6e mois:contractions,puis je continuer à avoir des rapports?

Augmentation du desir, perte du désir, les positions idéales pendant la grossesse.
Avatar du membre
3den
Top fraise
Top fraise
Messages : 551
Enregistré le : 27 mai 2010, 11:56
Localisation : 62
Contact :

6e mois:contractions,puis je continuer à avoir des rapports?

Bonjour :coucou:
Pour me présenter, j'ai 21 ans bientôt, le futur papa 25 ans,
après une période mouvementée où monsieur est parti par panique, il est revenu.
J'ai des petites contractions depuis quelques semaines, après une visite de la sage femme, le verdict me chamboule un peu:
Mon col est entrouvert, je suis donc en arrêt total de travail pour éviter l'accouchement prématuré.
J'aimerai savoir : dois-je éviter les rapports avec le futur papa ?
(je suis à 6 mois et 1 semaine de grossesse)
[align=center]Eden est née le 13/01/11: 3kg400 et 48cm
2 mois: 4kg480 et 58 cm
3 mois: 5kg700 et 61 cm
4 mois: 6kg250 et 63 cm
5 mois: 6kg650 et 66cm
9 mois: 7kg400 et 70 cm
12 mois: 9kg100 et 73 cm
15 mois: 9kg600 et 78 cm
26 mois: 10kg500 et 88 cm[/align]

Avatar du membre
petite-dragonne
Fraise active
Fraise active
Messages : 148
Enregistré le : 12 juil. 2010, 13:53
Contact :

Re: 6e mois:contractions,puis je continuer à avoir des rapports?

coucou , j'ai eu le cas pour ma 1 ére grossesse et je devais rester allongée en permanence et pas de rapports puisque sa peut jouer sur le col ... bon courage pour la suite ,bisous
Image



[highlight=#ff40ff][font=fantasy][/font][/highlight]
Amalia ma grande portugaise bientôt 9 ans..Kadiza ma petite guinéenne 2 ans ...
Avatar du membre
petite-dragonne
Fraise active
Fraise active
Messages : 148
Enregistré le : 12 juil. 2010, 13:53
Contact :

Re: 6e mois:contractions,puis je continuer à avoir des rapports?

coucou , j'ai eu le cas pour ma 1 ére grossesse et je devais rester allongée en permanence et pas de rapports puisque sa peut jouer sur le col ... bon courage pour la suite ,bisous
Image



[highlight=#ff40ff][font=fantasy][/font][/highlight]
Amalia ma grande portugaise bientôt 9 ans..Kadiza ma petite guinéenne 2 ans ...
Avatar du membre
3den
Top fraise
Top fraise
Messages : 551
Enregistré le : 27 mai 2010, 11:56
Localisation : 62
Contact :

Re: 6e mois:contractions,puis je continuer à avoir des rapports?

Merci de ta réponse petite-dragonne :bisou:
Bon courage pour ta 2ème grossesse :croisedoigts:
[align=center]Eden est née le 13/01/11: 3kg400 et 48cm
2 mois: 4kg480 et 58 cm
3 mois: 5kg700 et 61 cm
4 mois: 6kg250 et 63 cm
5 mois: 6kg650 et 66cm
9 mois: 7kg400 et 70 cm
12 mois: 9kg100 et 73 cm
15 mois: 9kg600 et 78 cm
26 mois: 10kg500 et 88 cm[/align]
Avatar du membre
petite-dragonne
Fraise active
Fraise active
Messages : 148
Enregistré le : 12 juil. 2010, 13:53
Contact :

Re: 6e mois:contractions,puis je continuer à avoir des rapports?

merci beaucoup pour le moment tout va super bien !! courage à toi c pas facile mais sa en vaut le coup !!
si tu as besoin ,je suis là !!! bisous
Image



[highlight=#ff40ff][font=fantasy][/font][/highlight]
Amalia ma grande portugaise bientôt 9 ans..Kadiza ma petite guinéenne 2 ans ...
cilvy74
Fraise active
Fraise active
Messages : 108
Enregistré le : 23 juil. 2010, 19:40
Contact :

Re: 6e mois:contractions,puis je continuer à avoir des rapports?

salut les filles,

dur dur de faire comprendre au futur papa que c'est pas possible!!!

surtout que déjà au 1er trimestre on a dû faire abstinence à cause de saignements après rapports et repos forcé pour contractions!!

le 2ème trimestre c'est super bien passé et là depuis 1 semaine le verdict d'un col raccourcit nous empêche à nouveau de faire :calinou:

j'ai beaucoup de mal à lui faire accepter l'abstinence! il ne pense pas trop à moi qui déjà me sens frustrée à cause du diabète gestationnel :rougedecolere:

Image
Avatar du membre
petite-dragonne
Fraise active
Fraise active
Messages : 148
Enregistré le : 12 juil. 2010, 13:53
Contact :

Re: 6e mois:contractions,puis je continuer à avoir des rapports?

Coucou !! Courage ça ne va pas être facile mais dis toi que c bientôt fini !!! Ton mari doit comprendre qu'il s'agit de votre bébé avant tout !!! Dis lui que tu ne veux pas accouché d'un préma ;sa devrais peut-être le faire réagir !!! Et puis il y as d'autre façons de faire l'amour :-D
Gros bisous et tiens nous au courant de la suite !!!
Image



[highlight=#ff40ff][font=fantasy][/font][/highlight]
Amalia ma grande portugaise bientôt 9 ans..Kadiza ma petite guinéenne 2 ans ...
cilvy74
Fraise active
Fraise active
Messages : 108
Enregistré le : 23 juil. 2010, 19:40
Contact :

Re: 6e mois:contractions,puis je continuer à avoir des rapports?

je sais bien qu'il y a d'autres façons petitedragonne mais pour l'instant j'en ai pas envie!!

depuis 1 semaine je vais de mauvaise nouvelle en mauvaise nouvelle :marre: c'est pas la grossesse idéale à laquelle je pensais!!

pourtant, il me traque au tel quand il est au boulot pour que je reste allongée en me disant que s'il arrive quoique ce soit au bb il me tiendra pour responsable :quoi: (on a déjà eu 2 FC précoces l'an dernier)

mais c'est drôle que pour les câlins ça le dérangerait pas :rougedecolere:

il faut qu'il me laisse le temps de digérer les mauvaises nouvelles surtout qu'on attend les résultats du prélèvement pour le strepto B (c'est pas grave en soi puisqu'il ya les antibio mais c'est encore un souci en plus :marre: :marre: :rougedecolere: )

merci en tout cas pour le message de soutien :bisou:

Image
Avatar du membre
petite-dragonne
Fraise active
Fraise active
Messages : 148
Enregistré le : 12 juil. 2010, 13:53
Contact :

Re: 6e mois:contractions,puis je continuer à avoir des rapports?

cilvy74 a écrit :je sais bien qu'il y a d'autres façons petitedragonne mais pour l'instant j'en ai pas envie!!

depuis 1 semaine je vais de mauvaise nouvelle en mauvaise nouvelle :marre: c'est pas la grossesse idéale à laquelle je pensais!!

pourtant, il me traque au tel quand il est au boulot pour que je reste allongée en me disant que s'il arrive quoique ce soit au bb il me tiendra pour responsable :quoi: (on a déjà eu 2 FC précoces l'an dernier)

mais c'est drôle que pour les câlins ça le dérangerait pas :rougedecolere:

il faut qu'il me laisse le temps de digérer les mauvaises nouvelles surtout qu'on attend les résultats du prélèvement pour le strepto B (c'est pas grave en soi puisqu'il ya les antibio mais c'est encore un souci en plus :marre: :marre: :rougedecolere: )

merci en tout cas pour le message de soutien :bisou:

Image
Coucou,ma pauvre c vraiment pas facile pour toi d'après ce que comprend ...
Si tu veux en parler ,envoie_moi un mp ....
je t'embrasse fort et couage
Image



[highlight=#ff40ff][font=fantasy][/font][/highlight]
Amalia ma grande portugaise bientôt 9 ans..Kadiza ma petite guinéenne 2 ans ...
cilvy74
Fraise active
Fraise active
Messages : 108
Enregistré le : 23 juil. 2010, 19:40
Contact :

Re: 6e mois:contractions,puis je continuer à avoir des rapports?

écoute petitdragonne, après m'avoir poussée à bout vendredi matin (pourtant il sait que la contrariété c'est pas bon pour bb ni pour moi), j'ai même cassé un verre!! ça faisait longtemps, ça défoule!!

je pense qu'il a compris que c'est pas le moment de m'embêter avec ça : en tout cas ça nous a permis de bien discuter après le "défoulement"!! comme quoi il faut toujours crever l'abcès!!

lui aussi est mal, je peux le comprendre, en plus il essaie de se sevrer niveau tabac... pour notre bien à tous... car je supporte de moins en moins l'odeur de la cigarette... même s'il fume sur le balcon, il porte l'odeur sur lui quand il rentre d'avoir fumer et ça m'insupporte!!

voilà y a rien de grave, on s'aime toujours et on se le dis souvent mais côté libido en ce moment pour moi c'est :negatif:

en plus il a pris 9 jours de congés à partir de demain!! il va pouvoir m'aider dans la maison... mais j'espère qu'il me sautera pas dessus à tout bout de champ!!

il est assez jaloux aussi, ces derniers temps je fais beaucoup de scrapbooking ça me détend et j'adore créer de mes petites mains.. alors j'ai trouvé, au hasard de mes recherche sur le net, une "boîte à papa"!! du coup je lui en ai parlé sans trop en dire.. comme ça il sait que je pense aussi à lui et pas QUE au :bbfille:

voilà, comme quoi, y a toujours une solution à chaque problème!! je suis contente de pouvoir penser à autre chose puisque de toute façon faut du repos!! l'amour c'est pas que le sexe!!! faudra qu'il s'y fasse encore un petit moment.. puisqu'on veut pas d'un préma à marseille en couveuse!!

:bisou:

on vise le 9ème mois et plus de risque pour bb Image
Répondre

Retourner vers « La sexualité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité