je n arri

Augmentation du desir, perte du désir, les positions idéales pendant la grossesse.
Répondre
aure1
Messages : 1
Enregistré le : 19 janv. 2011, 06:35
Contact :

je n arri

bjr.Je sais plus quoi faire je n arrive plus a faire l amour avec mon cheri.je n ai pa d envie.je suis enervé quand il me touche.mais je l aime.est que c normale d etre comme sa pendant la grossese? :calin

marinaetlana
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3163
Enregistré le : 18 août 2010, 15:10
Localisation : Charente, 16
Contact :

Re: je n arri

salut !

Tu en es à quel stade de grossesse ?

Je te rassure c'est tout à fait normal, surtout le 1er trimestre, souvent cela s'améliore au 2ème trimestre. Ce sont les hormomes qui jouent, la fatigue... Il faut que tu en parles avec ton homme, vous pouvez essayer de faire des choses sans forcément qu'il y'ait pénétration.

Pour ma 1ère grossesse, j'avais une libido explosive, par contre cette fois-ci je n'ai pas d'envie particulière, chéri me laisse tranquille mais on fait quand même des :calin: de temps en temps.
Image

Image

Naissance : 2kg920, 50 cm
A 9 mois : 9kg620 et 72 cm
Bébé APLV et polyallergique
milouw
Top fraise
Top fraise
Messages : 218
Enregistré le : 04 juin 2010, 13:50
Contact :

Re: je n arri

Salut !

D'un femme à l'autre, d'une grossesse à l'autre et d'un stade de la grossesse à l'autre le désir varie !
Il y a les hormones, la fatigue et aussi ce qui se passe dans l'esprit (car la grossesse c'est dans changements sur tous les niveaux).
Laisse toi le temps, parle en avec ton chéri, c'est peut-être l'occasion de découvrir d'autres formes de câlins dans cette période que tu traverses peu propice au désir sexuel.

Perso il y avait des moments où j'avais trèèèès envie et d'autre pas du tout ! c'est normal !

:bisou:
Image

Image
Avatar du membre
xsabiiex
Top fraise
Top fraise
Messages : 688
Enregistré le : 28 mars 2011, 02:56
Localisation : quebec
Contact :

Re: je n arri

pareille pour moi depuis le début ! et plus la bedaine grossi moins j'en est envi surtout s'il la touche pendant les préliminaire sa me coupe toute envie ...

Je suis maintenant rendu a 26 SA et le papa se contente de le faire juste une fois de temps en temps !! pas le choix haha
[align=center]Image

Adrianna est née le 15 juillet a 21h39[/align]
Avatar du membre
ozoas
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6104
Enregistré le : 27 nov. 2008, 13:58
Contact :

Re: je n arri

pendant mes deux grossesses , je n'avais pas du tout envie , en effet il faut chercher d'autres moyen d'éveiller notre désir , j'en ai parlé avec mon cheri qui jusque la n'était pas tres préliminaires!
perso meme apres le desir ne revient pas de suite! apres ma premiere grossesse interdiction de rapport avant 1 mois et demi car mon perinée avait été déchiré!
et la pour le deuxieme je suis crevé du fait de ma césa donc idem !
Répondre

Retourner vers « La sexualité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités