais vous expliquer...

(avec un dessin ça serait plus simple!)

La femme est allongée sur le ventre (malheureusement, cette position est impossible une fois enceinte, et c'est à déplorer tellement elle donne du plaisir! m'enfin...), l'homme derrière elle. La femme a une jambe sous l'homme, droite et tendue, et l'autre, repliée vers elle, ou sur la cuisse de celui-ci.
Pour moi, c'est la jambe droite, chacune son confort, à vous de trouver la bonne jambe à replier!
Après, je ne suis pas totalement allongée, je suis un peu tournée sur le côté au niveau du bassin. C'est pour ça que je dis que c'est une variante. :good:

En tous cas, maintenant c'est assez restreind en position. lol Mais on fait avec, le principal c'est la communion et le plaisir! :bisou:[/font]
Ah oui ! C'est une de mes préférées celle-là !!!
Mais c'est vrai qu'avec le gros bidon c'est pas possible, malheureusement !
Image
Répondre

Retourner vers « La sexualité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité