"Futur papa" qui semble avoir moins envie de "future maman"

Augmentation du desir, perte du désir, les positions idéales pendant la grossesse.
auphisou
Top fraise
Top fraise
Messages : 287
Enregistré le : 08 mars 2009, 09:35
Contact :

Re: "Futur papa" qui semble avoir moins envie de "future mam

Bonjour à toutes et à tous,

Moi ça me rassure dvous lire. Non pas parce que c'est bien mais surtout car je ne suis pas toute seule.
Je suis enceinte d'un plus de 3 mois et pareil que vous toutes. Soudainement, mon homme, qui d'habitude n'est pas dernier, n'a plus envie.
1er prétexte : pb de travail (on fait un métier stressant et les condit° actuelles sont pas supers). Mais plus le temps passe plus je suis frustrée. Donc on en a reparlé et il m'a juste expliqué que c'était impossible pour lui car j'ai notre bb dans mon ventre. C'est psychologique. Moi je veux bien le croire car je n'ai pratiquement pas pris de poids. A peine 4 kgs et je pense 52kgs au départ pour 1m69. Alors bien au contraire, c'est même plus sympa.
Foldingo confirme cela.

Je suis d'accord avec christelleepo, faut prendre son mal en patience. Parfois ils le font bien eux car nous n'avons pas toujours envie.. Alors finalement chacun son tour.
Même si je vous l'accorde c'est assez difficile et ça crée des tensions. Mais n'oubliez pas que c'est mauvais pour le bb.

Puis 9 mois (enfin pour moi plus que 6) c'est finalement pas grand chose!!!

Courage à vous toutes. Et merci car ça m'a rassuré. parfois on se sent bien seule!!!

Bonne :enc:
RENAUD nous a rejoint le 21 septembre 2009 Image

shelly ann
Super fraise
Super fraise
Messages : 1979
Enregistré le : 24 nov. 2008, 23:21
Localisation : aubervilliers
Contact :

Re: "Futur papa" qui semble avoir moins envie de "future mam

bonjour les filles

bien moi je crois que je depasse tout le monde sur ce forum depuis la conception de bébé ( fin novembre ) plus de calins mais alors rien....
J'en parle souvent à mon compagnon mais il me ressort la meme chanson que ce n'est pas respectueux pour le bébé que bébé pourrait voir ce que l'on fait et patati et patata
Je dois me resigner à attendre mon accouchement pour retrouver une vie de ce coté là normale
vivement le mois d'aout
Image
cesa entre le 16 et le 18 aoutImage
et je rentre en 6ème YOUHOUUUImage
Avatar du membre
samoulette
Top fraise
Top fraise
Messages : 378
Enregistré le : 09 mars 2009, 16:09
Contact :

Re: "Futur papa" qui semble avoir moins envie de "future mam

shelly ann a écrit :bonjour les filles

bien moi je crois que je depasse tout le monde sur ce forum depuis la conception de bébé ( fin novembre ) plus de calins mais alors rien....
J'en parle souvent à mon compagnon mais il me ressort la meme chanson que ce n'est pas respectueux pour le bébé que bébé pourrait voir ce que l'on fait et patati et patata
Je dois me resigner à attendre mon accouchement pour retrouver une vie de ce coté là normale
:coucou:

Eh ben dis-moi? :grosyeux: C'est pas très réjouissant tout ça! Et qd bébé sera là? Il ne voudra pas car bébé risque d'entendre depuis la chambre à côté? Laisse-moi te dire ce que j'en pense: :non: Ce n'est pas très sain pour un enfant de croire que ses parents vivent comme des saints, qu'ils ne vivent que comme un couple de parents (autrement dit que pour lui) et n'ont pas de vie de couple conjugal! Un enfant doit savoir que ses parents s'aiment et que c'est grâce à ça qu'ils l'ont eu! Alors bien sûr, il n'est pas encore né me diras-tu! Mais tu peux rassurer ton homme en lui disant que grossesse et sexualité ne sont pas incompatibles! Que s'il a une peur injustifiée (d'un point de vue objectif) de faire mal au bébé, tu respectes son sentiment et qu'il y a bien d'autres manières pour se satisfaire mutuellement dans un couple!
Dis-lui aussi ce que toi tu ressens (sentimentalement, érotiquement...) rassure-le sur ce que tu vis de ta grossesse!
Peut-être aussi se sent-il à l'écart depuis que tu es enceinte: c'est toi qui portes l'enfant, qui as une relation privilégiée avec lui et ressens tous les changements! Partage-les avec lui et si tu veux aller plus loin dans le partage de ta grossesse avec ton homme: un bon moyen: l'haptonomie. (Il y a un post à ce sujet dans le forum "préparation à l'accouchement") C'est en résumé, une technique qui à partir du 4ème mois de grossesse permet aux parents (mère etpère d'entrer en relation avec bébé par la parole et le toucher.

Voilà, en espérant que ce message ait pu t'être utile

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
[glow=red][blur=blue][/blur][font=Georgia][/font]C'est moi, Louane![/glow]Image
kalie

Re: "Futur papa" qui semble avoir moins envie de "future mam

coucou!

moi aussi, de toute manière, on parle beaucoup, et meme si au debut il voulais pas l'avouer, il a fini par me dire qu'il avait vachement envie de calins etc, mais qu'il a trop peur de faire mal au bébé. Il veut attendre qu'il "remonte", qu'il soit plus gros quoi!(je commence mon 4eme mois).
Je pense également que ce qui le bloque un peu, c'est de se dire qu'il y a un bébé au milieu de tout ca, un coté malsain.

je lui ai dit, meme quand le bébé va etre plus grand dans mon ventre, je pense pas que ca arrange les choses, vu que le bébé va bouger et que mon mari va le sentir bouger.

mais on verra bien!

coté libido, moi c'est pas au beau fixe, mais j'attend que ca revienne!!
shelly ann
Super fraise
Super fraise
Messages : 1979
Enregistré le : 24 nov. 2008, 23:21
Localisation : aubervilliers
Contact :

Re: "Futur papa" qui semble avoir moins envie de "future mam

moi si coté libido j'ai beaucoup plus d'envie que d'habitude et je suis quand
meme frustrée d'etre dans une situation comme ça.
J'ai beau le rassurer lui faire part de ce que je ressens de mes desirs c'est limite s'il me prend pour une fille inconciente qui n'a pas de respect pour le futur bébé
vivement le mois d'aout
Image
cesa entre le 16 et le 18 aoutImage
et je rentre en 6ème YOUHOUUUImage
shelly ann
Super fraise
Super fraise
Messages : 1979
Enregistré le : 24 nov. 2008, 23:21
Localisation : aubervilliers
Contact :

Re: "Futur papa" qui semble avoir moins envie de "future mam

oups j'ai oublié de te remercier samoulette :bisou:
vivement le mois d'aout
Image
cesa entre le 16 et le 18 aoutImage
et je rentre en 6ème YOUHOUUUImage
patience
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 91
Enregistré le : 23 mars 2009, 20:46
Contact :

Re: "Futur papa" qui semble avoir moins envie de "future mam

Moi je vais parraitre une extra-terrestre parmi toutes vos histoires. :oops: C'est MOI qui n'a plus envie :grattelatete: depuis maintenant un mois.Dans les 5 premiers mois ca ne me derangé pas.Mais depuis que mes contractions utérine ont commencés et depuis le dernier prelevement vaginale qui m'a été douloureux et m'a fait saigner le col,je n'ose plus du tout passer à l'acte,j'ai peur de finir par perdre mon enfant (meme si il est dit partout qu'il était bien à l'abri dans son liquide amniotique).
Vulgairement parlé ca ma fait ... pour mon mari car je sais que ca lui manque terriblement mais je me vois mal aussi lui demander si une p+++ le reconforterer.C'est vraiment une periode delicate!!!
:coucou: :coucou: :coucou:
Avatar du membre
samoulette
Top fraise
Top fraise
Messages : 378
Enregistré le : 09 mars 2009, 16:09
Contact :

Re: "Futur papa" qui semble avoir moins envie de "future mam

:coucou: les filles!

Je pense qu'il n'y a pas de norme sur cette question!
patience a écrit :Moi je vais parraitre une extra-terrestre parmi toutes vos histoires. :oops: C'est MOI qui n'a plus envie :grattelatete: depuis maintenant un mois.Dans les 5 premiers mois ca ne me derangé pas.Mais depuis que mes contractions utérine ont commencés et depuis le dernier prelevement vaginale qui m'a été douloureux et m'a fait saigner le col,je n'ose plus du tout passer à l'acte,j'ai peur de finir par perdre mon enfant (meme si il est dit partout qu'il était bien à l'abri dans son liquide amniotique).
Vulgairement parlé ca ma fait ... pour mon mari car je sais que ca lui manque terriblement mais je me vois mal aussi lui demander si une p+++ le reconforterer.C'est vraiment une periode delicate!!!
:coucou: :coucou: :coucou:
Rassure-toi patience, c'est pas grave de plus avoir envie. Je pense que les circonstances de ta grossesse expliquent largement ce fait! J'espère que ce n'est pas grave au moins?! :oops:
Chaque cas est différent, ça peut être l'homme ou la femme qui n'a plus envie. L'important, c'est que le dialogue reste présent dans votre couple. Ca doit pas être évident à vivre au quotidien pour une personne de se sentir rejeté sur le plan sexuel. (Moi, j'en suis qu'à 12 SG et j'ai pas en core ma libido remontée, fatigue du 1er trimestre oblige: résultat, mon homme ça l'inquiète un peu sans compter la frustration, mais le dialogue nous apaise)
Biz à toutes

Samoulette
[glow=red][blur=blue][/blur][font=Georgia][/font]C'est moi, Louane![/glow]Image
Avatar du membre
alex47
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3581
Enregistré le : 21 oct. 2008, 11:15
Contact :

Re: "Futur papa" qui semble avoir moins envie de "future mam

coucou les filles
je suis au 7 mois et avec mon homme c'est pareille
sa fait peu de temps qui me la dit mais il ma enfin avouer
que si on ne le fesait pas souvent c'est parceque
le ventre le bloquer je le comprend d'un coter
mais justement c'est a cette periode que la libodo
monte :lol: mais au debut il minventer une histoire
je suis fatiguer ou il travailler demain ou il navait pas
envie enfin c'etait toujours quelque chose et je
commencer même a penser si il voyer pas quelqun d'autre
:lol: je c'est ses bête mais il y avait de quoi ce poser des question :lol:
on t'aimes énormément mon petit Théo !!!Image

on t'aimes énormément ma petite Emma !!!
Image

ma petite Lucy
Image
Avatar du membre
dune729
Modera fraise
Modera fraise
Messages : 4069
Enregistré le : 14 mai 2008, 23:06
Localisation : genève (Suisse)
Contact :

Re: "Futur papa" qui semble avoir moins envie de "future mam

oh oui me connaissant je me poserais des questions je suis trop jalouse :marre: là il commence à me dire qu'il est fatigué etc je lui ai dit ok mais vient pas te plaindre après ben du coup ça fait 2jours qu'on le fait :tropdrole: :tropdrole: ah ces hommes un peu de chantage et hop on fait se qu'on veut :tropdrole: :tropdrole:
Kelyan est né le 31.07.09 à 11h06, 50cm et 3kg130Image
Répondre

Retourner vers « La sexualité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité