douleur pendant rapport

Augmentation du desir, perte du désir, les positions idéales pendant la grossesse.
Répondre
tati21
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 05 nov. 2013, 13:51
Contact :

douleur pendant rapport

bonjour a toute je suis la aujourd'hui car hier j'ai eux un rapport avec mon copain et pendants les préliminaire sa ma fait mal a l'ovaire gauche et après pour la suite très grosse douleurs a la trompe toujours cote gauche pendant 20 minutes après le rapport plus mal mais c'est revenu mien intense mais la douleur était la es que quelqu'un d'entre vous a déjà eux se problème. merci a vous si vous pouvais me répondre car je m'inquiète.

Avatar du membre
cocoye19
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3675
Enregistré le : 23 déc. 2010, 13:28
Contact :

Re: douleur pendant rapport

tu es peut être en train d'ovuler , tes cycles font combien de jours normalement ?, j'ai vu ta courbe sur un autre post, ça fait les montagnes russes, tu prends bien ta T° le matin avant de te lever et toujours à la même heure ?
[align=center]moi 41 ans et chéri 32 ans
3 enfants, sacha 16 ans, Louanne 14 ans et Zélie 2 ans

:luge:[/align]
Avatar du membre
wendyj
Fraise active
Fraise active
Messages : 115
Enregistré le : 31 déc. 2013, 00:34
Contact :

Re: douleur pendant rapport

Bsr les filles.

Jai lu tonsg tati et moi aussi jai bcp de douleur très vive pdt :boum: et aussi après toujours douleur très intense. (Je sais que je suis en ovulation mais sa me fait de plus en plus mal qu avant non) Ce qui m empêche d avoir du plaisir car trop mal.

Et comme on est en essai pour premier bébé jai peur d avoir un souci kyste ou koi?
A votre avis pourquoi jai de plus en plus mal pdt l ovulation qu auparavant je n avait pas ces douleurs ?
Est ce que sa peut géné pour avoir notre bébé?

Merci de votre avis.
Mariée avec l'homme de ma vie depuis 2009

Ma Princesse Image

Essai bb2

C1 : 29jr mais ss testé que température

C2 de 32 jr au lieu de 29 cru accident mais heureusement cycle perturbé 6 jours de retard arrêt d'un médicament donc pas enceinte.

C3 Que pensez-vous de ma courbe? +++
Répondre

Retourner vers « La sexualité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité