Douleurs et baisse de libido

Augmentation du desir, perte du désir, les positions idéales pendant la grossesse.
Répondre
Avatar du membre
marina_lilet
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 11 oct. 2008, 22:50
Contact :

Douleurs et baisse de libido

Bonjour à toutes,

Depuis le début de ma grossesse c'est la catastrophe en ce qui concerne nos rapports sexuels.

Tout d'abord les 3 premiers mois je n'avais plus aucuns désir sexuel.
A 3 mois de grossesse, suite des complications nous avons dû nous abstenir pendant 3 semaines.

Lorsque nous avons réessayé après chaques rapports des irritations sont survenues et une baisse de désir liée à ces irritations également.
Maintenant je suis dans mon 6ème mois de grossesse, j'ai mon désir revient mais malheureusement au bout de 3 minutes de rapport nous sommes obligé d'arrêter à cause d'envies préssante d'aller aux toilettes, de d'irritation et de douleurs à l'abdomen parce-que à chaques rapports bébé est dérangé et se place au plus bas de mon ventre.
Un dernier souçi que j'ai remarqué il y a quelques jours, avant je n'avais pas d'orgasme et maintenant au bout de 2 minutes je n'ai même pas le temps d'en profiter que j'ai déjà pris mon pied mais sans plus que ça vu que c'est trop rapide.
Si quelqu'un connait les mêmes problèmes que moi merci de me le faire savoir si vous avez la solution parce-que mon homme désespère et moi aussi au point de me lasser de faire l'amour.

Merci à vous.

Avatar du membre
bcharlotte10
Top fraise
Top fraise
Messages : 839
Enregistré le : 10 août 2008, 22:35
Contact :

Re: Douleurs et baisse de libido

coucou

Halala... ces histoire de libido pendant la grossesse!! c est vraiment pas facil....
Moi je suis dans mon 4 eme mois.... au debut.... je n avais plus du tout envie de faire l' amour ( nausée, mal de sein...) et maintenant que je ne suis plus malade je n'ai pas beaucoup plus envie ( irritation, perte blanches...)Je ne sais pas desfois je me dis que je me cherche des ecxuses... des fois j ai pas envie pendant 15 jours ( :oops: mon pauvre chéri) et d un coup j ai des envie folles, alors il est content mais je culpabilise aussi un peu...

Je ne sais pas trop quoi te dire mais le principal est de ne pas rester sur des non dit et d en discuter... fait ce que tu peux, quand tu en a envie... et puis si tu a mal ne te force pas... tout ca reviendra bien naturellement un jour ou lautre ( enfin... j espere)...

:bisou:
Image
Avatar du membre
Jaciinthe
Fraise active
Fraise active
Messages : 111
Enregistré le : 03 juil. 2008, 13:16
Localisation : Le plessis Robinson
Contact :

Re: Douleurs et baisse de libido

[font=French Script MT] :hello:

Je suis d'accord avec BCharlotte10, c'est vrai que ces histoires de libido ne sont pas commodes, et surtout il ne faut pas rester sur des non dis: Parlez-vous.

Je suis à près de 5 mois de grossesse, au début, notre sexualité n'a pas changé, j'avais prèsqu' autant envie qu'avant. Puis j'ai une periode ou j'avais très très mal au ventre. Donc on s'est calmé un peu.
Ensuite ça allait mieux, donc depuis, on fait l'amour selon l'humeur du jour.
Parfois je n'ai envie que de calin, puis de fil en aiguille ben ça dérappe.
Parfois, j'ai envie, mais pas envie de jouir. Je lui en ai parlé, il est très compréhensif. Du coup, je me concentre plus sur lui, il me pénetre moins, ou alors, moins longtemps.
On fait l'amour de manière différente, puisque la situation est différente.

Je pense qu'il ne faut pas à tout prix vouloir faire l'amour au même rythme qu'avant, de la même manière... c'est pas possible.
Si par exemple ce qui t'ennuie c'est que tu manque de désir (celui nécéssaire pour jouir) alors, caressez-vous simplement. Lui, un peu plus si il veut...
Si c'est le fait que la pénétration est génante: prenez quelques minutes technique à trouver la meilleurs position.
Si c'est parce que c'est trop long, attendez d'etre au somum du plaisir, avant qu'il te pénetre....
Bref, l'amour c'est un partage.
Faut surtout pas s'arreter: Caressez-vous, même si ça ne va pas jusqu'au sexe. Même si ça ne sont que des baisers dans le cou...

Ne t'en fais pas, c'est un passage obligé pas très agréable, mais ensuite, tout rentre dans l'ordre.

Bises bises !
[/font]
[font=Bradley Hand ITC]Que va nous apporter la cigogne ?[/font] Image

Image
Avatar du membre
marina_lilet
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 11 oct. 2008, 22:50
Contact :

Re: Douleurs et baisse de libido

Bonsoir,



Merci à vous les filles pour vos réponses. Le souçi c'est que dans 2 mois 1/2 j'accouche mais rien rien rien
...
j'ai essayé le lubrifiant, les différentes positions, les caresses, la patience mais je crois que je suis grillée jusqu'à l'accouchement. Ce n'est même pas d'ordre psychologique c'est plus technique :(
je pense que c'est mon corps qui ne supporte pas pendant la grossesse.
A mon fils ainé j'avais déjà un peu de mal mais on arrivait à nos fins mais là c'est impossible.

Je vous souhaite une bonne soirée les filles et merci encore à vous :)
Avatar du membre
bcharlotte10
Top fraise
Top fraise
Messages : 839
Enregistré le : 10 août 2008, 22:35
Contact :

Re: Douleurs et baisse de libido

bon bah... dans ce cas la dis toi que tu as fait le plus gros!!! allez plus que deux mois et demi a tenir.... :wink: et ca sera bon... :wink:

:reflechis: heu quoi que.. apres tu sera peut etre un peu fatigué... :reflechis: bon je rigole mais je sais que c est pas facil... c est vrai que le sexe c est important dans un couple meme si ca ne fait pas tout!!

Courage a toi :bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « La sexualité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités