Envie de relation sexuelle mais plus mon homme

Augmentation du desir, perte du désir, les positions idéales pendant la grossesse.
mixcoatl13
Messages : 2
Enregistré le : 06 août 2013, 16:41
Contact :

Re: Envie de relation sexuelle mais plus mon homme

Bonjour,
Moi c'est le contraire alors je recherche une femme enceinte sur Marseille ...

ChrisIDF
Messages : 1
Enregistré le : 14 févr. 2014, 00:25
Contact :

Re: Envie de relation sexuelle mais plus mon homme

Salut Data je sais que ton post date de plus d'un an mais je suis exactement dans le même cas que toi et je ne sais pas quoi faire .:(
Mais pour mon cas elle est enceinte de seulement 1 mois et demi. Avant cela nous avions un rythme assez élevé, mais depuis l'annonce de la nouvelle après 10 jours de grossesse que 4 ou 5 rapports .
Je perds confiance en moi !
Peut tu m'aider et me dis comment tu as réussi a gérer ?
Merci d'avance .
rousselle59
Top fraise
Top fraise
Messages : 235
Enregistré le : 04 déc. 2013, 12:26
Contact :

Re: Envie de relation sexuelle mais plus mon homme

coucou chris
beaucoup de femme en début de grossesse on peur on non pas envie davoir de raport cela été mon cas
cela devré sarranger o 2 trimestre ou pas lol
faut que tu soit patient et tu peut parler avec elle pour savoir dou vient se blocage
:bisou: :bisou: :bisou:
Avatar du membre
soso3454
Top fraise
Top fraise
Messages : 366
Enregistré le : 21 avr. 2012, 22:00
Contact :

Re: Envie de relation sexuelle mais plus mon homme

oui au premier trimestre c'est normal car notre corps change mais normalement à partir du 4mois la femme à envie plus souvent de faire l'amour !!!!

Moi perso , depuis que mon ventre à grossit et ben mon homme ne me touche plus et il se passe vraiment rarement quelque chose, j'avoue que ca me rends pas trop bien mais bon faut faire avec, et quand je lui en parle il me dis que c'est par rapport au bébé , il à peur de lui faire du mal etc... dans un sens je le comprends car c'est sur que avec notre bébé dans le bidou on peut pas avoir le même plaisir mais bon il faut pas déconner quand même , car le miens n'est pas trop attentif et calins et cela me fait perdre un peu confiance en moi mais bon ... J'en suis à 34sa donc bientôt la fin en éspérant qu'il vienne avant terme !!!
chiconana
Super fraise
Super fraise
Messages : 1177
Enregistré le : 24 févr. 2010, 20:43
Contact :

Re: Envie de relation sexuelle mais plus mon homme

A ce niveau j'ai tout connu.
Pour mon fils j'avais envie et mon homme me touchais rarement quand mon ventre a pris forme. Comme beaucoup c'est la peur de faire mal au bébé. Pour ma seconde grossesse qui a malheureusement fini en FC on avait envie tous les deux. Pour celle-ci (début du 5 ième mois), il a envie et pas moi. C'est les hormones ça reviendra, mais c'est vrai que c'est pas facile. Quand c'est pas eux qui sont frustrés c'est nous :ouin: .
Avatar du membre
malika1915
Super fraise
Super fraise
Messages : 1058
Enregistré le : 13 oct. 2012, 10:28
Contact :

Re: Envie de relation sexuelle mais plus mon homme

Salut les filles

Je vois que vous avez quelques problèmes avec vos hommes depuis votre grossesse
Je m'appelle malika en septembre on a eu notre 1er bébé un petit garçon
Pendant ma grossesse on a pas eu beaucoup de rapports car on a eu deux rapports qui ont fini aux urgences car g eu des saignements par la suite, du coup forcément on a vite arrêté les câlins et il faut dire que sa me dérangeait pas car j'étais très fatigués. Sauf que la j'ai accouché sa fait 7 mois et on a presque pas de rapports alors que avant la grossesse c'était au mois 3 rapports par semaine et des semaines sans rapports car mon homme travaille la nuit et moi le jour donc on se croisait pas mal, mais jamais plus de 1 semaine sans rapports. Mon homme travail toujours de nuit, moi je suis en congé parental, mais dès que je vais vers lui pour un câlin il me dit qu'il est fatigué. Je sais qu'il a beaucoup de chose qui lui trotte dans la tête, souci avec la famille, du coup personne est venu voir mon fils. Je lui ai dis si tu m'aimes plus on arrête il me dit que non que je me fais des films et la preuve on va se marier dans quelques mois. La seule chose que je vois c'est ma prise de poids il me reste encore 10kg a perdre mais je n'y arrive pas et je ne pouvais pas faire de régime car j'allaitais mon fils. Je vois bien qu'il m'aime encore mais je sais plus quoi pensait. Pourquoi il ne me désire plus le seul truc que je vois c'est ma prise de poids car il m'a toujours dis qu'il n'aime pas les femmes grosses
Pensez vous que c'est sa ou mon homme ne voit en moi plus que la mère de son fils

Bon courage a toutes
Image

moi: 30ans lui: 36ans
essaie depuis juillet
c1: 23jrs sous pilule
c2: 27jrs
c3: 26jrs
c4: 31jrs
c5: 27jrs
c6: 32jrs
c7: test ++++ le 06/01/2013, pds +++ le 07/01/2013
Répondre

Retourner vers « La sexualité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité