beance du col au se cours!

Augmentation du desir, perte du désir, les positions idéales pendant la grossesse.
Répondre
louise237
Messages : 1
Enregistré le : 02 déc. 2013, 15:51
Contact :

beance du col au se cours!

mon gynecologue m'a diagnostique une beance du col.par ailleurs ,toutes les echographies que j'ai fais jusqu'ici montrent que tout va bien.que mon col est ferme et long mais lui il dit qu'il ne veut prendre aucun risque et m'a interdit les rapports sexuels j'ai peur que mon mari me trompe à nouveau un expert pourait il m'aider?et si on essaiyait en se protegeants et en allant doucement?quelqu'une s'est elle deja trouve dans mon cas?je veux pas me faire sodomiser que faire?

louhanne81
Top fraise
Top fraise
Messages : 575
Enregistré le : 19 juin 2010, 17:07
Contact :

Re: beance du col au se cours!

Je suis comme toi,pas de béance officielle mais col raccourcit et mou...... Et avec mon mari c est pas de câlin avant l accouchement, bébé est notre priorité, sa vie,sa santé passe avant notre plaisir.
Parles en avec ton mari, il n y a pas que la pénétration dans le sexe, les caresses, les préliminaires peuvent remplacer temporairement l acte sexuel.
Maintenant tu dis que tu as peur que ton mari te trompe a nouveau, je ne veux pas être méchante mais pourquoi es tu restée et de plus pourquoi faire un enfant si tu ne lui fait pas confiance? Il serait bon de mettre a plat avec lui les raisons de son adultère,ça pourrait te permettre de lui faire confiance et de passer ta grossesse sereinement.

Bon courage,
Moi 33 ans, RAS
Lui 40 ans, OATS sévère
01/12:FIV ICSI n1transfert 2 embryons
05/02/12: ++ des jumeaux
09/06/12:accouchement préma a 22+3SA, Emma et Esteban sont devenus des anges.
02/13:FIV ICSI n2 --
07/13: ++ naturel, Noah est arrive 22/03/14
04/16 tec1 +, petit gars prévu pour 12/16
Répondre

Retourner vers « La sexualité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité