Enceinte bb1 et désir à 0

Augmentation du desir, perte du désir, les positions idéales pendant la grossesse.
Petite Julie
Top fraise
Top fraise
Messages : 427
Enregistré le : 19 sept. 2011, 21:48
Contact :

Re: Enceinte bb1 et désir à 0

Bonjour,

je suis pareil j'attends mon premier bébé et je n'ai ps du tout envie pourtant j'aime mon chéri. Il me rassure me dit que c'est normal mais comme toi j'ai peur qu'il parte ou qu'il aille voir ailleurs. ça m'angoisse même si je sais qu'il ne partira pas voir ailleurs.
Comment se passe la discussion avec vos hommes? Que disent-ils?

à bientôt
Image

Image

rachou162
Top fraise
Top fraise
Messages : 922
Enregistré le : 17 nov. 2009, 18:54
Localisation : charmes la cote
Contact :

Re: Enceinte bb1 et désir à 0

:coucou: les filles,
Effectivement sa me rassure aussi, je ne sais pas trop de combien de semaines je suis enceintes, mais sa va faire 15 jours.... je n'ai plus aucune mais vraiment plus aucune envie, les odeurs me .... beurk même celle de mon chéri, sa fout les boules......
J’espère que sa va revenir :-)
Courage a nous toutes :bisou:
sosolokitaa
Messages : 1
Enregistré le : 02 mai 2012, 23:22
Contact :

Re: Enceinte bb1 et désir à 0

Coucou a toutes!

Moi c'est pareil desir 0! depuis que j'ai appris ma grossesse j'en ai pas du tout envie, pourtant il m'arrive de faires des reves ou j'ai du désir... etrange!!
J'ai peur que mon chéri se lasse de cette situation car il faut dire que je supporte meme pas qu'il me caline!

J'espere que ce n'est que provisoire :s

Image
Avatar du membre
titeodre
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 88
Enregistré le : 20 avr. 2011, 14:48
Contact :

Re: Enceinte bb1 et désir à 0

salut à toutes !

ben moi aussi, depuis que je sais que je suis enceinte (c la 7e semaine), j'ai plus de désir. :ouin:
alors qu'avant vu qu'on essayait depuis un moment, on avait un bon rythme :tropdrole: et la Un seul :calin: en 2 mois !
On en parle un peu mais je ne sais pas quoi lui dire à part "c'est pas que je veux pas, c'est que je n'ai pas envie". concrètement, ça revient au même et ca me fait de la peine pour lui.
Il a l'air lui aussi moins entreprenant mais je sais que ça le travaillle vraiment.
A propos des rèves, moi j'en ai fait un bon petit la semaine dernière :wink: mais sinon RIEN !!!
j'espère que ça va vite revenir ! :marre:
[font=Comic Sans MS]Titeodrè[/font]
[font=Comic Sans MS]Début de grossesse BB1 mi juillet 2012[/font]
Image
valasan
Top fraise
Top fraise
Messages : 460
Enregistré le : 17 mai 2011, 09:06
Localisation : haute normandie Eure Vernon
Contact :

Re: Enceinte bb1 et désir à 0

salut ne t inquiete pas je suis dans le meme cas que toi, je n'ai pas de libido ++++++ mais je suis enceinte de 6 mois et on a du le faire 4 fois depuis le debut de grossesse , le mois de juillet je ne le compte pas car on travailler tout les deux et le soir c 'etait manger dodo !

ce que je fais c que quand je sens l'envie d'en avoir un , je vais le voir et je lui dis ( cheri c maintenant ) ben meme si on ne le fait pas si souvent je peux te dire que quand ca arrive c 'est explosive, j'arrive pas a m 'arreter , j'ai reussi tout de meme a lui faire des courbatures !

apres ca depend des femmes y en a qui ont leur libido decuplé et d'autre qui n 'en on pas, mais tant que ton homme est comprehensif apres il y a toujours les caresses et autres petits plaisirs
Aaron titouan lohan est parmis nous

mon fils est arriver le 17 novembre 2012Image

je grandis au fils des saisonsImage
Knox
Fraise active
Fraise active
Messages : 192
Enregistré le : 08 oct. 2012, 12:49
Contact :

Re: Enceinte bb1 et désir à 0

Bonjour à toute,

Je suis à 9SG et j'ai peu d'envies.
J'ai su ma grossesse dès 3SG et les 6 semaines suivantes 0 envies.
Depuis quelques jours ça commence à revenir.

Je m'inquiète moins pour les risques de fausses couches et j'ai lu (un peu partout) que les rapports ne pouvaient pas provoquer de FC.
Je pense aussi être plus rassurée lundi prochain quand j'aurai fais ma première écho :wink:

Image
valasan
Top fraise
Top fraise
Messages : 460
Enregistré le : 17 mai 2011, 09:06
Localisation : haute normandie Eure Vernon
Contact :

Re: Enceinte bb1 et désir à 0

tu sais je suis a 30 semaines de grossesse et je n'ai toujours pas plujs d'envie que ca, même si parfois ca vient mais c presque un par mois et encore, il ne faut surtout pas s'inquieter car cela arrive, parle avec ton homme pour lui faire comprendre que ben parfois c 'est le contrainte qui arrive mais a la place les preliminaires peuvent toujours aider a attendre !
Aaron titouan lohan est parmis nous

mon fils est arriver le 17 novembre 2012Image

je grandis au fils des saisonsImage
Knox
Fraise active
Fraise active
Messages : 192
Enregistré le : 08 oct. 2012, 12:49
Contact :

Re: Enceinte bb1 et désir à 0

Chéri est super patient avec moi et ne me reproche pas d'avoir une libido à 0; et effectivement les préliminaires sont là pour aider en attendant !

Image
valasan
Top fraise
Top fraise
Messages : 460
Enregistré le : 17 mai 2011, 09:06
Localisation : haute normandie Eure Vernon
Contact :

Re: Enceinte bb1 et désir à 0

heureusement que ce genre d homme existe car pour eu ca doit etre dur quand meme ! mais attend de voir car j'ai un peu plus envie des mon 5 eme mois de grossesse
Aaron titouan lohan est parmis nous

mon fils est arriver le 17 novembre 2012Image

je grandis au fils des saisonsImage
Knox
Fraise active
Fraise active
Messages : 192
Enregistré le : 08 oct. 2012, 12:49
Contact :

Re: Enceinte bb1 et désir à 0

J'ai une copine qui est actuellement enceinte de son 2ème enfant (3ème trimestre) et elle m'expliquait que la concernant, durant le premier trimestre c'est libido 0, mais au deuxième sa libido a explosée !
On verra si ça me concerne :-D

Sinon, comme tu dis Valasan, heureusement que ce type d'homme existe, je ne m'en plains nullement :-D

Image
Répondre

Retourner vers « La sexualité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité