Irritation ...

Augmentation du desir, perte du désir, les positions idéales pendant la grossesse.
Répondre
celbras
Fraise active
Fraise active
Messages : 119
Enregistré le : 02 nov. 2010, 15:53
Contact :

Irritation ...

Salut à toutes :coucou:

Voilà je suis enceinte d'un mois et 1 semaine et j'ai besoin que vous éclairiez ma lanterne car c'est ma première grossesse et peut-être que vous pourrez me rassurer.

Hier j'ai fait un calinou avec mon chérinou et lors de la pénetration sa ma brulé. C'etait la permière fois que sa m'arrivait. Je me suis dit que c'était surement parce que ce n'était pas assez lubrifié. Après le rapport les brulures sont devenues plus fortes et ont continué au moins pendant 20 min. (Dsl je sais mais bon ... :???: )

Aujourd'hui je pensais que tout sa était oublié mais en allant faire pipi sa m'a brulé fortement.
Je n'arrive pas à savoir si c'est due à une cystite où à une irritation du vagin.

Qu'en pensez-vous ? Cela vous est-il déjà arrivé ?

Merci à toutes celles qui me répondront :bisou:
Image

Avatar du membre
cocoye19
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3675
Enregistré le : 23 déc. 2010, 13:28
Contact :

Re: Irritation ...

j'ai eu le même probleme et mon chéri aussi ça le brulait, ce sont des mycoses, la grossesse et les changements hormonaux les favorise, il faut aller voir ton medecin ou gygy et vous traiter tous les deux pour que ça passe, parceque c'est sur que ça ne passera pas tout seul. Ce n'est rien de grave mais très désagréable mais ça se soigne vite et bien alors va vite consulter :coucou:
[align=center]moi 41 ans et chéri 32 ans
3 enfants, sacha 16 ans, Louanne 14 ans et Zélie 2 ans

:luge:[/align]
celbras
Fraise active
Fraise active
Messages : 119
Enregistré le : 02 nov. 2010, 15:53
Contact :

Re: Irritation ...

Merci beaucoup pour cette réponse :-)

Ce n'est pas que sa me fasse plaisir d'avoir une mycose mais je préfére sa a une infection urinaire ....

Je vais peut être attendre avant d'aller voir le medecin parce que mon premier rendez-vous chez le gyneco est lundi prochain

Bye :coucou:
Image
Avatar du membre
cocoye19
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3675
Enregistré le : 23 déc. 2010, 13:28
Contact :

Re: Irritation ...

à ta place je n'attendrais pas lundi prochain ça peut vite dégénerer quand même et puis c tellement simple à soigner , de plus ton medecin ecartera la systite au cas où ! il n'y a qu'en regardant si tu es rouge et irrité au niveau de la vulve que tu sauras, moi j'ai eu très souvent des systites et des mycoses alors j'arrive à faire la différence mais si c la premiere fois pour toi c pas évident :reflechis:
[align=center]moi 41 ans et chéri 32 ans
3 enfants, sacha 16 ans, Louanne 14 ans et Zélie 2 ans

:luge:[/align]
Répondre

Retourner vers « La sexualité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités