Ca fait mal!!

Augmentation du desir, perte du désir, les positions idéales pendant la grossesse.
Avatar du membre
sarabb1
Fraise active
Fraise active
Messages : 132
Enregistré le : 09 juil. 2008, 13:44
Localisation : (moselle)
Contact :

Ca fait mal!!

:hello: atte les futur maman!!
Voici mon souci :
Depuis le debut de ma grossesse javais perdu tout appetit sexuel (Mon homme est bien malheureux :???: ). Mais lorsque nous faisons lamour ca me fai mal (impression ke ca marrache tout... :-( ).
Du coup je me poz pa mal de question du commen du pourquoi jai si mal pdt lacte malgres mes envies. Et jai peur ke cela continue au dela de ma grossesse.
Sil vous plait dite moi ke tou va rentrer dans lordre!!
Je ne sais plus commen gerer la situation.
?
Jattend vos reponse avec impatience
:bisou:
:coeur:

Avatar du membre
nel77
Top fraise
Top fraise
Messages : 362
Enregistré le : 29 mai 2008, 10:07
Localisation : melun
Contact :

Re: Ca fait mal!!

salut,
je ne sais pas si ça peut t'aider mais j'ai lu sur le site de magic maman qu'il arrivait à certaines futurs mamans d'avoir une sécheresse vaginale je pense donc que tu devrais voir avec ton gygy...
bon courage @+
tu grandis trop vite mon ange!!ça fait déjà 4 moisImage
Avatar du membre
sarabb1
Fraise active
Fraise active
Messages : 132
Enregistré le : 09 juil. 2008, 13:44
Localisation : (moselle)
Contact :

Re: Ca fait mal!!

:hello:
Je ne pense pas kil sagisse de secheresse vaginal parcke jai pa mal de pertes blanches... en meme temps je ne sais pa si tou ca est lier!!
En tout cas merci pour ta rep... dautres opinion? sil vous plait... :???:
:coeur:
Avatar du membre
arcenciel2tavie
Fraise active
Fraise active
Messages : 144
Enregistré le : 22 juil. 2008, 20:59
Localisation : Franche Comté
Contact :

Re: Ca fait mal!!

[align=center]Je suis exactement dans le meme cas que toi ! Je redoute les rapports tellement sa me fait mal, mais je ne sais pas de quoi sa vient il faudrait que je demande mais je suis assez mal a l'aise quand je parle de sa surtout devant un medecin ! Mais je pense sans doute a des secheresse vaginale, apparament cest fréquent, bisous :reflechis:[/align]
Image


Image

Image
Avatar du membre
mamanmaeva
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 66
Enregistré le : 26 sept. 2008, 10:19
Contact :

Re: Ca fait mal!!

Moi j'ai eu ce problème mais c'était des mycoses vaginales.
les hormones de la grossesse me rendait plus vulnérable à ce genre de problème et cela se traduisait pas des pertes blanches abondante et une sensation de brûlure pendant et aprés les rapport.
bon courage et n'hesite pas a en parler au gygy.
Mon petit n°3Image
Noelie ma grande chérieImage
ma petite ellynImage
Image
Avatar du membre
gwen5
Première fraise
Première fraise
Messages : 49
Enregistré le : 29 sept. 2008, 00:39
Contact :

Re: Ca fait mal!!

[font=Script MT Bold]Salut

Effectivement les secheresses vaginales sont très fréquentes pendant la grossesse, ainsi que les developpements des mycoses.
Moi je peux te conseiller d'utiliser un savon qu on achète en magasin qui s'appelle Salforelle. Il est très bien pour prévenir les secheresses vaginales et les mycoses. Moi j ai utilisé cela pendant toute ma grossesse selon les conseils de ma gygy est vraiment c est génial.
Sinon essaye de te détendre un peu , évite d'anticiper sur ses douleurs car tu peux réussir à te crisper et donc te faire mal. En attendant, vous pouvez utiliser des lubrifiants à base d'eau pour faciliter le tout , ça vous permettra d attendre ton rendez vous chez le gygy histoire qu elle te fasse quand même un examen au cas ou tu es une mycose et qu elle te prescrive un traitement.
Allez bon courage
Bises[/font]
[font=Script MT Bold]Tu nous auras fait attendre mon ange!!!!!!!![/font]Image
Avatar du membre
sarabb1
Fraise active
Fraise active
Messages : 132
Enregistré le : 09 juil. 2008, 13:44
Localisation : (moselle)
Contact :

Re: Ca fait mal!!

:hello:
Merci pour vos reponses mais maintenant jai un pe peur ke ce soi une mycose ke je traine depuis longtemps car jai des pertes blanches abondantes mais le gygy mavai di ke c t normale (je ne lui ai pa parler de mes soucis pdt lacte!!)
Jai rdv lundi prochain pour lecho du troisieme trimestre je lui en parlerai en meme temps.
On a essayer avec du lubrifiant a base deau et ca va mieu mais c pa encore tout a fait ca!! lol
Bisous a tte
:coeur:
Avatar du membre
alex47
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3581
Enregistré le : 21 oct. 2008, 11:15
Contact :

Re: Ca fait mal!!

:hello:

moi je suis à onze semaine
est j'ai déjà pas mal de perte blanche :oops:
la gygy et plein d'autre personne me
dit que c'est normal alors je ne m'inquiette :grattelatete:
pas très souvent quand on à des rapport avec mon
homme sa seche (très genant) surtout pour lui il
croit que je n'est plus envie de lui mes c'est faut
ce n'est pas de ma faute, et à chaque rapport :ouin:
sa me fait mal même quand j'ai super envie et sa me
casse tout ducou j'esite avant chaque rapport et sa me :pleure:
donne plus envie de le faire et dire que mon
homme n'y est pour rien le pauvre et il ce sens fautive :marre:
lool il subbit pas mal quanmeme lol bizzzzzzzz...
on t'aimes énormément mon petit Théo !!!Image

on t'aimes énormément ma petite Emma !!!
Image

ma petite Lucy
Image
skayla78
Messages : 1
Enregistré le : 29 juin 2009, 17:11
Contact :

Re: Ca fait mal!!

salut a toute, je suis enceinte de 3mois et demis et j'ai cette sensation pendant les rapport comme tu dis "que sa t'arrache tout" moi je le traduit comme si sa me souleve l'interieur du ventre... c'est dur a expliquer et tres douleureux donc quand sa me prend je stop tout par peur.
je n'est pas encore vu de gyneco mais lui en parlerai car sa m'inquiete d'autant que les deux premier mois je n'avais aucune envie... et maintentn que je veut je ne peut plus... decevant pour le futur papa qui du coup aprehende le reste de la grossesse!!! tiens nous au courant

bisss a toutes
Avatar du membre
Saint-Cruste
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 90
Enregistré le : 18 avr. 2009, 12:35
Localisation : Courbevoie
Contact :

Re: Ca fait mal!!

[align=justify]Je ne suis pas doc mais par expérience je pense pouvoir dire qu'il arrive souvent que les pertes soient "sèches", dans le sens où oui ce sont des pertes sous forme de liquides, mais qui sèchent extrêmement vite (notamment à l'intérieur du corps) et qui risquent effectivement de rendre l'endroit peu praticable (si je peux m'exprimer ainsi). Conclusion: ce n'est pas parce que vous avez des pertes que vous n'êtes pas sèches (élégant! lol je sais). C'est juste autre chose qu'une sécheresse vaginale. Une sécheresse dûe aux pertes peut-être.
Tout ça pour dire: même si tu as des pertes, consulte (ou utilise qqch) quand même pour tes pbs de sensation de sécheresse.[/align]
Répondre

Retourner vers « La sexualité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités