"Futur papa" qui semble avoir moins envie de "future maman"

Augmentation du desir, perte du désir, les positions idéales pendant la grossesse.
Répondre
Avatar du membre
lorciane
Messages : 5
Enregistré le : 23 févr. 2009, 19:04
Contact :

Re: "Futur papa" qui semble avoir moins envie de "future mam

Hello à toutes !

Alors voilà, après avoir accouché d'une jolie petite Clémence il y a presque 5 mois... tout est rentré dans l'ordre ! :bisou:

Il a fallu du temps, surtout à moi pour que j'accepte mon nouveau corps (+23kg) pendant la grossesse ! Il a été très compréhensif et très tendre et TRÈS patient !

Aujourd'hui plus que 6 kg à perdre pour retrouver mon poids de jeune fille !!!! Je vais donc mieux dans mon corps et le papa apprécie au plus haut point !!! :-D :-D

Courage donc les filles, ça revient :good:

:coucou:
Mon fils Lucas...Image

Notre petite ClémenceImage

Mon régime depuis BB
http://www.enceinte.com/courbe-poids-re ... bb0dba.png

cess74
Messages : 9
Enregistré le : 03 avr. 2013, 22:36
Contact :

Re: "Futur papa" qui semble avoir moins envie de "future mam

SALUT LES FILLES BEN MOI C PAREIL

JE RENTRE DANS MON 5 EME MOIS ET SA FAIT 2 MOIS QU'IL N'Y A PLUS RIEN,
JAI PRIS 7 KG EN 5 MOIS MON CORPS A BCP CHANGER MOI JE DOIS FAIRE ATTENTION CAR JE FAISAIS BCP DE JOGGING AVANT JE MENTRETENAIS BCP AUJOURDHUI C YOGA MARCHE A PIED C SURE LE RESULTAT NEST PLUS AUSSI ATTIRANT JE PENSE KE JE LE DEGOUTTE PHYSIQUEMENT!!

il a tjrs eu des belles femmes minces et moi jsui pas capable de rester fine par contre mes rondeurs jles portes fièrement car mon plu bo desire cetai un bb!!!!

TOUT LE MONDE ME DIT QUE SA ME VA BIEN ET QUE MISE A PART LE VENTRE ET LES HANCHES QUI ONT PRIS EN BOUTEILLE D'ORANGINA JE SUIS RADIEUSE!!

LUI ME DIT PLUS QUE JE SUIS BELLE PLUS QUIL A ENVIE DE MOI PLUS RIEN NE SE PASSE!! jme sens un peu seule dans tous les cas!
Avatar du membre
M-Tass
Super fraise
Super fraise
Messages : 1381
Enregistré le : 04 oct. 2013, 16:38
Localisation : Canada
Contact :

Re: "Futur papa" qui semble avoir moins envie de "future mam

En as-tu discuté avec lui ?
Toi as-tu envie de lui ?

Notre corps change enceinte, c'est bien normal. Mais quand vous avez décidé de faire un bébé ensemble, il y a bien dû savoir que tu ne resterais pas toute mince ! Je ne comprends pas ce genre de réactions que les hommes peuvent avoir car c'est magnifique une femme enceinte avec une belle bedaine. :) Puis en plus c'est pour avoir un beau p'tit bébé, il est content de ça au moins ton homme ?
[align=center]BÉBÉ #2 : dpa 19 février 2018

Image

Image[/align]
gabi<3
Messages : 1
Enregistré le : 24 janv. 2014, 08:51
Contact :

Re: "Futur papa" qui semble avoir moins envie de "future mam

Bonjour a toutes !!!
je vais bientôt entamer mon 6eme mois de grossesse et je connait exactement le même problème que vous sur le plan sexuelle... Alors qu'avant ma grossesse, moi et mon cheri étions les meilleurs amants du monde cela ne se résume plus qu'a 2 ou 3 rapports par mois et je sent comme une distance, un gène qui me déstabilise complètement... Je me sent moin désirable, complexée, frustrée et même angoissée a l'idée qu’après l'accouchement notre vie sexuelle change complètement, qu'il ne me voit plus que comme une mère et non une femme. Nous en avons discuter plusieurs fois, il a cette peur de faire mal ou de gêner le bébé mais même après lui avoir expliquer plusieurs fois qu'il n'y avait aucun risque (je lui est même fait un dessin sur l'anatomie de la femme) cela n'a rien changer... Et en ce qu'il concerne les câlins sans pénétration sa ne l’intéresse plus non plus, je ne sait que faire.... Le sexe avait une place très importante dans notre vie de couple et le fait de ne plus voir de désire dans les yeux de son chéri et vraiment déconcertant. Je n'ai aucune solution a ce problème si ce n'est attendre après l'accouchement et espérer pour nous toutes que tous rentre dans l'ordre
Répondre

Retourner vers « La sexualité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité