Enceinte d'un homme et coucher avec un autre ?

Augmentation du desir, perte du désir, les positions idéales pendant la grossesse.
Avatar du membre
lytana13
Super fraise
Super fraise
Messages : 1473
Enregistré le : 19 avr. 2010, 09:28
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Enceinte d'un homme et coucher avec un autre ?

Merci Mazohysteria pour ton soutien...

En effet il a un très très gros problème !!!
J'ai en effet définitivement coupé les ponts avec lui. S'il s'était montré et correct de la décision que nous avions prise au départ (pas forcément d'un commun accord, car il était amoureux, mais il respectait au moins mes choix soi disant) et s'il avait su rester à sa place il n'y aurait eu aucun problème.

Là je remets en cause sa reconnaissance de l'enfant c'est sur...

En fait, je ne sais plus si je l'avais exprimé dans ce forum mais au départ quand j'ai su que j'étais enceinte de lui j'ai fais une IVG médicamenteuse. Je voyais déjà comment il était à moitié et je sentais que ça allait être "compliqué"...
L'IVG n'a pas fonctionné et petit bout s'est accroché. De là je me suis accrochée à la vie que je portais en moi. Je dois dire que ça aurait été le facteur ou n'importe qui le père ça aurait été pareil...
Pour moi le père ne compte plus.
Pour le bien être de l'enfant je lui aurait laissé sa place légitime mais là ça devient compromis...

En effet j'aimerai me rapprocher d'un cocon familial... Mais je suis en ile de France toute seule avec ma chienne pour le travail... Et ma famille dispersée en France...

Je viens de monter ma deuxième société, acheter un appart... Je rêverai de partir loin de lui et reconstruire ailleurs mais ça parait compliqué avec tout ça là...

Pour le moment jusqu'à demain j'ai une amie qui dort à la maison alors je suis rassurée.
Et le policier lors de la main courante s'est montré très protecteur à l'écoute et m'a dit qu'il ne fallait surtout pas que j'hésite à les appeler...

Je suis un peu moins en panique qu'hier...
Image
Louise BB1 a pointé le bout de son nez après un déclenchement le 16/12/10 à 1h24.
3.540kg et 51cm.

Avatar du membre
Mazohysteria
Super fraise
Super fraise
Messages : 1398
Enregistré le : 23 févr. 2010, 22:24
Localisation : Lorient (56)
Contact :

Re: Enceinte d'un homme et coucher avec un autre ?

[align=justify][font=Century Gothic]Ce n'est pas facile d'être toute seule j'imagine :s Dommage que la famille soit dispersée, car dans ces cas-là on a besoin de revenir aux sources pour se calmer, décompresser.

Tu as au moins des amies qui peuvent te soutenir ? C'est déjà bien que tu aies eu un flic à l'écoute =) Tous ne sont pas comme ça. Tiens-nous au courant mais surtout reste loin de lui ^^[/font]
[/align]
Un petit Image né le 15/01/2013 ❤❤❤
Avatar du membre
lytana13
Super fraise
Super fraise
Messages : 1473
Enregistré le : 19 avr. 2010, 09:28
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Enceinte d'un homme et coucher avec un autre ?

Oui c'est dans ces moments là que la famille manque le plus...

Mais ça va aller.. Un petit coup de blues aujourdh'ui et je vais remonter !!!

Faut s'accrocher...

Merci pour ton soutien ça fait chaud au coeur...
Image
Louise BB1 a pointé le bout de son nez après un déclenchement le 16/12/10 à 1h24.
3.540kg et 51cm.
Avatar du membre
solenne13
Super fraise
Super fraise
Messages : 1409
Enregistré le : 08 oct. 2009, 12:55
Contact :

Re: Enceinte d'un homme et coucher avec un autre ?

Bonjour,

Bien sur comme je l'ai mentionné dans mon message, mes propos n'étaient convenables que si cet homme n'était pas violent ou menaçant.

Etant donné qu'il est complètement taré tu dois à tout prix t'éloigner de lui je suis d'accord avec Mazohysteria. Et insister auprès de la police s'il devient de + en + menaçant !

Je te souhaite beaucoup de courage tout ça n'est pas évident à vivre et je te soutiens à 300%, j'espère que tu l'avais compris dans mon précédent message !
Noé né le 29.10.2010 mon petit prince l'amour de ma vie !

1er janvier 2015 (C12) : +++
15 DPO : 398 ui
5SG+6 : 13mm
11SG+6 : 56,3mm
21SG+4 : 600g tu es une nana
29SG+4 : 1.900kg tu es déjà très grande
35SG : col ouvert à 1 doigt 1/2
35SG+5 : Elena est née 3kg515 et 51,5 cm de bonheur !
Avatar du membre
Mazohysteria
Super fraise
Super fraise
Messages : 1398
Enregistré le : 23 févr. 2010, 22:24
Localisation : Lorient (56)
Contact :

Re: Enceinte d'un homme et coucher avec un autre ?

[font=Century Gothic]Le tout maintenant c'est d'encourager Lytana, j'espère qu'elle aura du soutien physique :???: Parce que s'il continue, elle va vivre une grossesse pleine de stress, donc pas bon pour bébé ni pour elle.

Lytana, tu ne veux pas fréquenter les clubs de boxe thaï ? xD Y'a pt-être de beaux célibataires prêts à protéger une jeune maman ? Et ton ami ne ferait pas le poids :-D[/font]
Un petit Image né le 15/01/2013 ❤❤❤
Avatar du membre
lytana13
Super fraise
Super fraise
Messages : 1473
Enregistré le : 19 avr. 2010, 09:28
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Enceinte d'un homme et coucher avec un autre ?

Hihi merci les filles de vos soutiens à toutes les deux...

Ne t'inquiète pas Solenne, j'avais bien lu tes propos et ne les avais jamais mal interprété...

Merci encore...

Ben je fais moi même de la boxe en fait hihi...

Et qui mieux qu'un policier pour me protéger ?? Celui qui a pris ma main courante était très mignon et avait l'air si gentil...

Hihi...
Image
Louise BB1 a pointé le bout de son nez après un déclenchement le 16/12/10 à 1h24.
3.540kg et 51cm.
Avatar du membre
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9600
Enregistré le : 12 déc. 2009, 04:28
Contact :

Re: Enceinte d'un homme et coucher avec un autre ?

Salut les fraises :coucou: !!!

Bon après, plusieurs semaines d'absence, j'ai décidé de me rejoindre à vous :-D ..
Les essais bébés sont finis pour moi, pour quelques temps, mais ils reprendront bien un jour :applose: et je tiens en attendant à parler de mon expérience aux autres et prendre un peu de la sagesse (et de la patience) des fraises qui m'entourent :good: !!!

Pleins de :+++: à toutes celles qui l'attendent et plein de boneur aux autres !!!!

:bisou:
Avatar du membre
nel31
Super fraise
Super fraise
Messages : 1750
Enregistré le : 18 juin 2010, 16:32
Contact :

Re: Enceinte d'un homme et coucher avec un autre ?

BonjOur je vien de lire t on histoire comment tu vas il c est calmer?bon courage
ImageESSAI BEBE 4 DEPUIS LE 15 JUILLET 2010
grossesse debute le 9 mai 2012 et fc naturelle le 6 juillet. Début de grossesse le 5 octobre 2012
Avatar du membre
lytana13
Super fraise
Super fraise
Messages : 1473
Enregistré le : 19 avr. 2010, 09:28
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Enceinte d'un homme et coucher avec un autre ?

Coucou nel !! oui il s'est calmé ! Je l'ai tenu à distance par ma mère qui a joué la médiatrice ! Pour le moment....
Image
Louise BB1 a pointé le bout de son nez après un déclenchement le 16/12/10 à 1h24.
3.540kg et 51cm.
Avatar du membre
nel31
Super fraise
Super fraise
Messages : 1750
Enregistré le : 18 juin 2010, 16:32
Contact :

Re: Enceinte d'un homme et coucher avec un autre ?

lytana13 a écrit :Coucou nel !! oui il s'est calmé ! Je l'ai tenu à distance par ma mère qui a joué la médiatrice ! Pour le moment....
Ha c est cool profite a fond de t as grosses
ImageESSAI BEBE 4 DEPUIS LE 15 JUILLET 2010
grossesse debute le 9 mai 2012 et fc naturelle le 6 juillet. Début de grossesse le 5 octobre 2012
Répondre

Retourner vers « La sexualité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités