Enceinte d'un homme et coucher avec un autre ?

Augmentation du desir, perte du désir, les positions idéales pendant la grossesse.
Avatar du membre
lytana13
Super fraise
Super fraise
Messages : 1473
Enregistré le : 19 avr. 2010, 09:28
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Enceinte d'un homme et coucher avec un autre ?

oh oui c'est ce que je fais ! et tu n'imagines pas comme ça me fait du bien de pouvoir enfin la vivre tranquillement !
Image
Louise BB1 a pointé le bout de son nez après un déclenchement le 16/12/10 à 1h24.
3.540kg et 51cm.

Avatar du membre
nel31
Super fraise
Super fraise
Messages : 1750
Enregistré le : 18 juin 2010, 16:32
Contact :

Re: Enceinte d'un homme et coucher avec un autre ?

C est super une grosses donc s étais dommage de mal la vivre en plus quelle c étais bien acrocher t as puce tu sais comment tu vas l appeler?
ImageESSAI BEBE 4 DEPUIS LE 15 JUILLET 2010
grossesse debute le 9 mai 2012 et fc naturelle le 6 juillet. Début de grossesse le 5 octobre 2012
Avatar du membre
lytana13
Super fraise
Super fraise
Messages : 1473
Enregistré le : 19 avr. 2010, 09:28
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Enceinte d'un homme et coucher avec un autre ?

Oui c'est clair il me pourrissait la vie et la grossesse ! Maintenant je gère au mieux ma solitude, mais ce n'est pas tant el fait de ne pas être accompagnée par lui, plus le fait d'être seule et d'avoir envie de réconfort et tendresse d'un homme que j'aime...

Dans quelque temps ma petite Louise sera là ! Et oui ce sera son prénom !!! j'en suis gaga !

C'est vrai que c'est une rescapée et j'en suis très heureuse qu'elel se soit montrée si tenace !!!!
Image
Louise BB1 a pointé le bout de son nez après un déclenchement le 16/12/10 à 1h24.
3.540kg et 51cm.
Avatar du membre
lytana13
Super fraise
Super fraise
Messages : 1473
Enregistré le : 19 avr. 2010, 09:28
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Enceinte d'un homme et coucher avec un autre ?

Et toi Nel ? tu es en cours de fabrication si je peux dire ?? Ca se passe bien ??
Image
Louise BB1 a pointé le bout de son nez après un déclenchement le 16/12/10 à 1h24.
3.540kg et 51cm.
Avatar du membre
nel31
Super fraise
Super fraise
Messages : 1750
Enregistré le : 18 juin 2010, 16:32
Contact :

Re: Enceinte d'un homme et coucher avec un autre ?

En Fait je suis en essai bebe4 retrait du stérilet juillet règle le 2aout testnegatif avant hier un filet de sang cet aprem vont soit cet mort pour ce moi ci soit mon ovu a étais plus tard et c est la nidation on Vera bien comment sa vas finir ce moi ci. Tu m étonne tu vas être gaga de t as puce moi j ai mes sœur qui on vécu leur grosses toute seule tu sais cet mieux que mal accompagne tu trouvera bien l homme de t as vie je t le souhaite
ImageESSAI BEBE 4 DEPUIS LE 15 JUILLET 2010
grossesse debute le 9 mai 2012 et fc naturelle le 6 juillet. Début de grossesse le 5 octobre 2012
Avatar du membre
lytana13
Super fraise
Super fraise
Messages : 1473
Enregistré le : 19 avr. 2010, 09:28
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Enceinte d'un homme et coucher avec un autre ?

Ah oui bébé 4!!! déjà une belle famille !!

Oui je suis tout a fait d'accord avec toi ! je vois parfois des femmes qui se font accompagnées dans leur grossesse par leur mari, mais celui ci est loin d'être à la hauteur, enfin si on peut réellement parler d'accompagnement pour certaines !

Donc oui je pense que là concernant le géniteur, je suis bien mieux seule !!
Mais je n'ai déjà pas ma première que j'espère trouver un homme que j'aime et qui nous aime avec qui je pourrai vivre une grossesse à deux !!!
Ca viendra... Je ne perds pas espoir...

Je te souhaite bon courage pour ce quatrième bébé!! ouha c'est génial !! bisous !
Image
Louise BB1 a pointé le bout de son nez après un déclenchement le 16/12/10 à 1h24.
3.540kg et 51cm.
Avatar du membre
nel31
Super fraise
Super fraise
Messages : 1750
Enregistré le : 18 juin 2010, 16:32
Contact :

Re: Enceinte d'un homme et coucher avec un autre ?

merci
oui trouvera un homme qui aurra de l amour pouv vous :croisedoigts:
bonne soiree
ImageESSAI BEBE 4 DEPUIS LE 15 JUILLET 2010
grossesse debute le 9 mai 2012 et fc naturelle le 6 juillet. Début de grossesse le 5 octobre 2012
Avatar du membre
Madelina
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 59
Enregistré le : 23 août 2010, 10:14
Contact :

Re: Enceinte d'un homme et coucher avec un autre ?

Salut lytana13,

Ton histoire est impretionnante et je suis touchée par tous les mails d'encouragement et soutient que j'ai pu lire dans ce forum. J'ai lu ton histoire un peu comme un roman, en me demandant comment serait l'issu. Mais pour le moment tu as su sortir ton epingle du jeu.
Tu as l'air mature et tu mérites d'être heureuse, prends bien soin de toi car tu vas vivre prochainement des moments riches en émotions, la naissance de ta belle louise, le retour à la maison. Vous allez vous construire une bule de douceur entre vous deux et une fois qu'elle sera la tu vas deborder de bonheur.
Parce que la grossesse est une chose mais le fait de la sentir contre ta peau, de sentir son odeur, de l'entendre respirer va te changer pour la vie.

En lisant tes peripeties avec ces hommes ( amant et le papa), je me demande comment tu vas faire une fois louise née. Est ce que tu vas laisser le jeune papa la reconnaitre? Il aura forcement une légitimité et devra s'impliquer. Mais tout ça me fait craindre le pire pour toi.
Comment a evolué la situation?
Ton amant te laisse tranquille?

Je suis bien curieuse... excuse moi.

En tout cas je te souhaite beaucoup de courage et de bonehur à vous deux. :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Jules BB1 Aout 2009
BB2 FC oct 2010
Nouvelle grossesse Janv 2011
Avatar du membre
lytana13
Super fraise
Super fraise
Messages : 1473
Enregistré le : 19 avr. 2010, 09:28
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Enceinte d'un homme et coucher avec un autre ?

Merci MAdelina !

Et bien écoute, en effet je considère que le géniteur a une "légitimité" par rapport à ma fille dans la mesure où une de ses petites graines aura servi à la concevoir... J'aurais préféré lui donner cette légitimité de moi même. Car juste imaginer qu'il aura une autorité parentale légale me fait peur. Je ne le trouve pas du tout responsable...

J'espère qu'il ne reviendra pas la reconnaitre, mais j'en doute très fortement... Je sais qu'au moment venu il reviendra pour la reconnaitre...

Je l'aurai pourtant laissé la voir en ma présence ou dans des lieux neutres et assurer sa fonction de père... Mais il ne me fera jamais confiance et voudra à tout prix un reconnaissance légale.

Sinon pour mon amant, et bien c'est un peu complexe. Malgré le soutien de toutes les filles sur ce post, j'ai beaucoup de mal à rompre réellement toute sorte de relation...
Même si ça n'apportera rien, car lui et moi partons en province mais complètement à l'opposé, que lui se sent en accord avec lui même à rester auprès de sa famille et donc de ne pas me "choisir"... Il n'y a donc absolument aucun avenir pour nous et j'avance petit à petit. Ce qui est délicat c'est que de lui et de mon ex je vis dans un état de dépendance affective. Si bien que bien que les relations ne soient pas vraiment satisfaisantes et même parfois douloureuses, j'ai beaucoup de mal à vivre "sans" ces hommes.
Mon ex, l'avait même utilisé en me manipulant à outrance. Mon amant est beaucoup plus respectueux à mon égard, et ne profite pas de ma "faiblesse". Ou du moins je ne m'en suis pas encore vraiment rendue compte...

Bref, cette "séparation" géographique et de vies est plutôt douloureuse pour moi, car de mon côté je n'ai pas encore réussi à complètement faire mon chemin de deuil de relation et je le vis un peu encore comme un abandon... Je travaille sur tout ça avec une psychologue de la clinique. Ca me fait énormément de bien tu n'imagines pas.
Je veux juste ne plus souffrir de tout ça, je ne voudrais pas que mon bébé puisse ressentir sa maman triste...
Et aujourd'hui j'ai un peu avancé.
L'échéance avec mon amant arrive. Je lui ai demandé de m'accorder un moment pour parler. Répondre à mes questions. Car forcément on se sent rejetée comme une moins que rien etc. J'avais besoin de vivre cet "adieu" comme quelque chose dont j'étais aussi à l'initiative, et pas seulement subir...

Alors c'est drôle mais nous nous sommes revus ce matin.
Ca faisait très longtemps que nous ne nous étions pas vus que tous les deux.
J'ai pu parler avec lui et le faire exprimer ce qu'il ressentait vraiment. Par pudeur et caractère il cachait sa peine de ne plus me voir dorénavant. Je prenais alors cette distance pour du mépris et je me sentais lesée des moments agréables que nous avions passé ensemble...

Je suis triste car c'est toujours difficile de se séparer géographiquement de quelqu'un qu'on aime, mais j'ai avancé car je ne subis plus cette séparation comme un abandon de sa part. Les circonstances de se vie font qu'il ne m'a pas "choisie" mais je ne le vis plus comme un abandon...

Voilà où j'en suis actuellement...

Aujourd'hui ça va, je me sens sereine et apaisée en quelques sortes...

J'ai en effet hate de découvrir les joies de partager les premiers moments avec ma fille... Mon petit coeur, mon amour...
On ne peut pas imaginer sans l'avoir vécu...

Merci pour ton mot très gentil en tous cas.
Je te souhaite plein de bonnes choses aussi. Par ton discours j'ai le sentiment que tu es déjà une maman...
Image
Louise BB1 a pointé le bout de son nez après un déclenchement le 16/12/10 à 1h24.
3.540kg et 51cm.
Avatar du membre
lytana13
Super fraise
Super fraise
Messages : 1473
Enregistré le : 19 avr. 2010, 09:28
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Enceinte d'un homme et coucher avec un autre ?

Ah oui !! je n'avais pas fait attention à té réglette ! tu as donc déjà un bébé !! Ca se sentait en te lisant...
Image
Louise BB1 a pointé le bout de son nez après un déclenchement le 16/12/10 à 1h24.
3.540kg et 51cm.
Répondre

Retourner vers « La sexualité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités