Enceinte de 32Sa et mon mari ne me désir plus

Augmentation du desir, perte du désir, les positions idéales pendant la grossesse.
Répondre
k4te
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 06 sept. 2010, 19:32
Localisation : Québec, Qc
Contact :

Enceinte de 32Sa et mon mari ne me désir plus

Coucou les filles ! Je sais que certaines, voir même plusieurs d'entre vous se trouvent dans une situation semblable à la miennes et j'aurais besoin de vos avis, conseils et petits trucs. Voila, je suis enceinte de 32SA. Depuis le 2iem mois de ma grossesse, mon mari ne ressent plus l'envie de me faire l'amour. Avant ma grossesse pourtant, nous avions une belle sexualité épanouie. Depuis le 2iem mois par contre, tout à changé. Bien sûre je lui en ai parler car je croyait qu'il avait la phobie de faire mal au bébé ou de déclencher un accouchement prématuré (comme beaucoup d'homme). Mais non ! Il me dit qu'il ne sait tout simplement pas pourquoi il n'a plus de désir envers moi mais qu'il m'aime toujours autant. Alors de mon coté, je ne peux m'empêcher de ne pas me sentir bien dans mon corps qui grossit ! Je ne me sens plus belle et attirante à ses yeux. À un tel point que je n'ai plus envie qu'il me voit nue car je me dis qu'au fur et à mesure qu'il me voit grossir, son manque de désir va empirer. Ce qui n'aide pas, c'est que mon mari n'a jamais été très démonstratif concernant ses sentiments (les Je t'aimes, les compliments). Je sais qu'il m'aime, qu'il fait tout pour moi et je l'aime aussi. Par contre, de mon coté je commence à m'en détacher. Il en vient à me taper sur les nerfs juste à me regarder car j'ai l'impression qu'il manque l'essentiel dans notre couple : la complicité et l'intimité. J'ai beau lui en avoir parler des millions de fois et même lui dire des trucs, ce que j'aurais besoins ou etc. Sa ne change pas ! J'ai peur pour après l'accouchement. Peur que le fait que bébé soit la empire la situation et surtout notre manque d'intimiter... Je ne sais plus quoi faire ! J'ai tout essayer... Petits jeux coquins, déshabiller, effet de surprise, tendresse, lui parler etc... Avez-vous d'autre idées !? Car je l'aime... et sa commence a me faire peur de sentir que je m'éloigne de lui à se point et ce quelques semaines avant d'avoir notre fils....
Merci
Kate :-( :croisedoigts:
Maman d'un petit garçon né le 30 août 2011 et en essai bb2 :)

Avatar du membre
sylv77
Super fraise
Super fraise
Messages : 1009
Enregistré le : 29 sept. 2010, 22:26
Localisation : loiret
Contact :

Re: Enceinte de 32Sa et mon mari ne me désir plus

k4te, je suis ds le meme cas que toi et je n est pas de bons conseils a te donner!!
moi au debut de ma grossesse je ne voulais pas avoir de relations car j avais peur que ca m entraine des fc car j en avais deja fait 3, et maintenant que je suis a 5 moiis et demi de grossesse cheri n as plus envie de moi et je le vis mal, quand je parle avec lui j ai pas vraiment de reponses et ca m inquiete, je suis comme toi je me demandce si ce n est que passager ou si ce sera pareil quand bébé sera la!! depuis le debut on a eu que 3 rapports!
j en suis meme a me demander s il ne vas pas voir ailleurs,meme si au fond de moi je pense que non ca me fait peur qd meme, et je suis super mal ds ma peau!
fc1 mars 2008 a 6 sg
fc2 mai 2010 a 7sg
iac1 27 nov 2010 +++++
fc3 dec 2010 a 3SG

Melina est arrivée le 11 nov 2011 52,5cm pour 3kg780
k4te
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 06 sept. 2010, 19:32
Localisation : Québec, Qc
Contact :

Re: Enceinte de 32Sa et mon mari ne me désir plus

Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à vivre cela ! Je sais que nous sommes pleins de femmes dans la même situation. Par contre, j'ai fais ma petite reflexion à ce sujet dans les derniers jours. Peut-être que de t'en faire part t'aidera toi aussi à mieux accepter les circonstances. Mais voila, je pense que nous sommes beaucoup plus chanceuse d'avoir un conjoint qui nous dit non, que d'en avoir un qui en demande chaque jour et que nous, nous n'en sommes pas capable. Je pense que si tel était le cas, j'aurais encore plus peur qu'il alle voir ailleur car je ne peux le combler et même chose après l'accouchement. Dans un sens, que notre conjoint sâches dire non, c'est signe qu'il saura probablement attendre que nous nous soyons rétabli après l'accouchement. L'important je pense, c'est que leur attitude envers nous ne change pas (amour, calins, compliments). Si ce n'est que le sexe qui s'efface, alors je crois que c'est passager. Certain homme ne savent même pas pour quelle raison il ne veulent pas faire l'amour à leur femme quand celle-ci est enceinte. Mais je me dis qu'il vivent la grossesse différamment de nous. Tu vois, nous, nous avons 9 mois pour nous habituer à la présence de ce petit ange dans notre ventre. Nous en sommes donc plus confortable avec sa. Mais pour eux, c'est différent. Ils n'ont pas le même contact et souvent, c'est simplement psychologique comme bloquage. Le fait qu'il ai un bébé entre le couple durant les moments intimes les bloques. Alors de ton coté, je pense que si tu ne vois pas de changement envers ton conjoint concernant son attitude, son amour envers toi et envers le bébé, tu ne devrais pas t'inquieter. Mais le plus important, c'est de lui en parler. De lui demander s'il te trouve aussi belle qu'avant, s'il t'aime toujours autant et de lui faire part de ta peur qu'il alle voir ailleur. S'il sent que tu respecte sa décision, je ne vois pas pourquoi sa le fâcherais. Dans un sens, leur refus de sexe c'est un peu comme LEUR symptomes de grossesse. Ils ont su respecter nos nombreux symptomes depuis le début alors je pense que si tout se passe dans le respect et l'amour, nous nous devons de respecter le leur... Qu'en penses tu ?

Kate
Maman d'un petit garçon né le 30 août 2011 et en essai bb2 :)
Avatar du membre
xsabiiex
Top fraise
Top fraise
Messages : 688
Enregistré le : 28 mars 2011, 02:56
Localisation : quebec
Contact :

Re: Enceinte de 32Sa et mon mari ne me désir plus

je n'ai pas vécus la meme chose que toi mais plus tot la situation que tu parles dans ta réflexion ! durant toute ma grossesse s'était plus tot moi qui en avait pas envie et en plus j'ai été en MAP de 26SA a 36SA donc il a été privé beaucoup et était a la base tres demandant donc sa affecté notre couple a la longue on s'était beaucoup éloigner je croit que les deux situations ne sont pas facile a géré.. mais maintenant que j'ai accoucher voila 5 jours je peux te dire que sa change on essaie de se soutenir plus car bon les debut son fatiguant et moi avec la baisse d'hormone je pleures pour rien donc cheri est plus attentionné j'espere pour toi que sa va s'arranger meme si l'intimité je l'admet ne reviens pas tout de suite apres l'accouchement
[align=center]Image

Adrianna est née le 15 juillet a 21h39[/align]
Avatar du membre
sylv77
Super fraise
Super fraise
Messages : 1009
Enregistré le : 29 sept. 2010, 22:26
Localisation : loiret
Contact :

Re: Enceinte de 32Sa et mon mari ne me désir plus

effectivement je pense que ta reflexion est bonne, et c est vrai que je ressens bien qu il m aime quand meme, mais c deja quelqu un qui a la base montre pas vraiment ses sentiments et pas du genre a faire du compliments et puis j ai tjr eu un manque de confiance en moi dc c pour ca que je doute en ce moment!
mais bon c vrai qu au debut de la grossesse il venait svt vers moi et c moi qui le repoussait et il a tres bien compris et du coup il me laisse tranquille surtout que je me plains svt d avoir mal quelque part!
fc1 mars 2008 a 6 sg
fc2 mai 2010 a 7sg
iac1 27 nov 2010 +++++
fc3 dec 2010 a 3SG

Melina est arrivée le 11 nov 2011 52,5cm pour 3kg780
Avatar du membre
ulsane
Top fraise
Top fraise
Messages : 853
Enregistré le : 18 janv. 2011, 13:46
Contact :

Re: Enceinte de 32Sa et mon mari ne me désir plus

sylv77 a écrit :effectivement je pense que ta reflexion est bonne, et c est vrai que je ressens bien qu il m aime quand meme, mais c deja quelqu un qui a la base montre pas vraiment ses sentiments et pas du genre a faire du compliments et puis j ai tjr eu un manque de confiance en moi dc c pour ca que je doute en ce moment!
mais bon c vrai qu au debut de la grossesse il venait svt vers moi et c moi qui le repoussait et il a tres bien compris et du coup il me laisse tranquille surtout que je me plains svt d avoir mal quelque part!
j'ai exactement le même à la maison et je suis comme toi un manque de confiance en moi peur qu'il aille voir alleurs car il ne dit rien il ne me prend même plus dans ses bras le soir plus de bisous...
Il me tape sur le système quand il est là et son absence me manque terriblement.
je sais que les hommes vivent la grossesse differament mais dès que j'essaye de l'impliquer dans les echo, les rdv à l'hopital ou les cours de préparation à l'accouchement aucune réaction de sa part il sait qu'il va bien c'est tout ce qu'il a besoin de savoir
Ca m'attriste car j'ai l'impression qu'il loupe beaucoup de chose avec nous (bebe)
voilou
Image
Avatar du membre
sylv77
Super fraise
Super fraise
Messages : 1009
Enregistré le : 29 sept. 2010, 22:26
Localisation : loiret
Contact :

Re: Enceinte de 32Sa et mon mari ne me désir plus

ulsane je comprends que ca t attriste, tu dois avoir l impression qu il s en fiche de ce bébé! mais tu sais le mien est pareil les seules fois ou il a posé sa main sur mon ventre c est que c est moi qui les lui ai mises, et c est tjr moi qui aborde le sujet de bébé, mais bon il a qd meme été present a la plupart des echo mais comme tu dis ils vivent la grossesse differement de ns, et je pense que pour eux pour l instant c est pas vraiment du concret....
fc1 mars 2008 a 6 sg
fc2 mai 2010 a 7sg
iac1 27 nov 2010 +++++
fc3 dec 2010 a 3SG

Melina est arrivée le 11 nov 2011 52,5cm pour 3kg780
Avatar du membre
ulsane
Top fraise
Top fraise
Messages : 853
Enregistré le : 18 janv. 2011, 13:46
Contact :

Re: Enceinte de 32Sa et mon mari ne me désir plus

Le pire dans tout ça c'est que je sais qu'il est super heureux d'être papa car il regarde pour lui acheter des jouets, il est inquiet pour moi donc me préserve (un peu trop)
il sait deja comment il va peindre la chambre de bébé il s'investi à sa manière mais c'est pas comme ça que je voyais les choses
A tel point quie je ne vais plus lui parler de bébé car a chaque fois c'est conflictuel ça me coute mais peut être que comme ça il réagira. Il fait les choses parce que je lui demande je trouve ça triste
Image
daethako
Messages : 1
Enregistré le : 20 oct. 2012, 15:44
Contact :

Re: Enceinte de 32Sa et mon mari ne me désir plus

Bonjours à toutes et à tous,

Voilà, je suis jeune papa (en préparation depuis presque 8 semaines).

Ma fiancée n'as plus du tout envie de moi, elle me rejette sans cesse, pourtant ma manière d'être n'as pas changer envers elle. Elle m'agresse de plus en plus, elle change du tout au tout c'est horrible à vivre...

J'ai déjà essayer plein de chose, comme disait K4te, j'ai fait autant de "choses" qu'elle, jeux érotique, caresse etc etc..

Mais toujours la même chose, soit elle s'endort, soit elle me dit "j'ai mal au ventre"

Je ne sais plus quoi faire, j'ai l'impression qu'elle s'éloigne de moi, elle m'embrasse même plus de la même façon, elle est totalement différente d'avant sa grossesse, nous avions une sexualité très prononcée, et j'ai peur qu'elle aille voir ailleur (je suis militaire et pour l'instant je dois rester à la caserne du lundi au vendredi)

Aidez moi svp.. :ouin:
lys43
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 23 oct. 2012, 10:23
Contact :

Re: Enceinte de 32Sa et mon mari ne me désir plus

daethako

je comprend ton histoire et ton inquiètude, mon fiancé a subi un peu ça aussi mais moins prononcer tout de même
elle doit ressentir de la peur de fausse couche, de douleur pendant vos rapports (parfois en debut de grossesse certaine femme on de grosse douleur en bas du ventre qui se calme par la suite c'est due a la modification d son uterus)
Dans mon cas vers 3 mois de grossesse tout s'est arranger j'avais retrouver l'intimité que j'avais avec mon chéri et nous nous sommes meme de plus en plus proche qu'avant
sois patient tout va s'arranger , montre toi au petit soin pour elle (massage, petit repas entre amoureux a la maison, un petit présent très simple genre une fleur ou un doudou pour le bébé etc, ce n'est pas grand chose mais elle se sentir bien, rassurer et se remettre en question pour s'adoucir elle aussi)
courage et sois patient je comprend que cela doit être tres dur mais que veut tu pas tout le monde réagis de la meme façon pour une grossesse
je te conseil un site forum pour les papa et futur papa très sympathique d'ou chacun parle de son expérience ou de leur petit tracas de la grossesse de leur femme, mon compagnon y va c sympas!!! tu trouvera peut être meilleur solution voir pareil lol (jeunepapa.com)
félicitation a vous deux tout de meme

Image
Répondre

Retourner vers « La sexualité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités