Contractions apres rapports

Augmentation du desir, perte du désir, les positions idéales pendant la grossesse.
Avatar du membre
morgane57
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 69
Enregistré le : 02 mars 2009, 14:08
Contact :

Contractions apres rapports

Bonjour tout le monde j'aimerai vous pose une question:

Alors je suis enceinte de 28sg et hier on a fait un calin avec mon homme je ne c'est pas si parsque cela fesai 1 semaine ou la position mais apres avoir fini , j'ai commence a avoir des contractions qui on dure jusqu' a 4h du matin je voulai savoir si ca vous ai deja arrive ? merci :bisou:
bientot a 4

dragonina
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6076
Enregistré le : 10 janv. 2009, 19:09

Re: Contractions apres rapports

moi ca m ai arrive deja plusieurs fois,

si tu veux les faire passer prends un bain chaud ca va te decontracter et faire passer les contractions
elowdy
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 07 sept. 2009, 20:46
Contact :

Re: Contractions apres rapports

c'est le sperme qui provoque les contractions.
Seul moyen : préservatif !
hatou94
Messages : 1
Enregistré le : 09 févr. 2010, 22:58
Contact :

Re: Contractions apres rapports

Moi aussi sa m'arrive d'en avoir, mais c'est normal enfaite c'est le sperme qui les déclenche.
Avatar du membre
carolyve
Super fraise
Super fraise
Messages : 1580
Enregistré le : 01 juin 2008, 09:54
Contact :

Re: Contractions apres rapports

moi je pense que c est l orgasme qui provoque les contractions
et voilà ce que j ai trouvé sur le net

L'orgasme apporte à la femme non seulement le plaisir non négligeable de jouir, mais aussi plus de chances de tomber enceinte rapidement. L'orgasme provoque en effet des contractions à la fois du vagin et de l'utérus qui déploient plus d'espace à l'intérieur du corps de la femme. C'est ainsi que l'utérus peut absorber plus de sperme.
Image
Darman45
Messages : 1
Enregistré le : 31 janv. 2011, 12:41
Contact :

Re: Contractions apres rapports

Coucou!

je suis enceinte de 8 mois et demis et du debut jusqu'a aujourd'hui j'ai toujours eu des contraction après les rapport, donc au debut j'ai demander a ma sage-femme et elle ma dit que cela était toute à fais normale elle ma même repondu en claire que si j'avais des contraction que que mon homme ma "enmener au 7ème ciel" :lol:

Voila! donc t'inquiète pas parcontre si tu à des saignement appel ton gygy

bon courrage pour la suite c que du bonheur!!!
Avatar du membre
xsabiiex
Top fraise
Top fraise
Messages : 688
Enregistré le : 28 mars 2011, 02:56
Localisation : quebec
Contact :

Re: Contractions apres rapports

moi personnellement sa ma ouvert le col ! ... mes contractions on commencer apres 1 rapport et on continuer toute la nuit :???: c'est different d'une femme a l'autre le mieux cest de verifier !
[align=center]Image

Adrianna est née le 15 juillet a 21h39[/align]
Avatar du membre
sigo82
Fraise active
Fraise active
Messages : 108
Enregistré le : 29 nov. 2010, 16:21
Contact :

Re: Contractions apres rapports

xsabiiex a écrit :moi personnellement sa ma ouvert le col ! ... mes contractions on commencer apres 1 rapport et on continuer toute la nuit :???: c'est different d'une femme a l'autre le mieux cest de verifier !

pareil pourl e dernier calin donc la plus kekette lol car j'ai ete hospitaliser 4 jours et la repos au moins 15 jrs pour pas que bb sorte trop tot

comme quoien fonction des grossesses et des femmes tout peu changer sa ma jamais fait sa pour mes deux premiers :marre:
Avatar du membre
xsabiiex
Top fraise
Top fraise
Messages : 688
Enregistré le : 28 mars 2011, 02:56
Localisation : quebec
Contact :

Re: Contractions apres rapports

sigo82 a écrit :
pareil pourl e dernier calin donc la plus kekette lol car j'ai ete hospitaliser 4 jours et la repos au moins 15 jrs pour pas que bb sorte trop tot

comme quoien fonction des grossesses et des femmes tout peu changer sa ma jamais fait sa pour mes deux premiers :marre:
au moins dit toi que c'est que 15 jours .. moi jen est encore pour au moins 4 semaines avent de pouvoir rebouger un peu plus et 8 semaines avant de reprendre ma vie normal :marre:

sans compté que sa fait deja 2 semaines que je suis au repos allonger .... :ouin:
[align=center]Image

Adrianna est née le 15 juillet a 21h39[/align]
Avatar du membre
sigo82
Fraise active
Fraise active
Messages : 108
Enregistré le : 29 nov. 2010, 16:21
Contact :

Re: Contractions apres rapports

oui heureusement que sa ma pas prit plus tot car j'ai quand meme deux enfants a moi a m'occuper et mon mari en a aussi deux!donc rester coucher complet pas trop possible pour moi lol

mais c'est quand meme long sans calin :-(
Répondre

Retourner vers « La sexualité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité