J'en ai envi lui aussi mais....

Augmentation du desir, perte du désir, les positions idéales pendant la grossesse.
Répondre
ma-crevette-mon-reve
Fraise active
Fraise active
Messages : 135
Enregistré le : 16 juil. 2013, 19:12
Contact :

J'en ai envi lui aussi mais....

Bonjours a toutes les futures mamans :coucou:

Pas facile de parler de son intimité ;

Je suis a plus de 7 mois de grossesse et bien entendu amoureuse folle de mon chéri je suis très demandeuse , mais depuis quelques semaines mon chéri n'ose plus me faire un gros câlin
Il a peur qu'avec un rapport il m'arrive quelque chose ( peur de provoquer des contractions ...)
Il me dit qu'il en a envie aussi que c 'est pas le problem mais quand il m'entend dire que desfois j'ai un peut mal au ventre ( c'est que je sais pas rester tranquille et que j'en fais trop quand sa m'arrive ) et puis les tites contractions commence ( ce qui est normal )

Alors je voudrais savoir si il a un peut raison qu'il faut qu'on fasse attention ?

Moi perso comme je lui dis c'est lors de la pénétration sa me sert un peut après c'est surtout que je suis un peut tendu au début

Avatar du membre
cam38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6105
Enregistré le : 01 nov. 2011, 18:52
Localisation : grenoble
Contact :

Re: J'en ai envi lui aussi mais....

Coucou

Si ton col est bien fermé il n'y a aucun risque !! si tu étais en MAP ou que ton col était un peu mou... il faudrait faire attention mais franchement sinon il n'y a aucune raison ! Certes ça peut te provoquer qq contractions mais ça ne te fera pas accoucher de suite :wink:

:bisou:
Chloé 26 Août 2012 à 12h46 à 41 semaines + 3jours, 50 cm et 3.5 kg
Éloïse 19 août 2014 à 6h40 a 40 sa + 4 jours, 3,2kg et 49 cm
FC 8 SA le 12/6
bébé 3 : 30 avril 2019 à 5h47 39 SA + 3 jours 4.280kg et 52 cm
1 mois : 5.4kg et 59 cm
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]
ma-crevette-mon-reve
Fraise active
Fraise active
Messages : 135
Enregistré le : 16 juil. 2013, 19:12
Contact :

Re: J'en ai envi lui aussi mais....

il a surtout peut de ça que j'accouche avant l'heure
et j'ai jamais eu de problem durant ma grossesse
Avatar du membre
cam38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6105
Enregistré le : 01 nov. 2011, 18:52
Localisation : grenoble
Contact :

Re: J'en ai envi lui aussi mais....

Tu sais j'étais en map a 29sa pr col mou et court visite du 9eme mois il était ouvert a 1 et pourtant on a jms arrêté les câlins et j'ai accouché sur déclenchement 3 jrs après terme sachant qu'à la fin je comptais sur ça pr accoucher plus vite lol
Chloé 26 Août 2012 à 12h46 à 41 semaines + 3jours, 50 cm et 3.5 kg
Éloïse 19 août 2014 à 6h40 a 40 sa + 4 jours, 3,2kg et 49 cm
FC 8 SA le 12/6
bébé 3 : 30 avril 2019 à 5h47 39 SA + 3 jours 4.280kg et 52 cm
1 mois : 5.4kg et 59 cm
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]
chiconana
Super fraise
Super fraise
Messages : 1177
Enregistré le : 24 févr. 2010, 20:43
Contact :

Re: J'en ai envi lui aussi mais....

Bonjour.
Je crois que beaucoup d'hommes on se problème à un moment donné durant la grossesse de leur femme. Pour mon fils les :calin: ont été rares après que mon ventre ai pris du volume. Mon mari me disait qu'il avait peur pour le bébé. Pour cette grossesse c'est moi qui n'est pas trop envie mais lui est demandeur. Il ni a aucun risque de faire des :calin: si ton col est bien. Il faut essayer de le rassurer et si ça ne fonctionne pas être patiente.
Bon courage
Répondre

Retourner vers « La sexualité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité