Etre enceinte et plaisir ....

Augmentation du desir, perte du désir, les positions idéales pendant la grossesse.
Répondre
Avatar du membre
coup_de_grisou
Top fraise
Top fraise
Messages : 296
Enregistré le : 11 juil. 2011, 12:41
Contact :

Etre enceinte et plaisir ....

Coucou,

j'ai lu la plupart des sujets qui se trouvent dans cette rubrique "sexualité" et je ne lis quasiment que des commentaires négatifs !

Je ne suis pas enceinte de beaucoup, mais depuis 2 semaines, je suis super détendue et "à fleur de peau" : J'ai l'impression que nous avons une sexualité plus "sereine".

Et puis avec mes seins qui ont un peu grossi, ça le rend très attentif !

ça se passe bien, il n'y a pas de pertes de sang après...

c'est marrant mais j'ai l'impression qu'on s'aime encore plus qu'avant !!!
05/03/2012 : Aurore est arrivée à 1h09, 2.940KG, 48cm

baby24
Top fraise
Top fraise
Messages : 204
Enregistré le : 20 oct. 2010, 08:22
Contact :

Re: Etre enceinte et plaisir ....

Salut!

Je vis la même chose que toi, avec la seule différence que je suis à presque 7 mois de grossesse!!!
Depuis environ 2 mois, je sens que notre relation sexuelle est plus épanouie qu'avant de tomber enceinte, et ceci surtout pour moi. J'attends plus que mon époux fasse le premier pas, c'est surtout moi qui va vers lui...
Moi, j'aime bien cette situation. Sachant qu'au début de ma grossesse, les contacts sexuels étaient plus rares par peur de faire mal au bb.
J'avais peur que ça soit comme ça tout le long de ma grossesse. Mais heureusement, ce n'a pas été le cas.

Biz et bonne continuation dans ta grossesse!!! et aussi dans ta vie de couple! :-D
Avatar du membre
coup_de_grisou
Top fraise
Top fraise
Messages : 296
Enregistré le : 11 juil. 2011, 12:41
Contact :

Re: Etre enceinte et plaisir ....

Ben oui, tout pareil !

les premières semaines j'avais un peu peur (à la limite du blocage) mais bon, je me disais bien que ça allait se décoincer tout seul...

Du coup, une fois cette petite peur passée, tout est réuni pour que ça se passe bien je trouve...

Et puis, quelque part, je trouve ça bien pour le couple : Ce n'est pas parce qu'il y a bébé que cette complicité à 2 s'arrête.
05/03/2012 : Aurore est arrivée à 1h09, 2.940KG, 48cm
Avatar du membre
fiorelline
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7254
Enregistré le : 27 févr. 2010, 19:37
Localisation : partout et nullepart...
Contact :

Re: Etre enceinte et plaisir ....

Profitez en les filles ^^
j'ai eu la chance de pouvoir "pratiquer" jusqu'a la derniere semaine (contrairement a d'autre qui ne peuvent pas pour des risques de col retreci etc) et c'est top!!!
en plus bébé recoit plein d'endorphine et sent qu'on est heureux

Il n'y a pas de mal a se faire du bien ^^
bonne grossesse a vous :coucou:
[align=center] "un jour on l'appelle maman et elle le reste toute sa vie" [/align]
Avatar du membre
coup_de_grisou
Top fraise
Top fraise
Messages : 296
Enregistré le : 11 juil. 2011, 12:41
Contact :

Re: Etre enceinte et plaisir ....

Ben vi, Fiorelline, c'est ce que je me dis !

Comme on est vachement plus détendus, du coup bébé doit sentir qu'on est zen !!!

Et puis ça fait du bien tout simplement !
05/03/2012 : Aurore est arrivée à 1h09, 2.940KG, 48cm
Répondre

Retourner vers « La sexualité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité