comment prendre du plaisir ?

Augmentation du desir, perte du désir, les positions idéales pendant la grossesse.
envibb3
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 17 avr. 2011, 20:48
Contact :

Re: comment prendre du plaisir ?

En effet, je confirme, après plusieurs calins mainenant ça fait moins mal, je pense que si tout va bien en effet il ne faut pas rester trop longtemps sans calins pour éviter que la "reprise" soit "douloureuse".
:coucou:
Image

picky81
Fraise active
Fraise active
Messages : 108
Enregistré le : 02 avr. 2011, 10:26
Contact :

Re: comment prendre du plaisir ?

bonjour,


je viens de lire vos commentaires !!

au debut de ma grossesse jusqu'a mes 4 mois j'avais tout le temps envie par contre pas de pb de positions car mon ventre ne me genait pas trop!! mais a partir du 5 eme mois je n'avais plus trop envie et mon ami lui qui est tres demandeur le povre etait frustré donc on a trouvé d'autres astuces je lui faisait des fellations a vrai dire ca ne me derange pas et le povre je le comprends pour moi ce n'est pas grave si je n'avais pas d'orgasme je n'avais plus trop envie!!
maintenant je suis au debut du 9 eme mois et depuis un ptit moment on essai la position de la cuillere car lui sur moi n'ai plus possible lol avec cette position le pb c'est que je ne prend pas mon pied et lui a du mal aussi donc ce qque l'on fait c'est qu'il commence a me penetrer dans la position de la cuillere pour etre exciter et ensuite il me caresse donc je prend mon pied en 1 er et lui je lui fait une fellation pour terminer pour qu'aucun des 2 ne soit frustré on a trouvé cette solution!!!

en ce qui concerne les contraction apres ou pendant l'amour c'est normal ca me l'a fait du debut de ma grossesse jusqu'a maintenant la sage femme m'a dit que ca dependait des filles mais que ct normal!!!

j'espere que vous avez tout compris lol


BB1 ma puce chiaraImage



Image
Répondre

Retourner vers « La sexualité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités