Aidez moi svp !!

Augmentation du desir, perte du désir, les positions idéales pendant la grossesse.
Répondre
x-futur-baby-x
Fraise active
Fraise active
Messages : 133
Enregistré le : 30 avr. 2010, 16:59
Contact :

Aidez moi svp !!

Coucou les filles alors voila depuis quelque temps je n'arrive plus a avoir de rapport avec mon cheri .. :( plus aucune envie , je vous explique en bref en faite nous etions enssemble pendants 1ans et demi puis sa soeur et venue mettre le zouk dans notre couple et lui ma quitter je ne m'en suis jamais remise , 2ans et demi apres notre separation nous nous sommes remis enssemble et au debut tout allez bien mais en quelque mois tout ces degrader on a voulu un enfants , et plus j'attendez en sachant que c'etait lui qui avais un souci moin j'avais envie alors ses arriver que l'on feser l'amour juste au moment ou j' :enovu: et depuis que j'ai appris que j'etait enceinte plus rien meme plus envie une fois par mois rien rien rien , je precise je n'est pas envie de mon copain mais de personne d'autre non plus en faite j'ai envie de personne lol ! Si quelqu'un a la meme chose ou pourrez m'aidez merci :bisou:
[align=center]Image[/align]

Avatar du membre
moapuce
Super fraise
Super fraise
Messages : 1972
Enregistré le : 28 juil. 2008, 11:07
Localisation : Vaucluse
Contact :

Re: Aidez moi svp !!

[font=Comic Sans MS]coucou ma belle!!!
Tes poblèmes de couple peuvent y etre pour quelque chose!! Mais surtout en début de grossesse il arrive souvant que la femme et pas envie de faire l'amour moi pour toutes mes grossesses ca a été comme ca!! Mais c revenu après!! Puis l'envie passe encore au segond plan après la naissance, c l'effet des hormones et c normal!! La femme fait corps avec sont bb à naitre ou né!!
Je te souhaite une bonne grossesse et que tes soucis s'arrangent!!!
:bibi:[/font]
[font=Comic Sans MS]Heureuse maman d'une famille nombreuses!!!
Laurent 21/01/2004
Daniel 08/05/2006
Cédric 15/04/2009
Maxime 09/02/2011
et Angélina 23/12/2014[/font]
x-futur-baby-x
Fraise active
Fraise active
Messages : 133
Enregistré le : 30 avr. 2010, 16:59
Contact :

Re: Aidez moi svp !!

moapuce a écrit :[font=Comic Sans MS]coucou ma belle!!!
Tes poblèmes de couple peuvent y etre pour quelque chose!! Mais surtout en début de grossesse il arrive souvant que la femme et pas envie de faire l'amour moi pour toutes mes grossesses ca a été comme ca!! Mais c revenu après!! Puis l'envie passe encore au segond plan après la naissance, c l'effet des hormones et c normal!! La femme fait corps avec sont bb à naitre ou né!!
Je te souhaite une bonne grossesse et que tes soucis s'arrangent!!!
:bibi:[/font]
Merci ma belle j'espere que tu a raison parce que sa commence a devenir un poid pour moi surtout que zhomme devien bizarre lol ! :fraiseb:
[align=center]Image[/align]
Avatar du membre
moapuce
Super fraise
Super fraise
Messages : 1972
Enregistré le : 28 juil. 2008, 11:07
Localisation : Vaucluse
Contact :

Re: Aidez moi svp !!

[font=Comic Sans MS]Mon mari aussi a eu du mal au début surtout pour bb1 mais on en a parlé avec mon gygy qui est très ouvert et qui lui a expliqué que ct normal c malheureusement la psysiologie féminine!! Alors il a pris son ma en patience et puis c revenu!! Maintenant il le sais alrs ca va mieu meme si des fois il me l'a dit t'avoir a moi ca me manque!! Alors j'espère que pour toi aussi tout va s'arranger!!!
:bibi:[/font]
[font=Comic Sans MS]Heureuse maman d'une famille nombreuses!!!
Laurent 21/01/2004
Daniel 08/05/2006
Cédric 15/04/2009
Maxime 09/02/2011
et Angélina 23/12/2014[/font]
Répondre

Retourner vers « La sexualité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité