Bonjour a tous voilà je me présente je m'appelle Sabrina j'ai 27 ans et je suis enceinte de six mois d' un petit garçon.
A part le fait que dans mon couple ce n'est pas évident la grossesse se passe a merveille sauf que j'aimerai qu'on m'aide a comprendre mon mari. Nous somme un couple qui avant que e soit enceinte niveau sexe c'était géniale c'est quelqu'un qui adore le sexe et qui ne voit pas sa vie sans le faire, il m'as toujours dit qu'il voit pas sa vie sans ça il adore ça tt les jours plusieurs fois, alors que moi avant la grossesse j'aimais ça mais pas autant que lui c'est souvent lui qui me fatigue avant qu'il se fatigue. Tandis qu'aujourd'hui j'ai un gros problème sachant qu'on parle beaucoup dans notre couple et qu'on n'en a deja discuter a plusieurs reprise il a moin envie de faire l'amour qu'avant que je soit enceinte cela a changer du tout deux fois par jour a une fois par semaine et encore parceque je gueule, de plus étant enceinte j'ai les hormones qui me travaille et j'ai toujours envie, j'ai l'impression qu'il me fuit et chose kil a toujours déteste attend kil fasse noir pour me faire l'amour alors que soit disant je l'exite en étant enceinte, je suis arriver au jour d'aujourd'hui hui a me toucher mais je n'ai pas la réelle sensation de pénétration qui me dérange énormément et sais pas comment faire avec lui j'ai bo tt essayer les tenue provoquante et tout le reste il me dit qu'il est fatiguer et un tas d'autre excuse est ce qu'il y a d'autre femme dans le meme cas que moi merci bien