comment tomber adee moi 3 mois que sa ne mache pas

Augmentation du desir, perte du désir, les positions idéales pendant la grossesse.
Répondre
doodoo57004
Messages : 7
Enregistré le : 15 janv. 2010, 09:15
Contact :

comment tomber adee moi 3 mois que sa ne mache pas

:bisou: :levre: :bchance: :levre: je suis avec de plus 5 mois mon copain je voudais tombe enceinte sa mache pas

doodoo57004
Messages : 7
Enregistré le : 15 janv. 2010, 09:15
Contact :

Re: comment tomber enceinte adee moi 3 mois que sa ne mache pas

doodoo57004 a écrit ::bisou: :levre: :bchance: :levre: je suis avec de plus 5 mois mon copain je voudais tombe enceinte sa mache pas
:negatif:
Avatar du membre
swiffy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4556
Enregistré le : 21 déc. 2008, 13:14
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: comment tomber adee moi 3 mois que sa ne mache pas

doodoo, il n'y a pas de recette miracle!!!! il faut avoir des rapports réguliers au moment de l'ovulation! Et sache, qu'une femme n'a que 25% de chance par mois de tomber enceinte.
Pour connaître la date de ton ovu, il faut connaître la durée de tes cycles! l'ovulation a lieu 14 jours AVANT les règles!
Donc, si tu as des cycles de 28 jours, l'ovu à lieu aux alentours de j14 donc il faut avoir des rapports entre j10 et j18 de ton cycle!
Si tu as des cycles de 30 jours, l'ovu à lieu aux alentours de j16 donc il faut avoir des rapports entre j12 et j20.etc......
est-ce que c'est un peu plus clair?

mais dans tous les cas, il faudra être patiente car la moyenne pour tomber enceinte est supérieur à 7 mois d'essais!!!
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
doodoo57004
Messages : 7
Enregistré le : 15 janv. 2010, 09:15
Contact :

Re: comment tomber enceinte adee moi 3 mois que sa ne mache pas

:coucou: je voulais pour le conseil sa fais un moment deja que j areter de pendre la pilue 7 mois et marche j ai adee svp :negatif: :ouin:
Avatar du membre
Syntae
Fraise active
Fraise active
Messages : 175
Enregistré le : 31 mai 2009, 10:06
Localisation : BELGIQUE
Contact :

Re: comment tomber adee moi 3 mois que sa ne mache pas

Salut Doodoo,

Je suis d'accord avec Swiffy, il faut beaucoup de patience !

Par exemple nous, nous avons attendu + d'un an, ça m'est paru énormément long mais sache qu'il y a bien d'autres couples qui ont attendu encore + longtemps et même qui attendent encore !

Il ne faut pas désespérer, ça viendra quand ça viendra !

Si vraiment, tu penses qu'il y a un problème chez l'un de vous deux, n'hésite pas à aller consulter, va chez ton gyné, il te conseillera !

Sinon, il n'y a pas de remède miracle, des câlins et encore des câlins (au bon moment, c'est encore mieux ^^)

Je :croisedoigts: pour toi!

Bisous :bisou:
Avatar du membre
swiffy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4556
Enregistré le : 21 déc. 2008, 13:14
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: comment tomber adee moi 3 mois que sa ne mache pas

doodoo, je ne peux pas t'aider et aucune fille sur le forum ne le pourra!!!! tu sais moi j'ai mis presqu' un an et demi avant de tomber enceinte!!!
si tu as des questions à poser c'est à ton gynécologue ou à ton médecin. Lui seul pourra te prescrire des examens, médicaments pour t'aider.
bon courage
doodoo57004
Messages : 7
Enregistré le : 15 janv. 2010, 09:15
Contact :

Re: comment tomber adee moi 3 mois que sa ne mache pas

merci mais j ai autes question j ai vomis tous mon repas aujouir d hui cest bizarre :croisedoigts: :-D
angimortel
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7954
Enregistré le : 09 sept. 2009, 12:43
Contact :

Re: comment tomber adee moi 3 mois que sa ne mache pas

Seul conseil: faire l'amour régulièrement.
Quand on sait que la moyenne est de 2 ans d'attente (parfois moins, parfois plus), 3 mois, ce n'est pas beaucoup!
Courage et tiens nous au courant!
Avatar du membre
carolyve
Super fraise
Super fraise
Messages : 1580
Enregistré le : 01 juin 2008, 09:54
Contact :

Re: comment tomber adee moi 3 mois que sa ne mache pas

et puis à chaque cycle, on a que 20 à 30% de chances de tomber enceinte... ce qui explique les délais d un an à un an et demi
Image
Répondre

Retourner vers « La sexualité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités