conseils

Augmentation du desir, perte du désir, les positions idéales pendant la grossesse.
Répondre
rosallatnus
Messages : 2
Enregistré le : 07 avr. 2010, 18:01
Contact :

conseils

bjr je suis très heureuse de me retrouver sur ce site et merci de me répondre.J'ai une préoccupation c'est que j'ai beaucoup envie de faire l'amour pendant ma grossesse mais le géniteur et moi ne nous entendons pas car au début il n'a pas voulu que je garde la grossesse , je l'ai contraint à accepter et depuis il ne veut plus entendre parler de moi , mais pour l'enfant que je porte je fais tout pour avoir des rapports avec lui, je vais même jusqu'à le supplier et je voudrais que vous me dites comment me tenir désormais car il ne veut pas me satisfaire et en plus je suis tout le temps entrain de lui courir après.Que dois je faire? je ne coure aucun risque en ne faisant pas l'amour

Avatar du membre
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9600
Enregistré le : 12 déc. 2009, 04:28
Contact :

Re: conseils

bon alors, non, tu ne risque rien à ne pas faire l'amour ... par contre le "géniteur" comme tu dis, perso, je m'exprime, il a l'air très c** !!!
Bon sinon, bah, tu as le choix, soit tu rencontres quelqu'un dans les mois à venir avec qui se sera sûr, fiable et sans risque et durable ... ou alors, tu t'entends avec un pote et vous devenez "fucking friends" comme on dit ... (et n'en déplaise au géniteur, il a qu'a assurer ...sur tous le fronts!!!) ou soit tu reste soft et pour ça, tu passes une commande coquine sur Adam et Eve et tu te payes un Super Rabbit (vibromasseur !!!) :-D :wink: :tropdrole:

Tiens moi au courant !!!
Avatar du membre
cedalivined
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4795
Enregistré le : 30 août 2008, 17:14
Contact :

Re: conseils

C'est sûr que ta situation n'est pas évidente...
Je pense que j'achèterais un pote portatif si j'étais toi...parce que le "géniteur" comprendra son erreur peut-être un peu tard et toi tu vas attendre...seule alors investi !
Répondre

Retourner vers « La sexualité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités