J'ai mal quand je fais l'amour!

Augmentation du desir, perte du désir, les positions idéales pendant la grossesse.
ambre
Messages : 5
Enregistré le : 26 sept. 2007, 10:41
Contact :

Re: J'ai mal quand je fais l'amour!

Bonjour
oui c'est beaucoup mieux :lol: :lol: :lol:
meci de t'inquieter sur mon sort!!
bonne journée

Avatar du membre
Steph_Arno
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 22 mars 2008, 23:45
Localisation : Nanterre
Contact :

Re: J'ai mal quand je fais l'amour!

Bonjour,
Je suis enceinte de 2 mois. Mon gygy nous avait demander de nous abstenir pendant 1 mois car j'avais un gros kyste à l'ovaire mais après la dernière visite samedi matin, il nous a donné le feu vert. :P
Mon soucie c'est qu'on n'a pas réussi car j'ai le vagin vraiment très gonflé, même avec du gel, ça m'a fait trop mal. :(
Je suis ennuyée. Je ne sais pas trop combien de temps ça va durer.
Mon gygy n'a rien remarqué d'anormale samedi. Au contraire, il a trouvé que tout était parfait.
J'ai vu mon petit bou de ~20 mm qui se remuait tout plein :applose: J'étais trop contente pour faire attention au reste...

C'est déjà arrivé à l'une d'entre vous ?
Merci d'avance
Steph
kimandra
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 22 avr. 2008, 09:21
Contact :

Re: J'ai mal quand je fais l'amour!

Steph_Arno a écrit :Bonjour,
Je suis enceinte de 2 mois. Mon gygy nous avait demander de nous abstenir pendant 1 mois car j'avais un gros kyste à l'ovaire mais après la dernière visite samedi matin, il nous a donné le feu vert. :P
Mon soucie c'est qu'on n'a pas réussi car j'ai le vagin vraiment très gonflé, même avec du gel, ça m'a fait trop mal. :(
Je suis ennuyée. Je ne sais pas trop combien de temps ça va durer.
Mon gygy n'a rien remarqué d'anormale samedi. Au contraire, il a trouvé que tout était parfait.
J'ai vu mon petit bou de ~20 mm qui se remuait tout plein :applose: J'étais trop contente pour faire attention au reste...

C'est déjà arrivé à l'une d'entre vous ?
Merci d'avance
Steph
kikoooo!!
C'est peut-être du à votre abstention, il suffit d'avoir encore des craintes malgré le feu vert du gygy et indirectement ça joue sur l'inconscient. Détend toi!!!
ImageImage
mwa7110
Messages : 1
Enregistré le : 11 mai 2008, 20:33
Contact :

Re: J'ai mal quand je fais l'amour!

tu sais moi j'ai sa aussi quand j'ai des rappore j'ai eter voir mon gynicologue il ma dit que s'etait rien mes va toujour voir bis :fleur:
Avatar du membre
luminella
Fraise active
Fraise active
Messages : 177
Enregistré le : 28 juil. 2008, 21:52
Contact :

Re: J'ai mal quand je fais l'amour!

Bonjour à toutes,
moi j'ai l'impression que lorsque l'on a des rapports avec mon homme ça me tire a l'interieur pourtant, on lésine pas sur les caresse. quelqun aurai une réponse a me donner svp ? :wink: :sautdejoie:
Image

Image
murielle
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 06 sept. 2008, 13:24
Contact :

Re: J'ai mal quand je fais l'amour!

:hello: les fille j sui enceinte de 35semaine j c pa sa fai combien en mois es ce que vou pouvez m dire??????? :reflechis: et j voulai dire moi osi j ai mal kan j fai l amour avec mon mari j en ai parler a mon gygy a l hopital et il m dise ke c parce que j sui tro stresser kan j fai l amour mai c pa vrai j m sen bien et j pren du plaisir donc j c pa :etonnant: et en meme tem il mon fai des analyse a j ai rien donc c tro byzarre :spermatobleu: si vou pouvez m repondre a la kestion du o sa serai sympa merci :enceinte:
Avatar du membre
alex47
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3581
Enregistré le : 21 oct. 2008, 11:15
Contact :

Re: J'ai mal quand je fais l'amour!

moi aussi sa me fait mal a chaque rapport avec mon homme c'est normal ?? il y a t-il des risque ???
on t'aimes énormément mon petit Théo !!!Image

on t'aimes énormément ma petite Emma !!!
Image

ma petite Lucy
Image
Shirane29
Messages : 1
Enregistré le : 22 mai 2009, 23:39
Contact :

Re: J'ai mal quand je fais l'amour!

Bonjour ! Voila je suis une jeune futur maman de 18 ans. Pareil lors d'un rapport avec mon copain ça me fait très mal à l'intérieur. Donc maintenant j'ai peur de recommencer. J'aimerai que l'on m'explique. Merci
Répondre

Retourner vers « La sexualité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité