Enceinte d'un homme et coucher avec un autre ?

Augmentation du desir, perte du désir, les positions idéales pendant la grossesse.
Répondre
Avatar du membre
Madelina
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 59
Enregistré le : 23 août 2010, 10:14
Contact :

Re: Enceinte d'un homme et coucher avec un autre ?

:coucou: Lytana,

Merci pour toutes ces réponses :wink: , tu as l'air sereine aujourd'hui, et je suis ravie de lire que tu vas bien. L'emprise de ces deux hommes sur ta vie est lourde pour toi.
Je sais que je me repetes mais j'ai vraiement été touchée par ton histoire et je te souhaite beaucoup de bonheur.
Tu pourrais prendre conseil aupres d'une assistante sociale ou avocat sur les recours lié à la reconnaissance de paternité, sur les droits du pére compte tenu des actes agressifs à ton egard?

En tout cas prends bien soin de toi et :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour la suite.

PS : Oui je suis maman d'un petit garçon d'un an et BBn°2 est prevu pour fin avril... Je suis devenu accro au bonheur avec mon petit garçon :-D
Mon chéri etait marié avec deux enfants, et malheureu en couple. Apres 20 ans de vie comune et 10 ans sans rapport avec sa femme il est parti. Des fois les hommes mariés et malheureux prennent quand meme la tengeante! Si on m'avait dit que le prince charmant avait autant de casseroles au cul je ne l'aurai pas cru :tropdrole:
Jules BB1 Aout 2009
BB2 FC oct 2010
Nouvelle grossesse Janv 2011

BENOITjournaliste
Messages : 1
Enregistré le : 17 déc. 2012, 12:39
Contact :

Re: Enceinte d'un homme et coucher avec un autre ?

APPEL A TEMOINS TV - France 2
« TOUTE UNE HISTOIRE »

Nous recherchons des témoignages pour une prochaine émission sur :

Enceintes, elles ont été infidèles
- Depuis votre grossesse, votre couple est fragile et vous avez une aventure avec un autre homme

- Alors que vous attendez un enfant, vous hésitez à quitter votre mari pour votre amant, ou vous venez de faire un choix

- Vous êtes enceinte et vous n’êtes pas sûre que votre compagnon soit le père de votre bébé

- Vous avez découvert que votre compagne avait été infidèle alors qu’elle attendait votre enfant

- Vous êtes actuellement enceinte mais vous êtes attirée par un autre homme, vous vous posez des questions sur votre couple

Pour nous raconter votre histoire sur le plateau de Toute Une Histoire, MERCI de contacter
Benoît au 01 53 84 30 01 ou par mail : bchevrier@reservoir-prod.fr
Avatar du membre
amandine70
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5412
Enregistré le : 27 oct. 2010, 11:14
Contact :

Re: Enceinte d'un homme et coucher avec un autre ?

lytana13 a écrit :Ah oui bébé 4!!! déjà une belle famille !!

Oui je suis tout a fait d'accord avec toi ! je vois parfois des femmes qui se font accompagnées dans leur grossesse par leur mari, mais celui ci est loin d'être à la hauteur, enfin si on peut réellement parler d'accompagnement pour certaines !

Donc oui je pense que là concernant le géniteur, je suis bien mieux seule !!
Mais je n'ai déjà pas ma première que j'espère trouver un homme que j'aime et qui nous aime avec qui je pourrai vivre une grossesse à deux !!!
Ca viendra... Je ne perds pas espoir...



super!!! 4 bébés! belle famille


Je te souhaite bon courage pour ce quatrième bébé!! ouha c'est génial !! bisous !
moi 25 ans, cheri 26 ans
arret pilule novembre 2009, aucun souci
suivi PMA septembre 2011
IAC 1: septembre 2012 (+ mais fc octobre)
IAC 2 et 3 ---
FIV fin d'année 2013
Louise441
Messages : 9
Enregistré le : 07 juin 2013, 14:31
Contact :

Re: Enceinte d'un homme et coucher avec un autre ?

Coucou !!

C'est assez compliqué mais même si je comprends son point de vue, tu es humaine et tu as des envies normales ... ne te sens pas coupable pour ca. Plein de bonheur !!!
mixcoatl13
Messages : 2
Enregistré le : 06 août 2013, 16:41
Contact :

Re: Enceinte d'un homme et coucher avec un autre ?

Bonjour, il n’y a pas de raison de te gêner, si tu ne peux résoudre tes pb de libido autrement ...
Moi c'est plutôt le contraire , j'ai toujours aimé faire l'amour avec ma femme enceinte et je recherche une femme enceinte un peu délaissée sur Marseille .. mais cela ne court pas les sites de rencontre ...
ALors ...
Répondre

Retourner vers « La sexualité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités