Plus de sensations

Reprendre une vie sexuelle après une grossesse, les témoignages, les conseils,
les questions… c’est ici.
Avatar du membre
envie gros bidou 2
Super fraise
Super fraise
Messages : 1720
Enregistré le : 04 sept. 2014, 21:40
Contact :

Re: Plus de sensations

Tu n'as pas envie de prendre une contraception? Car il y a toujours un risque quand même, des fois un cycle peut être déréglé. Moi je ne jouerais pas à ça car j'ai toujours eu des cycles irréguliers sans contraception alors je ne saurais jamais quand j'ovule.

C'est super pour les essais en novembre ! Moi je veux toujours attendre au moins l'an prochain et surtout avoir du travail et démménager.

Bon hier soir rebelotte le canapé ! :tropdrole: On était tellement épuisé après qu'à 21h45 on était dans le lit et on s'est endormi. :tropdrole:
Bb1 en 2013, 3kg500 (garçon)
Bb2 en 2017, 2kg860 (fille)

Avatar du membre
envie gros bidou 2
Super fraise
Super fraise
Messages : 1720
Enregistré le : 04 sept. 2014, 21:40
Contact :

Re: Plus de sensations

On a du relaver la couverture sur le canapé (on met ça comme on a un chat qui perd beaucoup de poils et c'est un canapé en tissu), on a fait plein de taches. :tropdrole: :tropdrole: En plus elle était propre de la veille ! :tropdrole:
Bb1 en 2013, 3kg500 (garçon)
Bb2 en 2017, 2kg860 (fille)
Avatar du membre
envie gros bidou 2
Super fraise
Super fraise
Messages : 1720
Enregistré le : 04 sept. 2014, 21:40
Contact :

Re: Plus de sensations

:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
C'est mon chat! Moi et mon homme on n'aime pas les poils, on enlève tout ! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Bb1 en 2013, 3kg500 (garçon)
Bb2 en 2017, 2kg860 (fille)
Avatar du membre
envie gros bidou 2
Super fraise
Super fraise
Messages : 1720
Enregistré le : 04 sept. 2014, 21:40
Contact :

Re: Plus de sensations

:-D
Bb1 en 2013, 3kg500 (garçon)
Bb2 en 2017, 2kg860 (fille)
Avatar du membre
envie gros bidou 2
Super fraise
Super fraise
Messages : 1720
Enregistré le : 04 sept. 2014, 21:40
Contact :

Re: Plus de sensations

:coucou:

Alors moi j'ai retiré mon implant mardi dernier et du coup j'ai mes règles depuis jeudi. On attend que ça se termine. :-D
Je ne pensais pas les avoir vu que j'ai commencé la pilule le jour même du retrait mais bon ce n'est pas pareil niveau hormones. L'implant c'est que de la progestérone alors que la pilule c'est combiné oestrogènes et progestérone. Ca doit être pour ça. Le gynéco ne m'a rien dit.

Moi les soucis c'est l'inverse, c'est parce que je ne trouve pas de travail et là je commence à angoisser sérieusement au point d'avoir du mal à m'endormir le soir ou de ne pas savoir me rendormir a nuit. :marre:
Bb1 en 2013, 3kg500 (garçon)
Bb2 en 2017, 2kg860 (fille)
Répondre

Retourner vers « La sexualité après la grossesse »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités