Enceinte de 7 mois et libido en berne !!

Augmentation du desir, perte du désir, les positions idéales pendant la grossesse.
Répondre
Avatar du membre
aphaia
Top fraise
Top fraise
Messages : 286
Enregistré le : 10 déc. 2008, 09:47
Localisation : Loiret
Contact :

Enceinte de 7 mois et libido en berne !!

bonjour a toutes!!

Je viens poster ce message car j'ai un petit soucis... Ma libido est en berne... :???: J'ai jamais été une fan de sexe mais bon avant ma grossesse j'avait des relations fréquentes avec mon mari. Seulement depuis que je suis enceinte, si on le fait une fois par semaine c'est déjà bien... Et là depuis un peu, j'ai plus envie du tout... Ou alors j'ai de grosses envies lorsqu'il n'est pas la, et après plus rien... Ça me fait un peu peur car je ne voudrais pas que ça gâche notre vie de couple... Je sais que ça reviens en principe après l'accouchement mais bon, je ne doit accoucher que fin novembre... ça va être long...

Je ne sais pas quoi faire du tout... Comment pimenter ma vie??

++
Image

espoir25
Top fraise
Top fraise
Messages : 388
Enregistré le : 27 févr. 2009, 22:13
Contact :

Re: Enceinte de 7 mois et libido en berne !!

je te rassure aphala j ai le meme souci!!!!!!!!!meme mon copain,il est moins demandeur qu avant,mais on me dis que c est normal.Du coup ,je laisse faire les choses,je me dis qu apres la grossesse tout rentrera dans l ordre :bisou:
constantin il nous tarde de te voir!!Image
Avatar du membre
aphaia
Top fraise
Top fraise
Messages : 286
Enregistré le : 10 déc. 2008, 09:47
Localisation : Loiret
Contact :

Re: Enceinte de 7 mois et libido en berne !!

coucou,
Le soucis qui se pose c'est que mon homme est toujours aussi demandeur ... La preuve en est, il viens juste de me demander si je cherchais un plan a lui faire ce soir...
je suis démoralisée...
Image
elowdy
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 07 sept. 2009, 20:46
Contact :

Re: Enceinte de 7 mois et libido en berne !!

pour ma part c'est pareil.

Maintenant, il y a un truc important à savoir :
les hormones (hypotalamiques et sexuelles qui sont les mêmes) sont régulées par le corps de façon ultra précise !

Et le truc, c'est qu'à 6 ou 7mois, nos corps "luttent" pour maintenir la grossesse le plus loin possible, et c'est pas facile pour lui.
Et notre cerveau (base de contrôle) connait la biologie de la reproduction par coeur, et sait pertinemment que le sperme contient une substance comparable à l'ocytocine qui provoque des contractions !!!!!!!!

C'est ce qu'on appelle simplement l'instinct de survie et de maintient de l'espèce animal !

bise
espoir25
Top fraise
Top fraise
Messages : 388
Enregistré le : 27 févr. 2009, 22:13
Contact :

Re: Enceinte de 7 mois et libido en berne !!

elowdy a écrit :pour ma part c'est pareil.

Maintenant, il y a un truc important à savoir :
les hormones (hypotalamiques et sexuelles qui sont les mêmes) sont régulées par le corps de façon ultra précise !

Et le truc, c'est qu'à 6 ou 7mois, nos corps "luttent" pour maintenir la grossesse le plus loin possible, et c'est pas facile pour lui.
Et notre cerveau (base de contrôle) connait la biologie de la reproduction par coeur, et sait pertinemment que le sperme contient une substance comparable à l'ocytocine qui provoque des contractions !!!!!!!!

C'est ce qu'on appelle simplement l'instinct de survie et de maintient de l'espèce animal !
merci elowdy ,explication interessante,comment sait tu tout ca? :reflechis:
bise
constantin il nous tarde de te voir!!Image
elowdy
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 07 sept. 2009, 20:46
Contact :

Re: Enceinte de 7 mois et libido en berne !!

en faite, je suis biologiste en biologie de la reproduction et du développement.
J'ai bossé un moment dans l'étude de l'implantation embryonnaire et maintenant, depuis quelques années, j'étudie la différenciation sexuel des foetus.

En tout cas, je suis passionnée par ce phénomène hallucinant !
je trouve ça magnifique de donner la vie.

d'ailleurs bravo à toutes !!! hihihihi :good:
Répondre

Retourner vers « La sexualité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités