Douleur lors de la pénétration

Augmentation du desir, perte du désir, les positions idéales pendant la grossesse.
emilie8312
Messages : 5
Enregistré le : 03 nov. 2011, 22:28
Contact :

Douleur lors de la pénétration

Bonjour,
je suis enceinte de 6 mois et depuis le debut je ressens des douleur lors de la pénétration malgré que l'envie soit la et que l'on utilise du lubrifiant.. je me demandais si l'interieur du vagin était modifié lors de la grossesse au point d'occasionner ces douleurs tres desagréable? Je n'ai pas osé demandé à la sage femme si cela était normal mais j'espere que cela reviendra à la normale apres la naissance de bébé?
Est ce que quelqu'un ressent aussi ses douleurs lors des rapports?
Merci pour vos réponses.

Avatar du membre
lovedetoi84
Super fraise
Super fraise
Messages : 1068
Enregistré le : 15 juin 2009, 15:37
Localisation : Thehillac
Contact :

Re: Douleur lors de la pénétration

Faudrai en parler a ta sage femme carcela est peu etre du a une petite infection.

Bis
Nous le 10 Aout 2006!!
Nos fiançailles le 10 Février 2007 !!
Notre mariage : 27 Juin 2009!!!
Maëlys le 12 février 2010 !!
Image
Ovana le 2 avril 2011 !!
Image
Mike le 5 novembre 2012
Image
FC : le 6/08/17 a 5SA
C1 post FC : 30j
C2 : +++ à j27Image
emilie8312
Messages : 5
Enregistré le : 03 nov. 2011, 22:28
Contact :

Re: Douleur lors de la pénétration

oui j'ai deja fait quelques mycoses depuis le debut de ma grossesse la je n'est pas l'impression d'en avoir mais bon je verrai avec ma sage femme mais je ne la revoit que ds 3 semaines..
Avatar du membre
lovedetoi84
Super fraise
Super fraise
Messages : 1068
Enregistré le : 15 juin 2009, 15:37
Localisation : Thehillac
Contact :

Re: Douleur lors de la pénétration

Le pb de la grossesse c est que bcp d infection peut passer inapercu! Sinon va voir ton generaliste il pourra peut etre t aider!
Nous le 10 Aout 2006!!
Nos fiançailles le 10 Février 2007 !!
Notre mariage : 27 Juin 2009!!!
Maëlys le 12 février 2010 !!
Image
Ovana le 2 avril 2011 !!
Image
Mike le 5 novembre 2012
Image
FC : le 6/08/17 a 5SA
C1 post FC : 30j
C2 : +++ à j27Image
Avatar du membre
lillyah
Super fraise
Super fraise
Messages : 1034
Enregistré le : 21 mars 2012, 17:01
Contact :

Re: Douleur lors de la pénétration

Hello

Pour finir a tu pu trouver a quoi cela était lié? Moi je suis enceinte de 6 mois et jusqu a maintenant je n'ai eu aucun soucis pour les rapports sexuels, mais là lors de la pénétration j ai ressenti une forte sensation de brûlure et c etait tres désagréable, j'ai du demander à mon mari d'arrêter...qqn a déjà eu cela???
Image

Ma princesse, mon rayon de soleil
Image
sofie81
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 93
Enregistré le : 09 juin 2012, 14:09
Localisation : Alsace - HautRhin
Contact :

Re: Douleur lors de la pénétration et vagin "serré"

Bonjour à toutes,
voila cal fait un moment (presque 2 mois) que l'on a pas eu de rapports mon mari et moi, en fait lors des derniers rapports j'ai dû lui demander d'arrêter car j'avais quelques douleurs et l'impression d'avoir le vagin plus serré et vraiment désagréable et douleur également lors de la pénétration(je me suis dit que je devais inconsciemment être angoissée car on m'avait décelé au départ un placenta recouvrant avec risque de FC. je voulais savoir si cette sensation de vagin plus serré est normale ou pas.... Merci les filles parce que là j'ai vraiment envie d'un calin et mon homme aussi......

Image
Manon est née le 28.01.2013 à 11h02. 2,670kg 46cmImage
Avatar du membre
lillyah
Super fraise
Super fraise
Messages : 1034
Enregistré le : 21 mars 2012, 17:01
Contact :

Re: Douleur lors de la pénétration

rdv gygy aujourd'hui et verdict : j'ai une déchirure interne qu'il n'avait pas vu et c'eset ce qui causait mes douleurs :( d coup les calins ca va être compliqué en sachant que j'ai accouché le 15 janvier ca fait long quand même!!
l m a prescrit une crème et un anesthésiant local pour les calins ...pour ne pas sentir la douleur, mais du coup je me demande si je sens encore qqch. Bref, je vais voir. Il faut prendre mon mal en patience
Image

Ma princesse, mon rayon de soleil
Image
Astragale
Top fraise
Top fraise
Messages : 891
Enregistré le : 01 févr. 2013, 13:10
Contact :

Re: Douleur lors de la pénétration

cc as tu testé la crème ? ca marche bien ?
car j'ai des douleurs aussi type brule, malgré le lubrifiant et l'envie. c'est super pénible! :marre: :marre: :marre:
Image
lysduciel
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4581
Enregistré le : 07 avr. 2013, 17:18
Contact :

Re: Douleur lors de la pénétration

j'ai déjà ce genre de problème avant ma grossesse, gygy avait tout regardé en fait une grande partie c'est dans ma tête suite à plusieurs infections que j'ai eu :(
Astragale
Top fraise
Top fraise
Messages : 891
Enregistré le : 01 févr. 2013, 13:10
Contact :

Re: Douleur lors de la pénétration

coucou
tu as pu résoudre le pb ? je pense que pour moi ce doit etre la meme chose car je n'ai pas de signes d'infection et le dernier prélévement était nickel!
Image
Répondre

Retourner vers « La sexualité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité