J'ai 29 ans, lui 31ans, bb1 pour début mars.
Je rentre dans mon 9eme mois.
Je me sens un peu déboussolée, et triste, car mon homme ne me désire plus, on a eu 3 rapports sexuelles en 8 mois et les 3 tous au debut. Depuis que j'ai commencé à m'arrondir, plus rien, il me prends dans ses bras, mais évite de toucher le ventre ou de me caresser le dos, ou autres...
Je sais qu'il m'aime, qu'il aime notre bb. Mais j'ai du mal à accepter cette situation. même si d'ici un mois elle sera presque terminée.
J'ai eu une fabuleuse grossesse jusqu' à présent, pas de nausées, pas de petit bobos...
Les deux choses que je ne supporte pas depuis le debut du 3eme trimestre sont que je me sens diminuée ( par exemple pour faire le nettoyage) et le faite que mon homme ne me touche plus.
Ce matin, on a encore eu un discussion par rapport à ça. Il me dit probablement que c'est du à mon ventre, à ma grossesse.
Je sais depuis le début qu'il n'aime pas me voir comme ça. Il n'apprécie pas ce gros ventre qui grossit...
Qd je lui demande de s'exprimer sur le sujet, il en change. Et lorsqu'il me voit en larme revient et me dit qu'il n'en a pas envie et n'en ressent pas le besoin. Mais il m'aime.
A côté de ça, j'ai eu énormément de marque d'attention ( rammaser ce qui se trouve au sol, regarder plus à ce qu'il laisse trainer, me dire de me reposer... ) et de cadeaux comme ça sans raisons.
Je ne devrais pas me plaindre, ce n'est d'ailleurs pour ça que je suis venue écrire ce message. Mais juste pour me décharger, en parler... ( Car la je craque Vive les hormones)...
à tous.