Contractions après rapports a 4 mois et demi de grossesse

Augmentation du desir, perte du désir, les positions idéales pendant la grossesse.
Répondre
Avatar du membre
pensella
Première fraise
Première fraise
Messages : 44
Enregistré le : 22 avr. 2010, 13:58
Contact :

Contractions après rapports a 4 mois et demi de grossesse

Bonjour à toutes!
depuis mes 3 mois plein de grossesse j'ai des contractions non douloureuses, qui ne m'effraie pas trop, je sais que ça arrive ...
c'est surtout quand je m'épuise trop au de part quand je porte ma puce de 2 ans trop souvent, bref rien qui m'inquiete!

puis les semaines passent, maintenant j'en ai régulièrement dans la journée, en repos ou pas! mon uterus se contracte fortement, pas de douleur, mais assez lgtps au point de m'essouffler!

!! bon j'en parle a ma gynéco (qui n'est pas encore ma gynéco obstétricienne (je change au 7eme mois)et elle me prescrit du spafon, tout va bien col nikel! bien fermé!

mais depuis que je suis allée la voir, desormais j'ai des contractions après chaque rapport! qui me font MAL!!! elles sont fortes c'est fou! douloureuse parce que mon uterus est ultra dure! et elles sont HYPER LONGUES!! enfin pour moi! ça met au moins 5 minutes à passer! je trouve ça long!

Bref .. je dois faire un voyage dans 10 jours! 800 km allé, 800 km retour 15 jours après!

au départ prescription de spafon et dégourdissement des jambes pour moi aussi chaque fois qu'on s'arrête!

dois je l'a rappeler?
ou vous pensez que c'est bon!
je suis censé la revoir qu'à notre retour! je l'ai vu la semaine dernière

Merci à toute de vos conseils

je suis à 22SA pleins! j'attaque ma 23eme sa
Image

Léo mon petit homme .. nous t'attendons Image

angimortel
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7954
Enregistré le : 09 sept. 2009, 12:43
Contact :

Re: Contractions après rapports a 4 mois et demi de grossesse

:coucou:
Lorsqu'une grossesse se passe bien, il n'y a pas de contre indication à un long voyage. Mais vu que tu as des contractions, je pense que tu devrais quand même la voir avant et lui demander son avis. Moi, depuis février (donc, à 1mois et demi de grossesse), je dois éviter les voyages. J'ai également des contractions depuis pas mal de temps (4ème mois). Donc, prudence!!!
:bisou:
Avatar du membre
pensella
Première fraise
Première fraise
Messages : 44
Enregistré le : 22 avr. 2010, 13:58
Contact :

Re: Contractions après rapports a 4 mois et demi de grossesse

angimortel a écrit ::coucou:
Lorsqu'une grossesse se passe bien, il n'y a pas de contre indication à un long voyage. Mais vu que tu as des contractions, je pense que tu devrais quand même la voir avant et lui demander son avis. Moi, depuis février (donc, à 1mois et demi de grossesse), je dois éviter les voyages. J'ai également des contractions depuis pas mal de temps (4ème mois). Donc, prudence!!!
:bisou:

Merci à toi pour ta réponse!
en faite tout se passe bien, mon col était parfaitement fermé mais c'est vrai que comme cela s'amplifie! mais du coup je l'ai appelé, je lui ai demandé si j'arrêtais tout rapport jusqu'à notre retour irait , elle m'a dit que honnêtement elle ne voyait pas de pb, et qu'en effet il valait mieux arrêter vu qu'il y a la route en plus!
de toute façon on part dans 1 semaine et ensuite y a 2 semaines de vacances :D on va bien pouvoir faire abstinence 3 semaines pour le bien de bébé :D
et les contractions la journée sont pas douloureuses donc celles ci je sais qu'elles ne modifieront pas mon col!

Bon repos à toi! courage ça doit pas être simple!
Bises
Image

Léo mon petit homme .. nous t'attendons Image
angimortel
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7954
Enregistré le : 09 sept. 2009, 12:43
Contact :

Re: Contractions après rapports a 4 mois et demi de grossesse

Je te remercie!
Par contre les contractions, même si elles ne sont pas douloureuses peuvent avoir un effet sur le col dixit Olivier, la sage femme qui me fait les cours de prépa à l'accouchement donc, prudence quand même. Les miennes étaient douloureuses à partir du 4ème mois mais n'ont pour l'instant aucun effet sur le col. Donc, pour ton voyage, arrêtez vous souvent. Evites de conduire, laisses le volant à ton chéri et surtout, n'hésites pas au moindre doute à aller aux urgences d'un hôpital pour savoir si tout va bien. Mieux vaut y aller pour rien que ne pas y aller et laisser une situation s'aggraver!
:bisou:
Répondre

Retourner vers « La sexualité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités