Envie de relation sexuelle mais plus mon homme

Augmentation du desir, perte du désir, les positions idéales pendant la grossesse.
Avatar du membre
sylviewinnie
Top fraise
Top fraise
Messages : 578
Enregistré le : 14 juin 2011, 03:28
Localisation : Singapour
Contact :

Envie de relation sexuelle mais plus mon homme

Coucou,
J'ai 29 ans, lui 31ans, bb1 pour début mars.
Je rentre dans mon 9eme mois.

Je me sens un peu déboussolée, et triste, car mon homme ne me désire plus, on a eu 3 rapports sexuelles en 8 mois et les 3 tous au debut. Depuis que j'ai commencé à m'arrondir, plus rien, il me prends dans ses bras, mais évite de toucher le ventre ou de me caresser le dos, ou autres...

Je sais qu'il m'aime, qu'il aime notre bb. Mais j'ai du mal à accepter cette situation. même si d'ici un mois elle sera presque terminée.
J'ai eu une fabuleuse grossesse jusqu' à présent, pas de nausées, pas de petit bobos...
Les deux choses que je ne supporte pas depuis le debut du 3eme trimestre sont que je me sens diminuée ( par exemple pour faire le nettoyage) et le faite que mon homme ne me touche plus.

Ce matin, on a encore eu un discussion par rapport à ça. Il me dit probablement que c'est du à mon ventre, à ma grossesse.

Je sais depuis le début qu'il n'aime pas me voir comme ça. Il n'apprécie pas ce gros ventre qui grossit...
Qd je lui demande de s'exprimer sur le sujet, il en change. Et lorsqu'il me voit en larme revient et me dit qu'il n'en a pas envie et n'en ressent pas le besoin. Mais il m'aime.

A côté de ça, j'ai eu énormément de marque d'attention ( rammaser ce qui se trouve au sol, regarder plus à ce qu'il laisse trainer, me dire de me reposer... ) et de cadeaux comme ça sans raisons.

Je ne devrais pas me plaindre, ce n'est d'ailleurs pour ça que je suis venue écrire ce message. Mais juste pour me décharger, en parler... ( Car la je craque Vive les hormones)...

:bisou: à tous.
Après 1an et demi d'attente, 9 mois de patience...un petit prince a débarquer dans notre vie.
13/03 Naissance de Heian 4kg120 et 52cm
1 mois, 5kg600 et 58cm
Image

Avatar du membre
flocan
Top fraise
Top fraise
Messages : 518
Enregistré le : 18 déc. 2011, 13:17
Localisation : Bourgogne
Contact :

Re: Envie de relation sexuelle mais plus mon homme

Coucou !

Je comprends ta souffrance mais c'est vrai que ce ne doit pas être toujours évident pour un homme d'avoir des relations en se disant qu'il y a ce petit bébé à l'intérieur ! Pour nous c'est différent je pense, il est en nous 24/24.
Mon mari ne pouvait pas du tout me toucher tant que j'ai allaité, il avait l'impression que mes seins n'avaient plus qu'une seule et unique fonction et appartenaient à ma fille !
C'est comme ça, ce n'est pas toi qu'il rejette, surtout que comme tu le dis il est très attentionné envers toi, il te voit déjà comme une mère plus que comme une femme. Le seul danger, c'est que ça ne continue pas après la naissance !

:bisou: :bisou:
Ma fifille d'amour Image

[font=cursive]06/09/13 : C27, marre, marre, marre [/font]
Enceinteux
Fraise active
Fraise active
Messages : 105
Enregistré le : 08 nov. 2011, 17:48
Contact :

Re: Envie de relation sexuelle mais plus mon homme

Tu devrais lui dire que ca te tient vraiment à coeur !

D'un autre côté, plus qu'un mois, et vous pourrez rattraper le temps perdu ! :croisedoigts:
Avatar du membre
napka3
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 79
Enregistré le : 20 oct. 2009, 21:42
Contact :

Re: Envie de relation sexuelle mais plus mon homme

bonjour Sylviewinnie,

Je comprends ton point de vue car je vis également la même chose,
moi 29ans, mon chéri 31 et un petit mec attendu pour mars.

Notre vie sexuelle est devenue quasi inexistante depuis le début de ma grossesse et même qq mois avant car parcours FIV qu'il a vécu comme très intrusif dans notre vie de couple et comme je ne supportais pas les injections d'hormones j'ai bcp gonflé.

Il ne me touche quasiment plus d'un point de vue sexuel et même quand il m'embrasse c'est très furtif.
Quand j'essaie d' en parler avec lui, il me dit qu'il m'aime tjs autant, qu'il est très bien avec moi mais que çà le bloque avec le bb dans mon ventre et que pour lui le fait de me prendre dans ses bras ou me caresser le ventre lui suffit...alors que moi avec mes hormones, j'ai très envie de câlins coquins avec lui...
Je suis un peu perdue et angoissée.

Il est très impatient de l'arrivée du bb, très heureux de devenir papa mais du coup j'ai peur qu'il ne me voit plus que comme une maman et non plus comme sa femme.

Je suis très inquière au point qu'aujourd'hui j'ai la phobie d'accoucher par voie basse et de risquer une épisio ou une déchirure ce qui pourrait mettre encore plus en péril ma vie de couple avec les délais de cicatrisation et les risques de douleur par la suite.
Je ne sais pas quoi faire...merci pour ton témoignage qui me permet de me sentir moins seule...
Image
Fablou
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 54
Enregistré le : 13 janv. 2012, 16:10
Contact :

Re: Envie de relation sexuelle mais plus mon homme

Coucou les filles,

je me permets de poster car je suis dans la même situation, depuis l'annonce de la venue de bébé début janvier, plus de relation sexuelle, il ne veut plus, en tout cas n'y arrive pas, il me dit de ne pas m'inquieter qu'il m'aime, j'ai reussi à comprendre le pq, tout simplement parce que faire l'amour à trois ca le perturbe, je le comprends, je suis patiente et espere que cela ne durera pas toute la grossesse. Je pense que tu ne dois pas te sentir diminuée ou mal aimée, dit toi que 1 ou 2 mois aprés la venue de bébé tout devrai rentrer dans l'ordre.

Je vous souhaite bcp de bonheur avec bébé et que tout rentre rapidement dans l'ordre.

:bisou:
Terminer ce cycle pour mieux recommencerImage
charlottte
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 22 sept. 2011, 11:12
Contact :

Re: Envie de relation sexuelle mais plus mon homme

salut les filles, je m'incruste aussi et je vois que je ne suis pas la seule, mon mari non plus ne me touche plus depuis le début de ma grossesse, c'est exactement les mêmes descriptions que vous, je suis frustrée, j'ai même eu peur à un moment qu'il voyait quelqu'un d'autre, comment un homme peut rester comme ça, c'est pas possible, si ? allez courage à nous toutes...
Image
Fablou
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 54
Enregistré le : 13 janv. 2012, 16:10
Contact :

Re: Envie de relation sexuelle mais plus mon homme

Je pense qu'un homme change quand il va devenir papa, il peut s'abstenir si son psychologique l'empeche d'avoir envie de nous. Ce n'est pas pour autant qu'il va aller voir ailleurs, il faut patience, douceur et compréhension, ne pas forcer les choses, moi j'ai réussi à avancer avec mon homme et même si différent d'avant la grossesse, tjs autant d'amour et plus de douceur et de caresses se qui n'est pas désagréable.

Je te souhaite bcp de bonheur.
Terminer ce cycle pour mieux recommencerImage
Avatar du membre
sefora69
Fraise active
Fraise active
Messages : 196
Enregistré le : 25 juin 2011, 08:29
Contact :

Re: Envie de relation sexuelle mais plus mon homme

coucou tout le monde ,

je comprends exactement vos doutes par rapport a votre vie de couple parce qu'il m'arrive exactement la même chose , au début de ma grossesse tout allait bien on continuait nos câlins comme avant mais ça a changé a partir de l'écho morpho ou il s'est vraiment rendu compte et c'est a ce stade aussi que mon ventre s'est bien arrondi et ou on a commencé a sentir des coups.
Depuis c'est le calme plat on a du le refaire 4 ou 5 fois alors que je suis dans ma période ou j'ai vraiment envie donc c'est frustrant. On en a parlé et il m'a dit que maintenant avec mon gros ventre il ne pouvait pas s’empêcher de penser qu'il y a notre bébé dedans et ça le perturbe.... Je comprends que pour les hommes ça ne doit pas être évident mais du coup j'angoisse aussi qu'il aille voir ailleurs car ça me parait impensable qu'un homme puisse se passer de sexe lol
Louane ,ma princesse, née le 03/06/2012

Image
Avatar du membre
alicia alicia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1194
Enregistré le : 14 nov. 2011, 14:55
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Envie de relation sexuelle mais plus mon homme

Bonjour les fille, je me permets de m'incruster car depuis que je suis enceinte, mon mari ne veut plus me faire l'amour!!
Je suis au bord de la crise de nerfs et je n'en peux plus!!
Je vais avoir 30ans et lui35.
Au début de ma grossesse j'avais peur des relations car ayant fait 2FC je me méfiais .. après tout allait bien il montrait qu'il avait envie et là ça va faire 2mois qu'il ne montre plus rien, je viens chez lui il me repousse!! la dernière fois qu'on a fait l'amour remonte à il y a un mois!!
J'ai peur évidemment qu'il aille voir ailleur car franchement un homme qui n'a pas envie de sex ça N EXISTE PAS!! surtout qu'avant on le faisait très souvent!!
Voilà ça me fais du bien de pouvoir en parler car là je ne sais plus quoi faire!! finir par me satisfaire moi-même!!!!
Image

Image c1: 31J
c2: 31J
c3: 33J
c4: 30J !!!!
c5: ENCEINTE TO ++ le 23 et 24/12 TG positif à DPO17 le 10 janvier
Ma petite Alicia
Image
Avatar du membre
sylviewinnie
Top fraise
Top fraise
Messages : 578
Enregistré le : 14 juin 2011, 03:28
Localisation : Singapour
Contact :

Re: Envie de relation sexuelle mais plus mon homme

coucou à toutes
Merci pour vos témoignages et votre soutiens.

Effectivement ça n'a pas été facile.
Malgré sa non envie de sexe, il a qd même fait un gros effort le wk avant la venue forcée de bb. (peut être par contrainte de devoir tous essayer...). Bb ne voulant pas venir, on a essayé la méthode à l'Italienne. Il s'est forcé, pour nous, pour lui... Une belle preuve d'amour pour moi, qui me fait oublier ses mois de non câlin...
:-)

Pleins de courage à toutes celles qui sont encore dans le cas.
Après 1an et demi d'attente, 9 mois de patience...un petit prince a débarquer dans notre vie.
13/03 Naissance de Heian 4kg120 et 52cm
1 mois, 5kg600 et 58cm
Image
Répondre

Retourner vers « La sexualité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité