Courage à toutes.

Augmentation du desir, perte du désir, les positions idéales pendant la grossesse.
Répondre
Aysu68
Super fraise
Super fraise
Messages : 1486
Enregistré le : 13 mai 2008, 14:40
Contact :

Courage à toutes.

:hello: les filles, êut etre ce message beaucoup d'entre vous vont le lire mais ne repondront pas, j'ouvre ce post pour celle qui ont perdu leur libido puis que l'ont retrouvé pour donner de l'espoir aux filles qui desespere...

Bah voila je m'appelle Ana, j'ai 22 ans et je suis l'heureuse maman d'une tite puce de 2 ans et 8mois adorable ( quand j'étais enceinte d'aysu je n'avais aucun symptomes et puis j'avais envie de faire l'amour tout le temps puis zhom aussi) mais maintenant que suis enceinte de 4 mois quand je regarde mon parcours ces derniers mois j'en suis aps trop fiere, bon j'ai eu une infection urinaire alors on a du arreté les calins, puis les naussés sont apparus et on embarqué ma libido avec...de plus souvent problemes avec mon mari un étérnel ado....(il sort beaucoup les week ends.... :non: :non: ) alors je peux vous dire que les calins c'était une fois toutes les deux semaines.....puis depuis deux semaines les choses comencent à s'arranger coté :calins: :calins:

Eh oui rassurés vous les filles il ya des filles chez qui au debut c'est au plus bas puis c'est comme ça jusqu'a la fin et puis il ya des plus chanceuses comme moi et j'espere comme vous aussi qui etes en train de me lire que la libido reviens.....Alors juste pour vous dire que je suis trop contente et qu'un calin de temps en temps au moins ne fera de mal à personne bien au contraire...


Bonne journée les filles
Image

Image

Avatar du membre
dune729
Modera fraise
Modera fraise
Messages : 4069
Enregistré le : 14 mai 2008, 23:06
Localisation : genève (Suisse)
Contact :

Re: Courage à toutes.

coucou ma Aysu!!!

Comme tout les couples le taux de libido descend ou monte à certaines périodes et c'est tout à fait normal.

:bisou: :bisou:
Kelyan est né le 31.07.09 à 11h06, 50cm et 3kg130Image
Avatar du membre
oxelove
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2522
Enregistré le : 14 oct. 2008, 16:17
Localisation : pas de calais
Contact :

Re: Courage à toutes.

oui c normal jais deja hue le tour aussi plus dune fois. :+++:
celine grande soeur de michael et michaela depuis le 17.09.09

mes juju michael et michaela bientot 1 ans Image




9 ans mariage dici peux sa passe telement vite
Image

ma fille 9 ans sa passe Image
Avatar du membre
breizhie
Top fraise
Top fraise
Messages : 209
Enregistré le : 03 juin 2008, 11:49
Contact :

Re: Courage à toutes.

coucou

merci Aysu pour ton témoignage ca rassure
en effet je suis enceinte d'un peu plus d'1 mois 1/2 et je n'ai plus vraiment envie de mon homme

je suis contente de lui faire plaisir mais moi ce n'est pas ca :ouin:

mais ou sont nos :calinou: d'avant :blanc:

allez en te lisant je me dit que le plaisir va revenir bientot :hola:

merci :bc: :ciao:
:bv:
[align=left]Mon petit loulou grandit bien trop vite!!![/align]Image
Image
C1 = 32j / C2 = 36j / C3 = 31j / C4 = +++
Image
Répondre

Retourner vers « La sexualité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités