Envie de relation sexuelle mais plus mon homme

Augmentation du desir, perte du désir, les positions idéales pendant la grossesse.
laurie2808
Messages : 6
Enregistré le : 02 avr. 2012, 14:39
Contact :

Re: Envie de relation sexuelle mais plus mon homme

Bonjour, je suis nouvelle sur ce site et je viens chercher un peu de réconfort :-(

Je suis enceinte de 27SA (BB1) .... Depuis le début de ma grossesse mon homme et moi avons eu 2 rapports ... Ce n'est pas que je n'en ai pas envie, au contraire, mais lui fait un blocage soit disant.... Du coup cela génère des tensions dans notre couple car je me pose beaucoup de questions ... J'espère qu'une fois notre fils au monde tout redeviendra comme avant.

Avatar du membre
sylviewinnie
Top fraise
Top fraise
Messages : 578
Enregistré le : 14 juin 2011, 03:28
Localisation : Singapour
Contact :

Re: Envie de relation sexuelle mais plus mon homme

Laurie2808:
comme bcp tu te fais des films et les hormones ne t aide pas. :-D

Ca lui passera dés la naissance. C est dure et pas evident à concevoir et accepter sur le moment. Je te comprend.

Bcp de courage.
Après 1an et demi d'attente, 9 mois de patience...un petit prince a débarquer dans notre vie.
13/03 Naissance de Heian 4kg120 et 52cm
1 mois, 5kg600 et 58cm
Image
cycylola
Messages : 1
Enregistré le : 09 avr. 2012, 08:44
Contact :

Re: Envie de relation sexuelle mais plus mon homme

:coucou: coucou les filles je suis nouvelle, je suis enceinte d'un peu plus de 7mois et mon homme ne veut plus faire l'amour, il n'a jamais été non plus du genre accro o sex ( 1fois par sem voir 15jours c'est son rythme et jmy suis faite!) mais la c'est l'horreur depuis presk 2 mois plus rien, j'ai essayé d'en parler avec lui mais il blok un peu sur le sujet j'ai limpression kil ne sait pas tro lui même se qui lui arrive et du cou la discussion n' aboutit à rien vu kil n'a rien à dire et ca deviens frustrant à un point que je fini par en pleurer parcque du cou jme sens grosse, lourde vraiment pas désirable.....bref ca me met un cafar d'enferrrrrr :jepleure: !!!!! je me dis que si c'est comme ca la maintenant alors que quelque part c'est nos derniers moments en tant que couple uniquement keske ca va être aprés!!!!!du cou j'ai l'impression qu'il me voit déja comme la mére de sa fille a part entiére et du cou j'ai peur aprés l'accouchement de ne pas réussir à reprendre ma place de femme en tant que tel a ses yeux!!! ca me fait vraiment flippé même si a cette heure ci mon homme est une vrai créme des calins, des bisous, des petites attentions, des je t'aime, la main sur mon bidon a faire des calins et a parlé a notre nenette, la dessus jpeu rien lui reprocher mais franchement j'ai envie de lui et ca me manque horriblement cette intimité si particuliere, cette complicité sexuelle, ce plaisir que l'on à toujours eu et que seul le sex peut apporté au couple et qui est irremplaçable!!!! je ne sais pas comment soit lui donner envie de faire l'amour ou crevé l'abcès si yen a un franchement je séche :marre: !!!! un avis les filles pi etre?????????? :interro:
sugarbaby
Top fraise
Top fraise
Messages : 713
Enregistré le : 14 oct. 2011, 09:24
Contact :

Re: Envie de relation sexuelle mais plus mon homme

cycylola a écrit ::coucou: coucou les filles je suis nouvelle, je suis enceinte d'un peu plus de 7mois et mon homme ne veut plus faire l'amour, il n'a jamais été non plus du genre accro o sex ( 1fois par sem voir 15jours c'est son rythme et jmy suis faite!) mais la c'est l'horreur depuis presk 2 mois plus rien, j'ai essayé d'en parler avec lui mais il blok un peu sur le sujet j'ai limpression kil ne sait pas tro lui même se qui lui arrive et du cou la discussion n' aboutit à rien vu kil n'a rien à dire et ca deviens frustrant à un point que je fini par en pleurer parcque du cou jme sens grosse, lourde vraiment pas désirable.....bref ca me met un cafar d'enferrrrrr :jepleure: !!!!! je me dis que si c'est comme ca la maintenant alors que quelque part c'est nos derniers moments en tant que couple uniquement keske ca va être aprés!!!!!du cou j'ai l'impression qu'il me voit déja comme la mére de sa fille a part entiére et du cou j'ai peur aprés l'accouchement de ne pas réussir à reprendre ma place de femme en tant que tel a ses yeux!!! ca me fait vraiment flippé même si a cette heure ci mon homme est une vrai créme des calins, des bisous, des petites attentions, des je t'aime, la main sur mon bidon a faire des calins et a parlé a notre nenette, la dessus jpeu rien lui reprocher mais franchement j'ai envie de lui et ca me manque horriblement cette intimité si particuliere, cette complicité sexuelle, ce plaisir que l'on à toujours eu et que seul le sex peut apporté au couple et qui est irremplaçable!!!! je ne sais pas comment soit lui donner envie de faire l'amour ou crevé l'abcès si yen a un franchement je séche :marre: !!!! un avis les filles pi etre?????????? :interro:
Ne désespère pas : c'est tout à fait normal !!! Mon homme est comme le tient : à la base petit appétit sexuel mais depuis environ 1 mois, si je n'allais pas le chercher et bin niet et depuis une quinzaine de jours, il refusait de + en + mes sollicitations. Du coup, grosse déprime : il m'aime plus me dis je!!! Et puis évidemment, on en parle et là il me claque : "mais je ne te désire pas!" :quoi: :quoi: et vlan je dois me débrouiller avec ça car il évite alors le sujet ou me répond à mes questions "je sais pas". Finalement, je te rassure, tout va beaucoup mieux : il n'a jamais cessé d'être tendre et m'a expliqué que pour lui me voir avec ce ventre qui est sorti beaucoup en peu de temps, ne représente pas le désir sexuel. Mais qu'il m'aime toujours autant et apprécie mes caresses. Nous faisons l'amour moins régulièrement mais j'ai réussi à travailler sur moi en le laissant venir lui et quand moi j'en ai envie, je ne le sollicite pas à chaque fois, je relativise saus si l'envie est trop forte évidemment. Tout est une question de patience de ta part, je sais c'est pas facile mais ils nous aiment nos zhoms, on ne doit pas en douter, laissons les s'adapter et puis on en rigolera après d'avoir été aussi parano :tropdrole:
:bisou: :coucou:
Ethan est parmi nousImage
Test urinaire positif le 24/10/11 (C3) Taux hcg = 37 (12DPO)
Pds le 3/11/11 = 4841 (21DPO)
Pds le 9/11/11 = 23320 (27 DPO)
Darklili
Messages : 4
Enregistré le : 27 mai 2012, 14:24
Contact :

Re: Envie de relation sexuelle mais plus mon homme

---
Modifié en dernier par Darklili le 29 avr. 2013, 01:29, modifié 1 fois.
sugarbaby
Top fraise
Top fraise
Messages : 713
Enregistré le : 14 oct. 2011, 09:24
Contact :

Re: Envie de relation sexuelle mais plus mon homme

Darklili a écrit :Bonjour.

Je suis dans le même cas que vous. Je suis à 13SA, mon ventre a bien commencé à s'arrondir et du coup mon homme ne me regarde plus. Et meme en le titillant rien à faire. Et pourtant avant c'etait très fréquent nos rapport.
Le problème c'est que je sais pas si les hormones y sont pour qq chose mais j'ai terriblement envie de sexe, à tel point que j'ai presque envie d'un autre homme.
Y a t-il un truc pour le faire changer d'avis ou tout simplement pour calmer ma libido avant de faire une betise (j'ai déjà essayer les manières "naturelles" ^^)?
Le meilleur conseil que je puisse te donner c'est d'en parler avec lui sans tabou parce que tu es encore au début de ta grossesse et ton ventre ne va pas cesser de s'arrondir au contraire :-D Il faut savoir ce qui le bloque : peur de faire mal au bébé, à toi ou tout simplement il n'associe pas le sexe à ton image de futur maman (c'était le soucis du mien :marre: ) Quoiqu'il en soit, je ne peux rien te dire concernant le fait que tu aies envies d'un autre homme :quoi: :quoi: : malgré la libido haute qui est influencée par les hormones. Normal d'en avoir + envie (bien que moi à la base j'ai une libido ultra développée) mais de là à désirer un autre moi perso ça ne m'est pas arrivé : j'avais envie de sexe mais surtout de sexe avec mon zhom rien qu'à moi :-D
Ne désespère pas trop : la patience est mère de toutes les vertus et de mon côté même si nos relations sexuelles sont moins "sauvages" et plus traditionnelles, il nous tarde à tous les 2 de pouvoir nous retrouver dans ce domaine avec la fougue qui nous caractérise et on a quand même envie l'un de l'autre :good:
:bisou:
Ethan est parmi nousImage
Test urinaire positif le 24/10/11 (C3) Taux hcg = 37 (12DPO)
Pds le 3/11/11 = 4841 (21DPO)
Pds le 9/11/11 = 23320 (27 DPO)
data
Messages : 2
Enregistré le : 24 juil. 2012, 06:21
Contact :

Re: Envie de relation sexuelle mais plus mon homme

Bonjour à toutes et tous !

Je suis un futur papa en manque de confiance en lui...

Ma femme est enceinte depuis mi-juin (tout frais !) et je suis complètement heureux de cette nouvelle vie qui s'ouvre à nous ! J'accompagne ma femme à tous les RDV imposés par la grossesse (docteurs, prises de sang, bientôt 1ère écho...), elle a très mal aux seins (elle a déjà pris deux tailles...) alors je lui masse la poitrine, le dos, le ventre, les jambes tous les jours. Je fais ça naturellement, je ne me sens pas obligé, elle ne me le demande même pas !

Apparemment tout va bien ! La grossesse débute très bien d'après les docs ! C'est cool !!! On va avoir un petit schtroumpf !!!

Par contre c'est vrai que depuis un mois et demi, on a fait l'amour 3 fois, peut-être 4 (principalement sur les deux premières semaines).... Et elle commence à se poser des questions :
- est-ce que je l'aime toujours ?
- est-ce que j'ai toujours envie d'elle ?
- est-ce que je la trouve moche ?
- est-ce que je ne vais pas voir ailleurs ?
- pourquoi je ne la "touche" plus ?

Mes réponses à ses questions sont dans l'ordre
- oui
- oui
- elle n'a jamais été aussi rayonnante ! je suis de plus en plus amoureux !
- non
- je sais pas....

Elle a, je crois, très envie, et moi aussi, mais je ne sais pas pourquoi, au moment de passer à l'action (après préliminaires pour Madame, j'adore faire ça !), la partie sensée être virile de mon anatomie est prise d'un "coup de mou" (et même avec préliminaires pour Monsieur, il est plutôt 6h que midi...).... Alors je me bloque et c'est fini... "on réessaiera plus tard ?" "OK..."

Je sais plus quoi faire (pour qu'on y arrive), je sais plus quoi dire (pour la rassurer)...

C'est pas simple de devenir Maman la première fois, mais même si c'est beaucoup moins "physique" pour le futur Papa c'est pas évident non plus !

Bref, je sais pas trop où j'en suis et je sais pas trop si notre couple n'est pas un peu en danger malgré notre amour...
Le plus difficile c'est que je sais que ces "petits problèmes" sont entièrement de mon fait et que je n'arrive pas à trouver ni de raison, ni de solution.....
sugarbaby
Top fraise
Top fraise
Messages : 713
Enregistré le : 14 oct. 2011, 09:24
Contact :

Re: Envie de relation sexuelle mais plus mon homme

Salut data,
Alors je ne sais pas si ça va pouvoir t'aider. Moi quand j'ai posté, j'étais enceinte de 6 mois et demi. Aujourd'hui j'ai un petit pin's de 3 semaines. Mon homme et moi avons eu des rapports "normaux" (niveau fréquence) au début de la grossesse mais quand j'ai commencé à m'arrondir vers 5 mois (c'est sorti d'un coup!) il a fait un blocage. Je me suis évidemment mis martel en tête (ahhh les gonzesses!!!) mais après maintes et maintes discussion, j'ai compris ce qu'il voulait m'expliquer et ce qu'il ressentait : il m'aimait toujours comme un fou mais n'associait plus mon statut de future maman à celui de la maîtresse coquine. J'ai même pris un énorme vent un jour où, pour raviver un peu son désir, je me suis mis de jolis dessous sexy mais ça ne l'a pas motivé du tout, il s'est endormi :quoi: et m'a expliqué quelques jours après que mon bidon tout rond qui porte la vie dans un bodie transparent et bas résille, ça le faisait pas trop : oui c'est clair après réflexion, ça se marie pas super bien. Du coup on a adopté une autre sexualité avec essentiellement caresses et préliminaires (pas déplaisant :-D ) et quelquefois on allait jusqu'au rapport sexuel mais cela restait très "traditionnel" : plus d'acrobatie :non: ça le dérangeait dans mon état de me "retourner" dans tous les sens :lol:
Au final, nous avons refait l'amour pas mal sur les dernières semaines(toujours assez pépères) et aujourd'hui, on a retrouvé notre complicité et tout va bien :good:
Si j'ai un conseil à te donner c'est de la rassurer sans cesse pour ne pas qu'elle doute : nous les filles, on paranoye facilement :lol: Sois tendre, affectueux et attentif. Complimente la sur son physique car avec les mois à venir, elle se sentira encore moins désirable (entre ça et les hormones qui jouent des tours bonjour !!!!!) et surtout parlez en ensemble, ne vous perdez pas mutuellement. C'est une sexualité différente que vous allez devoir aborder mais ce n'est qu'un moment de vie :zen: :zen:
:bisou: :coucou:
Ethan est parmi nousImage
Test urinaire positif le 24/10/11 (C3) Taux hcg = 37 (12DPO)
Pds le 3/11/11 = 4841 (21DPO)
Pds le 9/11/11 = 23320 (27 DPO)
data
Messages : 2
Enregistré le : 24 juil. 2012, 06:21
Contact :

Re: Envie de relation sexuelle mais plus mon homme

Merci pour la réponse !!!

Je suis rassuré dans le sens où je ne suis pas seul dans ce cas, par contre ce que je voudrais c'est pouvoir mettre des mots sur les maux !

Cela étant, par rapport aux changements dans la sexualité, je pratique les préliminaires, caresses, massages, sans forcément avoir un rapport et sans vouloir me vanter je pense que cela satisfait grandement ma moitié :wink: mais même si elle aime beaucoup ça, je suis pas sûr qu'elle s'en contente......

Ce qui m'inquiète, c'est que je n'arrive pas à mettre cette situation à plat dans mon esprit et pour l'instant elle est compréhensive, mais à force d'en parler de façon pas toujours très claire puisque je n'arrive pas à l'expliquer, je crains qu'on ne s'éloigne l'un de l'autre...

En tous cas, merci encore !
sugarbaby
Top fraise
Top fraise
Messages : 713
Enregistré le : 14 oct. 2011, 09:24
Contact :

Re: Envie de relation sexuelle mais plus mon homme

Ne t'inquiète pas : le principal c'est qu'elle se sente désirée et pour ce qui est de mettre des mots dessus, explique lui tout simplement que tu n'y arrives pas mais que ce qui compte ce sont les sentiments que tu as pour elle et ce que tu ressens quand ses mains se posent sur toi ou les tiennes sur elle : crois moi ça suffit largement et quand ton psychologique se sera "habitué" au fait qu'elle porte la vie et que cela ne risque rien et bien tu verras tout se décoincera !!!! Sache aussi que rien ne vaut un orgasme de la maman pour que bébé se sente bien et les :calin: sont plus que recommandés pendant la grossesse :wink:
Ethan est parmi nousImage
Test urinaire positif le 24/10/11 (C3) Taux hcg = 37 (12DPO)
Pds le 3/11/11 = 4841 (21DPO)
Pds le 9/11/11 = 23320 (27 DPO)
Répondre

Retourner vers « La sexualité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités