bebe qui bouge et les calins

Augmentation du desir, perte du désir, les positions idéales pendant la grossesse.
Répondre
Avatar du membre
vaness21
Top fraise
Top fraise
Messages : 692
Enregistré le : 16 déc. 2008, 18:59
Contact :

bebe qui bouge et les calins

voila j'ouvre ce post pour savoir si il en a comme moi qui n'arrive pas a faire :calin: avec chéri lorsque bebe se met a bouger dans votre bidon

déjà que j'ai une libido en baisse en ce moment mais en plus lorsqu'on commence le calin, il suffit que bebe bouge et la c'est sur que c'est fini je n'y arrive plus ca me coupe l'envi

ca vous le fait aussi a vous?
Imagef


notre puce fait notre bonheurImage

notre deuxieme merveille est arrivéeImage

bébé 2 né le 30 septembre 2010
bébé 1 né le 12 janvier 2009

dasymat
Messages : 5
Enregistré le : 16 févr. 2010, 20:41
Contact :

Re: bebe qui bouge et les calins

Hé bien, perso, enceinte, c'est l'abstinence totale ! La troisième grossesse en cours est du même topo... :???: Y a rien à faire, je suis bloquée ET je n'ai pas envie... mon conjoint fait avec mais je crois que lui aussi, ça le perturbe ce bb dans le ventre...
Mais les retrouvailles n'ont jamais posées pb :calin: :-D
Avatar du membre
Poussière
Super fraise
Super fraise
Messages : 1051
Enregistré le : 23 déc. 2009, 04:53
Contact :

Re: bebe qui bouge et les calins

pour ma part, j ai eu ma groooooooosse periode sans envie du tout du tout.. mais la, ca revient! (ouf :x) par contre, ma fille a la facheuse tendance a se mettre a bouger lors des calins! lol! (pour sur qu une fois parmi nous, elle se mettra tjs a pleurer a ces moments la!!! :wink: :lol: ) au debut ca me perturbait un peu, et maintenant, j evite d y penser, tout simplement! surtout qu elle devient de +en + vigoureuse, lol! il parrait que le "plaisir" de la maman fait du bien au bébé, ca lui ferait une sorte de petit jaccuzi la dedans, lol... alors je me dis qu elle doit se sentir bien! :wink: et je fais avec!!
stefy2502
Messages : 1
Enregistré le : 17 nov. 2009, 22:37
Contact :

Re: bebe qui bouge et les calins

Salut à toutes, moi c'est ma 1ere grossesse je suis à 7 mois et demi et c'est abstinence totale aussi!! et on a bien sur essayé mais pareil quand mon bébé bouge ça me bloque!!
angimortel
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7954
Enregistré le : 09 sept. 2009, 12:43
Contact :

Re: bebe qui bouge et les calins

Moi aussi ça me gène un peu quand notre bébé bouge. Mais bon, sinon, c'est pas abstinance du tout... sauf que j'ai des douleurs donc, on évite quand même de le faire trop!
Celebrianne
Messages : 7
Enregistré le : 13 mars 2010, 10:36
Contact :

Re: bebe qui bouge et les calins

Coucou,

Tu n'es pas la seule dans ce cas. Je suis à 35 semaines et on a pas du tout fait l'amour depuis l'annonce de ma grossesse. On a essayé une fois mais j'ai pas pu. Depuis des que mon homme devient trop entreprenant, je me bloque. Il ne vit pas tres pa bien la situation.

Heuresement plus qu'un mois avant la venue de notre fille. Je pense que sa venue va l'occuper un moment afin de me laisser le temps de me remettre et d'avoir à nouveau envie
cilvy74
Fraise active
Fraise active
Messages : 108
Enregistré le : 23 juil. 2010, 19:40
Contact :

Re: bebe qui bouge et les calins

alors nous on voudrait bien... mais on peut point!!!...à cause d'un col raccourcit!!

du coup lui me dis que je pourrais quand même lui faire des gâteries.. et moi?? ben c'est pas grave?!!! :???: et puis quoi encore!!! :rougedecolere: si c'est pas bon pour moi faudra qu'il patiente aussi!! :non:

un peu de soutien de sa part me ferai du bien au lieu de penser toujours aux :calinou:

vous en pensez quoi? je suis trop dur avec lui?

moi je dois faire plein d'effort : déjà niveau sucre c'est 0 à cause d'un diabète gestationnel ; ma gynéco me déconseille l'aquagym et le chant prénatal, il me reste quoi? le canapé et mes yeux pour pleurer :ouin:

ah oui j'oubliais :zen: j'échappe aux corvées :good: ça devrait être positif ça!!

ben non! :rougedecolere: je préfèrerais pouvoir faire mes courses, mon ménage...et rien lui devoir!!!


désolée pour ce coup de gueule mais ras le bol!! :marre: :rougedecolere:

Image
Répondre

Retourner vers « La sexualité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités