Je ne le supporte plus !

Augmentation du desir, perte du désir, les positions idéales pendant la grossesse.
Répondre
digane
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 19 août 2008, 12:09
Contact :

Je ne le supporte plus !

Coucou à vous toutes !!

Voilà suis enceinte d'à peu prés 1 mois et demi (1er RDV gygy le 28/08) et depuis une bonne semaine je ne supporte plus mon copain ! En fait je viens d'acheter mon appart dans lequel il doit venir s'installer...mais je sais plus si je dois le laisser venir !
Tout m'énerve !! Le fait qu'il soit chez moi quand je suis au boulot, quand il prend ma voiture pour faire tous ces trucs, qu'il squatte tous les soirs mon pc,.... du coup suis archi désagréable avec lui et il commence a en avoir un peu beaucoup marre !! Il me dit t'inquiete je vais te rendre ta voiture comme ca il y aura plus de pb,...
Petite précision il a de gros pb financiers (dettes dettes) et j'ai l'impression d'être par moment une vache à lait !!! Je paie tout !! courses, assurances, loyers,.... Alors on a décidé de vivre ensemble on vient d'apprendre que je suis enceinte et là je doute....
Comment faire ??? Et surtout que faire ????

MErci à vous toutes

Avatar du membre
guetty
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 58
Enregistré le : 21 mai 2008, 16:59
Contact :

Re: Je ne le supporte plus !

bonjour!!je réponds parceque je suis dans le même cas que toi!mais moi je vis avec mon homme je suis enceinte de 4 mois et depuis que je le suis on a plus jamais eu de rapports tout simplement parce qu'il m'énerve.explique tout à ton copain,c'est pas de ta faute c'est les hormones qui nous guident c'est normal que tout t'énerve mais avec le temps et surtout à partir de 4 mois ça devrait aller!!!je te souhaite un bon courage et surtout te prends pas trop la tête prends soin de bb et dis tout à ton copain peut être qu'il comprendras!! :bisou: guetty!!
papa,maman et ton grand frére t'attendent!!!Image
dioudinette
Fraise active
Fraise active
Messages : 126
Enregistré le : 29 avr. 2008, 14:30
Contact :

Re: Je ne le supporte plus !

Salut :-D

Peut etre que tu as des raisons de t'enerver... j'ai eu l'impression que tu avait déjà un gosse à la maison (un grand ado)
Ton copain devrait peut etre envisager de travailler aussi pour assumer des factures...enfin la vie au quotidien.;;

Tu sais mon ex était comme ça et ben je peux te dire que ça n'a pas changer meme quand bebe est arrivé au bout de quelques annees on se lasse et ça casse.

Au lieu d'etre soutenue tu dois tout gerer :non:

Je ne le regrette pas. Aujourd'hui je suis marié, mon homme travaille, moi je suis en congés parental et tout va bien...

Je te souhaite bon courage et j'espere qu'il va évoluer...
blouseblanche
Messages : 2
Enregistré le : 12 janv. 2009, 17:34
Contact :

Re: Je ne le supporte plus !

bonjour, décidément nous sommes tous dans le meme cas.
Pour ma part, j'essaie de passez outre et de lui parler, au début il est compréhensif, mais cela ne dure pas lontemp car il fait et refait son passetemp favori (rester des heures sur l'ordinateur sans rien me dire et la chose qui m'agace le plus c'est qu'il discute sur MSN et je ne sais pas avec qui et ni ce qu'ils se racontent.) J'ai beau lui dire que j'ai envie de savoir et de partager des choses ensemble.
Il me dit tout sinplement qu'il discute de tout et de rien mais cela veut dire quoi? c'est tres vaste. Au plus j'essaie d'entamer la conversation, au plus il se renferme....
J'ai l'impression au fil des jours et des mois, qu'il s'éloigne...
Je me monte peu être la tête, enfin je l'espère. Tous cela pour dire qu'il faut pas perdre face c'est beau d'avoir un enfant mais il faut pas perdre le père. :reflechis: :trefle:
Répondre

Retourner vers « La sexualité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités