"Futur papa" qui semble avoir moins envie de "future maman"

Augmentation du desir, perte du désir, les positions idéales pendant la grossesse.
Avatar du membre
futurmamanTEO
Top fraise
Top fraise
Messages : 350
Enregistré le : 07 juil. 2009, 13:01
Localisation : saint herblain Bellevue
Contact :

Re: "Futur papa" qui semble avoir moins envie de "future mam

moi ca fait plus d' 1 mois et demi qu'il n'a rien fait en me disant que le perte vaginal le degoute mais lui une sucette il est pas contre zute bb pete la forme il ne sens rien
Image

shelly ann
Super fraise
Super fraise
Messages : 1979
Enregistré le : 24 nov. 2008, 23:21
Localisation : aubervilliers
Contact :

Re: "Futur papa" qui semble avoir moins envie de "future mam

bizzarement 3 semaines après la naissance de ma fille, je n'ai pas plus d'envie que ça. Pourtant pendant la grossesse, c'etait lui qui me mettait à la diet et maintenant, c'est moi qui n'ai plus d'envie
vivement le mois d'aout
Image
cesa entre le 16 et le 18 aoutImage
et je rentre en 6ème YOUHOUUUImage
Avatar du membre
futurmamanTEO
Top fraise
Top fraise
Messages : 350
Enregistré le : 07 juil. 2009, 13:01
Localisation : saint herblain Bellevue
Contact :

Re: "Futur papa" qui semble avoir moins envie de "future mam

moi je pense que c'est normal car tu es maman maintenant tes centre d'interet on changer
Image
egiptia
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 10 févr. 2009, 18:04
Contact :

Re: "Futur papa" qui semble avoir moins envie de "future mam

Moi, cela fait plus d'un mois que nous n'avons vraiment rien fait.

La dernière fois que nous l'avons fait cela ne s'est pas bien passé car j'avais mal.

A chaque fois que je lui pose la question pourquoi nous ne faisons pas l'amour, il me dit qu'il n'a pas envie.

je fais régulièrement des rêves érotiques où bien sûr il est présent. Mais malheureusement ce ne sont que des rêves !

Je suis triste car je me sens délaissée, il n'est pas souvent là et quand il est là c'est pour travailler. (Il bosse à la maison car il est autoentrepreneur).

J'en ai marre de cette situation.

En plus, nous n'arrivons pas à nous entendre sur le prénom de notre p'tite puce qui arrivera le 5/02/2010 et il me reproche de récupérer des affaires pour la petite en me disant qu'à la maison, il n' y a plus de place et qu' on a encore le temps pour ça.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci

Bises à toutes
Moi, 26 ans - lui, 30 ans.
Essai BB1- arrêt de la pilule en novembre 2008

C'est une fille !, DPA le 5/02/2010
Image

Image

Cycle n°6 +++ : Que pensez-vous de ma courbe?
fleurensucre
Super fraise
Super fraise
Messages : 1663
Enregistré le : 18 juin 2009, 11:58
Contact :

Re: "Futur papa" qui semble avoir moins envie de "future mam

coucou,
ha les papas et leurs amis ou collègues qui leur disent que c'est pas bon pour le BB !!!!
et la maman dans tout ca? pour ma part, on a longuement discutés sur le sujet
Mon mari me disait que ca le genait de savoir que BB était là, que je pouvais a cause du calin faire une fausse couche, que c'était pas bon pour nous 2, etc.
j'ai réussi à lui trouver les arguments qu'il avait envi d'entendre pour lui faire comprendre que faire un calin n'est pas dangeureux du tout, mais qu'il permet a maman de liberer des hormones du bien etre et que ca pouvait avoir une répercussion sur BB:
soit maman heureuse= BB heureux
quant au fait que BB pourrait "voir papa".... :quoi: je trouve que c'est une excuse bidon...
est ce qu'il a l'intention de faire comme tous les papa par la suite? soit prendre un bain avec son BB pour profiter un peu des joies simples de l'eau et du temps passé avec son enfant?
si oui, alors il ne devrait pas avoir peur !
... courage les filles ce ne sont que quelques mois...
bisous
Pupuce a été allaitée pendant 3 ans et 5 jours.

Loulou toujours en cours d'allaitement ... bientôt 3 ans.
Avatar du membre
lorciane
Messages : 5
Enregistré le : 23 févr. 2009, 19:04
Contact :

Re: "Futur papa" qui semble avoir moins envie de "future mam

:hello:

J'accouche bientôt maintenant...3 semaines et 5 jours si tout va bien !!! Et... et... toujours RIEN !

Dîtes moi les filles et vous, c'est revenu ???

Ras le bol des rêves érotiques moi... :calins:

Biz à toutes

lorciane
Mon fils Lucas...Image

Notre petite ClémenceImage

Mon régime depuis BB
http://www.enceinte.com/courbe-poids-re ... bb0dba.png
jess7
Messages : 1
Enregistré le : 26 mai 2009, 15:11
Contact :

Re: "Futur papa" qui semble avoir moins envie de "future mam

Pour mon 1er qui à 3ans1/2 mon mari a voulu un câlin 15 j après l'accouchement.
Et là pour notre 2ème (je commence mon 6ème mois) il ne me touche plus depuis 3 mois comme pour mon 1er voir pire !
C'est vrai que c'est super frustrant, en plus il n'est pas du tout attentionné comme si qu'il m'évite le temps de la grossesse, je n'existe quasiment plus... C'est très dur.
Notre deuxième petit princeImage
Avatar du membre
mamandesiles
Fraise active
Fraise active
Messages : 164
Enregistré le : 17 sept. 2009, 13:13
Contact :

Re: "Futur papa" qui semble avoir moins envie de "future mam

Bonjour à tous :fraisinaute:
Courage les filles :ouin: :ouin: courage pour moi aussi parce que je suis dans le même cas que vous
pour mon homme c lui qui bloque contrairement à moi qui regarde et lui montre des films pour l'exiter hé ben ça ne marche pas :ouin: :marre: on en parle mais il arrive pas à déterminer pourquoi se bloquage il ne comprend pourquoi son corps réagit de tel façon
au début c'était moi maintenant c lui et on est très éloigner dans le lit (je dors sur le bord lol :tropdrole: ) alors les filles est ce que c normal et c du à quoi ce phénomène à part les hormones
bebe4
Fraise active
Fraise active
Messages : 114
Enregistré le : 30 mai 2009, 07:35
Contact :

Re: "Futur papa" qui semble avoir moins envie de "future mam

Bonjour,

Je rejoint le club :-D mais au fond je préfère qu'il soit comme celà plutôt que la grossesse lui donne encore plus envie que d'habitude....
Image


Image
Image
Avatar du membre
futurmamanTEO
Top fraise
Top fraise
Messages : 350
Enregistré le : 07 juil. 2009, 13:01
Localisation : saint herblain Bellevue
Contact :

Re: "Futur papa" qui semble avoir moins envie de "future mam

kikou les filles moi j'ai accoucher il y bientot 2 mois et on ne l'as fait qu'une fois :marre:
a se demander si il font en sorte que l'on pete les plombs
Image
Répondre

Retourner vers « La sexualité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités